Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'aime mais on est jamais d'accord
m
30 novembre 2005 12:52
bonjour
j'ai un problémé je suis mariée, et j'ai un prbleme ave mon mari on arrive pas à se mettre d'accord sur un sujet quelque soit on est toujours en contardictions, il est gentil avec oi et il m'aime mais il est jamis 'accord avec moi il aime trop négocierme couper la parole m'écoute pas ( c'est dans sa nature) mais moi ça me fais trop mal tout ça et j'ai même pense de leuieter meme que je l'aime.
aider moi svp que vous soyez homme ou femme mariées svp
merci a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/05 13:44 par moderateur.
R
30 novembre 2005 12:54
Salam manana smiling smiley

Cela a toujours été comme ça ?

Depuis combien de temps tu es mariée ?
a
30 novembre 2005 13:14
salam Manana

on doit savoir le cle da voir une relation saints et qui dura longtemps,c de parler mois et ecouter plus.

c qu est le contraire ds ton cas-!!
si ton marie ne t ecoute pas, si par ce que il ne respect pas ton point de vue? ou parce que tu parle trops?? hehehe. je te juge pas juste anlyser!!
mais plutot il ne respect pas ton avis, parce qu il t interompe pour qu il parle.

alors si tu l aime, et il t aime, de le quitter doit pas etre poser, mais tu doit cherche de l aide.

lorsqu on a des mauvaise attitude on arrive pas a les integrer avec les personne qu on adore, on cherche de l aide a l exterieur, terapie doit etre ton solution!!

je sais pas tu vie ou, mais c pas honte de chercher de l aid profesionelle, si il t aime .. il va faire un effort.

aziz_dk
s
30 novembre 2005 15:50
manana a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> j'ai un problémé je suis mariée, et j'ai un
> prbleme ave mon mari on arrive pas à se mettre
> d'accord sur un sujet quelque soit on est toujours
> en contardictions, il est gentil avec oi et il
> m'aime mais il est jamis 'accord avec moi il aime
> trop négocierme couper la parole m'écoute pas (
> c'est dans sa nature) mais moi ça me fais trop mal
> tout ça et j'ai même pense de leuieter meme que je
> l'aime.
> aider moi svp que vous soyez homme ou femme
> mariées svp
> merci a tous
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 30-11-05 14h44.


salut manana !
a travers tes posts j'ai compris que avec ton mari il ya pas bccp de communication et qu'il arriv pas a técouter en plus de cela il va chatter !!!!! je pense que lieu de chatter il as peut être des comptes a te rendre c ton mari moi je dis pas chatter c tromper mais pirrre c l'intention de tromper "crime avec prémiditation !!" enfin peut être que j'exagèère mais secoue toi avant que ca soit tropp tard !!!!
moi a ta place je debrancherai difinitivement l'ordi ou le casserai sans discuter!
n
30 novembre 2005 15:50
manana a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> j'ai un problémé je suis mariée, et j'ai un
> prbleme ave mon mari on arrive pas à se mettre
> d'accord sur un sujet quelque soit on est toujours
> en contardictions, il est gentil avec oi et il
> m'aime mais il est jamis 'accord avec moi il aime
> trop négocierme couper la parole m'écoute pas (
> c'est dans sa nature) mais moi ça me fais trop mal
> tout ça et j'ai même pense de leuieter meme que je
> l'aime.
> aider moi svp que vous soyez homme ou femme
> mariées svp
> merci a tous
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 30-11-05 13h44.


salam c nour salam
si tu la immmmme laisse le vivre a sa facon yak il te fai pas de mal laisse le tu pourras jammis le changer il va changer automatiquement ne leui dis pas ta dis ca....tu m ecoute pas.... il fo le parler gentillement tu sais des fois les hommes sont tres tetuuuuu laisse le si tu l aime et il t aimmme si sa facon de vivre montre lui comment parler doucement mai le vixe pas n lui dis que tu m ecoutepa ou..... nchalah il va changer tu verras!!!
al_hamdolillah ala kolli hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook