Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s’en fout ou pas
11 mars 2020 14:31
Avis sur un homme qui dit qu’il s’en fout pas du tout de moi mais qui répond plus a mon msg ou avant ça répond une journée après et dit que c’est parce qu’il est comme ça
11 mars 2020 14:33
il veut t'épouser
C
11 mars 2020 14:39
On appelle ça un lâche qui ne s'assume pas.

OU alors t'es une véritable sangsue qui demande à recevoir des messages toutes les 5 minutes, ça use les hommes ça aussi ...

Faut apprendre à se faire désirer ? Tu ne m'envoies pas de messages ? M'en fiche. Zappe-le et avec un peu de chance, il te courra après.

S'il ne te courre pas après, pourquoi courir après lui ? Laisse-le tomber et basta ...

Faut pas trop se casser la tête avec les hommes.
Citation
Leemns a écrit:
Avis sur un homme qui dit qu’il s’en fout pas du tout de moi mais qui répond plus a mon msg ou avant ça répond une journée après et dit que c’est parce qu’il est comme ça
11 mars 2020 14:54
Mdr merci je vais en parler à mon père
Citation
Muesli a écrit:
il veut t'épouser
11 mars 2020 14:56
Non je suis pas une sangsue mais je demande juste à ce qu’on mette pas une journée ou 6h à me répondre par respect c’est tout
Et oui t’as raison
Citation
Citrusse a écrit:
On appelle ça un lâche qui ne s'assume pas.

OU alors t'es une véritable sangsue qui demande à recevoir des messages toutes les 5 minutes, ça use les hommes ça aussi ...

Faut apprendre à se faire désirer ? Tu ne m'envoies pas de messages ? M'en fiche. Zappe-le et avec un peu de chance, il te courra après.

S'il ne te courre pas après, pourquoi courir après lui ? Laisse-le tomber et basta ...

Faut pas trop se casser la tête avec les hommes.
11 mars 2020 15:40
Salam

Il est comme ça qu'avec toi ou avec son entourage aussi?

S'il n'est pas très téléphone ou connecté c'est possible...après si tu as des doutes c'est pas terrible pour un début...
P
11 mars 2020 15:43
Salam,

ça dépend tu le connais depuis longtemps?
Citation
Leemns a écrit:
Avis sur un homme qui dit qu’il s’en fout pas du tout de moi mais qui répond plus a mon msg ou avant ça répond une journée après et dit que c’est parce qu’il est comme ça
S
11 mars 2020 15:46
Salam aleykoum,

Un homme intéressé se reconnaît dans sa démarche.

Si tu es dans le genre j'attends des messages ou quoi et bien tu pourras toujours attendre. Sois ferme dans tes intentions et dans ta manière d'entrevoir ton projet de mariage su c'est le cas...
Citation
Leemns a écrit:
Avis sur un homme qui dit qu’il s’en fout pas du tout de moi mais qui répond plus a mon msg ou avant ça répond une journée après et dit que c’est parce qu’il est comme ça
11 mars 2020 15:49
Faut pas le presser laisse lui le temps
11 mars 2020 15:51
J’en ai aucune idée franchement ! Oui voilà c’est ça di dès le début il me rassure pas c’est chaud
11 mars 2020 15:51
Nn 2 mois
Citation
Parisenne85 a écrit:
Salam,

ça dépend tu le connais depuis longtemps?
11 mars 2020 15:55
Pourquoi je pourrais toujours attendre
11 mars 2020 17:05
Ne perds pas de temps avec ce spécimen
Citation
Leemns a écrit:
Avis sur un homme qui dit qu’il s’en fout pas du tout de moi mais qui répond plus a mon msg ou avant ça répond une journée après et dit que c’est parce qu’il est comme ça
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
11 mars 2020 20:10
Ah ouais c comme sa ^^
11 mars 2020 20:32
Mdr toi t’as pas le droit de parler normalement ..
Citation
Lha76 a écrit:
Ah ouais c comme sa ^^
P
12 mars 2020 11:15
Il s'en fou alors ne le calcul plus, c'est au début que le mec se montre vraiment intéressée, s'il t'envoi pas de message etc... c'est qu'il est en contact avec d'autres nanas donc détache toi stp
Citation
Leemns a écrit:
Nn 2 mois
12 mars 2020 11:46
Merci du conseil ma belle
Citation
Parisenne85 a écrit:
Il s'en fou alors ne le calcul plus, c'est au début que le mec se montre vraiment intéressée, s'il t'envoi pas de message etc... c'est qu'il est en contact avec d'autres nanas donc détache toi stp
P
12 mars 2020 14:47
Pas de souci winking smiley
Citation
Leemns a écrit:
Merci du conseil ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook