Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex s’est marié après un conflit entre nous
e
3 octobre 2020 22:48
selem il y a quelques années j’ai rencontrer une fille , nous nous somme plu directement , notre relation était fusionnel et après quelques temps nous avions commencer les démarches pour le mariage toute fois a cause d’un voisin jaloux et du manque de chance mon image a était sali au près de sa famille et 6 mois après elle me contacte pour me dire qu’elle est marié et de l’oublier , je trouves ça injuste car je me suis battu plus que personne pour faire d’elle ma femme dans le hlel et pourtant cela a était en vain un autre à prix ma place en 6 mois .
3 octobre 2020 22:52
Comme le dit le proverbe : "Une de perdue..... bah une de perdue !"

Plus sérieusement passes à autre chose, elle s'est casée maintenant il ne faut plus rien espérer !
C
3 octobre 2020 22:54
Et ouais gros ça fait parti du game Cool
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 octobre 2020 22:56
it's all in the game
D
3 octobre 2020 23:05
Salam

C'est difficile comme situation mais tu trouveras une autre femme inchallah.
Ça fait mal quand tu aimes ou que tu as aimé, c'est marié. Beaucoup de questions qui te viennent en tête, on n'y peut rien c'est comme ça.
Il faut passer à autre chose et aller de l'avant, il faut que tu fasses un deuil de cette rupture pour avancer.
Kheir inchallah !
3 octobre 2020 23:06
On oublie pas une personne comme ca à cause d'un conflit elle jouait sûrement sur deux tableaux bref faut pas chercher à comprendre li dargek bkhit dargou bhit
3 octobre 2020 23:10
Elle te contacte 6mois après pour te dire de l'oublier car mariée ? perplexe

Mais pourquoi faire ??

À la limite, te prévenir avant en te disant qu'elle est sur le point de se marier et donc de ne plus la contacter ok.

Or là, elle attend d'avoir cumulé quelques mois de vie commune pour se réveiller un matin et se dire " ah tiens, faut que je le prévienne que je suis une femme mariée désormais"!

Bref, elle ne t'étais pas destinée donc aucun regret à avoir.

Zappes la comme elle t'as zappé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 23:11 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
3 octobre 2020 23:12
Salam alikoum c’est un bien crois moi , des femmes il yen a vraiment , ça manque vraiment pas .
Citation
elmoudir a écrit:
selem il y a quelques années j’ai rencontrer une fille , nous nous somme plu directement , notre relation était fusionnel et après quelques temps nous avions commencer les démarches pour le mariage toute fois a cause d’un voisin jaloux et du manque de chance mon image a était sali au près de sa famille et 6 mois après elle me contacte pour me dire qu’elle est marié et de l’oublier , je trouves ça injuste car je me suis battu plus que personne pour faire d’elle ma femme dans le hlel et pourtant cela a était en vain un autre à prix ma place en 6 mois .
M
MFL
3 octobre 2020 23:36
Si elle voulait vraiment t’épouser, elle n’aurait pas écouter les blabla du voisinage

Elle a utiliser ce prétexte pour te jeter en douceur c’est tout

Oublie pas c’est mieux pour toi
N
3 octobre 2020 23:47
Vous êtes ensemble depuis quelques années et en 6 mois elle se marie avec un autre ?

Il est en France ou pays ?
e
3 octobre 2020 23:56
oui un mec en france qu’elle a rencontré par hasard au macdo à ce qu’elle me dit mdr
e
4 octobre 2020 00:00
Merci frero
e
4 octobre 2020 00:01
j’espère vraiment l’oublier et que cette histoire soit derrière moi ça m’a choquer merci beaucoup
e
4 octobre 2020 00:03
honnêtement je n’y comprends plus rien j’suis blasé mais merci c’est gentil
Y
4 octobre 2020 00:10
Salam

Elle n avait qu un objectif vite se marier et basta

Car si elle tenait vraiment à toi , elle n aurait pas écouter les blablas... et surtout on ne s engage pas en 6 mois avec un autre quand on en a un quelqu un dans son cœur ...

Tu na s rien perdu et passe à autre chose
4 octobre 2020 00:22
Ces nenettes qui se marient avec le plus offrant ou avec celui que la famille choisi, car elles tremblent à l’idée de finir seules... c’est déprimant!
Si elle avait le moindre sentiment pour toi, elle n’aurait pas jeté l’éponge. Elle cherchait juste un mec pour endosser le rôle de mari, histoire de dire qu’elle aussi en a un...
Trouve toi une femme pour laquelle tu représentes plus qu’un mari...
m
4 octobre 2020 02:32
c un bon leçon pour toi les filles choisissent qui es plus riche l'amour n'existe pas
S
4 octobre 2020 08:03
Il y a vraiment des gens infects pour salir les autres. Malheureusement dans notre culture c est très fréquent car il y a trop de jalousie
Citation
elmoudir a écrit:
selem il y a quelques années j’ai rencontrer une fille , nous nous somme plu directement , notre relation était fusionnel et après quelques temps nous avions commencer les démarches pour le mariage toute fois a cause d’un voisin jaloux et du manque de chance mon image a était sali au près de sa famille et 6 mois après elle me contacte pour me dire qu’elle est marié et de l’oublier , je trouves ça injuste car je me suis battu plus que personne pour faire d’elle ma femme dans le hlel et pourtant cela a était en vain un autre à prix ma place en 6 mois .
L
4 octobre 2020 08:08
bah justement, je pense qu'elle a encore des sentiments pour lui, c'est vrai, comme dit casablancaise, pourquoi téléphoner ? si ce n'est qu'elle s'est sans doute mariée, mais avec des regrets ....

mais bon, on l'a tous compris, elle voulait juste partir de chez ses parents, et trouver une certaine indépendance

en tout cas, celui qui est plus à plaindre, c'est son nouveau mari sad smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ces nenettes qui se marient avec le plus offrant ou avec celui que la famille choisi, car elles tremblent à l’idée de finir seules... c’est déprimant!
Si elle avait le moindre sentiment pour toi, elle n’aurait pas jeté l’éponge. Elle cherchait juste un mec pour endosser le rôle de mari, histoire de dire qu’elle aussi en a un...
Trouve toi une femme pour laquelle tu représentes plus qu’un mari...
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
e
4 octobre 2020 16:43
elle m’a dit que je serai toujours dans son cœur mais que mtn c’est foutu j’y comprends plus rien vraiment ..
Citation
LePaysan76 a écrit:
bah justement, je pense qu'elle a encore des sentiments pour lui, c'est vrai, comme dit casablancaise, pourquoi téléphoner ? si ce n'est qu'elle s'est sans doute mariée, mais avec des regrets ....

mais bon, on l'a tous compris, elle voulait juste partir de chez ses parents, et trouver une certaine indépendance

en tout cas, celui qui est plus à plaindre, c'est son nouveau mari sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook