Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'attache vite
I
23 novembre 2018 11:20
Salam aleykoum
Que pensez vous d'un homme qui envisage avec vous une relation sérieuse en vu d'un mariage et qui vous dit des le départ qu'il s'attache vite ?
E
23 novembre 2018 11:24
Bah qu'il est franc et qu'il t'avertit que si tu ne vois pas en lui un futur époux, coupe le contact dès le début.
A
23 novembre 2018 11:31
S'attache vite..... pourquoi ? dépendance affective ?
I
23 novembre 2018 11:34
D'accord et si il demande aussi à la fille de s'attacher ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah qu'il est franc et qu'il t'avertit que si tu ne vois pas en lui un futur époux, coupe le contact dès le début.
23 novembre 2018 11:35
Tu préfère quoi qu'il cache ses sentiments au fonds de lui? Tu as la chance d'avoir un homme comme ça, un homme qui te montre clairement ses intentions vis a vis de toi. Si j'etais toi, Je ne jouerai pas les difficile.

J'ai vraiment du mal a comprendre votre fonctionnement par moments.
I
23 novembre 2018 11:37
Aucune idée
Citation
tataLala a écrit:
S'attache vite..... pourquoi ? dépendance affective ?
E
23 novembre 2018 11:37
Il demande alors l'impossible mais au moins tu sais que c'est le genre qui souhaite un mariage basé sur l'amour.
Citation
Ichliebedich a écrit:
D'accord et si il demande aussi à la fille de s'attacher ?
s
23 novembre 2018 11:41
Qu'il part trop vite en besogne.

Il faut qu'il temporise et garde la tête froide pour rester lucide et faire les choses correctement.

Après il pourra s'attacher à fond.
I
23 novembre 2018 11:42
Oui oui je préfère les hommes froids qui ne montre rien et qui dise je t'aime avec des coups, je suis une femme voyons Oups
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu préfère quoi qu'il cache ses sentiments au fonds de lui? Tu as la chance d'avoir un homme comme ça, un homme qui te montre clairement ses intentions vis a vis de toi. Si j'etais toi, Je ne jouerai pas les difficile.

J'ai vraiment du mal a comprendre votre fonctionnement par moments.
23 novembre 2018 11:42
Le genre d'hommes que beaucoup de femmes pretendent vouloir mais une une fois que ça arrive devant leurs coeur, ça commence a faire les difficile mais quel contradiction.
I
23 novembre 2018 11:45
C'est à dire il demande l'impossible ? J'ai pas bien compris en fait quand il m'a demander de m'attacher moi aussi.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Il demande alors l'impossible mais au moins tu sais que c'est le genre qui souhaite un mariage basé sur l'amour.
I
23 novembre 2018 11:47
Ou vois tu que je fais la difficile, j'essaye de comprendre c'est tout.
Citation
Gloire77 a écrit:
Le genre d'hommes que beaucoup de femmes pretendent vouloir mais une une fois que ça arrive devant leurs coeur, ça commence a faire les difficile mais quel contradiction.
E
23 novembre 2018 11:48
C'est pas quelque chose qui se demande, c'est tout.
C'est comme si je te disais "aime moi". Il est peut-être trop émotionnel ? Ou il s'exprime mal ? Aucune idée sans l'avoir vu...


Citation
Ichliebedich a écrit:
C'est à dire il demande l'impossible ? J'ai pas bien compris en fait quand il m'a demander de m'attacher moi aussi.
23 novembre 2018 11:52
Tu joues la difficile oui, tu as un homme qui t'aime en face de toi et tu cherche á comprendre le pourquoi du comment, ça se voit que tu mesure pas la chance que tu as.
23 novembre 2018 11:58
J'en pense qu'il s'attache à la première venue et que ça signifie que j'ai rien de spécial.
A
23 novembre 2018 11:59
L'avantage c'est qu'il sait ce qu'il veut.
Apres à toi de voir si t'es prête à t'engager et prends le temps de l'observer et de voir comment tu te sens à ses cotés. Si le tout match alors vivez ensemble heureux inchallah
Citation
Ichliebedich a écrit:
Aucune idée
I
23 novembre 2018 12:00
C'est la première fois que ça m'arrive alors excuse moi de vouloir comprendre la personne en face de moi. Et comment tu peux dire qu'il m'aime ? Ça fais quelque jours que je discute avec lui....
Je ne me suis pas plainte je me questionne mais de toute façon ta déjà ton idée en tête donc je ne pense pas que ça serve à qqch de discuter avec toi.

Citation
Gloire77 a écrit:
Tu joues la difficile oui, tu as un homme qui t'aime en face de toi et tu cherche á comprendre le pourquoi du comment, ça se voit que tu mesure pas la chance que tu as.
$
23 novembre 2018 12:00
Il est fou Are you crazy,jamais montrer ses sentiments. à une femme d'entrée sinon t es cuit Clap

Toujours la faire mijoter avant de déclarer sa flammeIn love
I
23 novembre 2018 12:03
J'avais pas penser à ça lol, mais dans ce cas là pourquoi moi ? Il aurais pu trouver qlq d'autre sachant que ma situation est très compliqué...
Citation
Bee a écrit:
J'en pense qu'il s'attache à la première venue et que ça signifie que j'ai rien de spécial.
23 novembre 2018 12:06
C'est selon ton interpretation ça, peut être qu'il tient vraiment a elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook