Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex s'affiche sur twitter
r
27 avril 2012 22:55
bonjour,

voilà mon ex mari est toujours afficher sur twitter avec sa nouvelle femme et son bébé.
ça ne me fait plus rien maintenant mais est ce qu'il fait ça pour me faire souffrir car on s'est séparé pour un rien on va dire, c'est long a expliquer.

parfois j'y pense car quand on été ensemble, il ne faisait pas ça, mettre des fotos sur le net a blog il s'est dégradé et fait n'(importe koi c des fotos pas comodes

et je suis curieuse d'avoir votre opinion merci
m
27 avril 2012 22:58
Salam
La meilleur chose à faire c'est ton ex apparamment il t'a barré de sa vie alors fais en autant
Citation
reyhana a écrit:
bonjour,

voilà mon ex mari est toujours afficher sur twitter avec sa nouvelle femme et son bébé.
ça ne me fait plus rien maintenant mais est ce qu'il fait ça pour me faire souffrir car on s'est séparé pour un rien on va dire, c'est long a expliquer.

parfois j'y pense car quand on été ensemble, il ne faisait pas ça, mettre des fotos sur le net a blog il s'est dégradé et fait n'(importe koi c des fotos pas comodes

et je suis curieuse d'avoir votre opinion merci
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
27 avril 2012 22:58
mon avis c que ton EX marie il vie sa vie alors que toi té entrain de posé des question
m
27 avril 2012 23:03
Salam, mais zappe le et bloque le sur twitter et coupe tt contact avec lui! Et il fait ce qu'il veut de sa Life tu t'en fou!!!! C ton ex donc il appartient au passé !!! Maintenant pense a ton future et AVANCE !!!!! Lui il a refait sa vie et toi tu es la a regarder ce qu'il devient mais on s'en fou!!!!
r
27 avril 2012 23:07
ok merci de vos avis, en plus c'est des réponses d'hommes donc c mieux.

je sais qu'il m'a barré de sa vie mais j'étais curieuse d'avoir des avis.

merci en tout cas
s
27 avril 2012 23:08
salam
au depart quand jai lu le titre du post, je me suis dis encor quelqun qui va nous parlé d'un gamin, et qui perd son temps à le matter!! du coup jallais pas repondre.

mais maintenant que jai lu, rien a voir lol, moi ske je constate c quil a refait sa vie, les mentalités changent de jour en jour!!

moi par exemple je suis contre facebook et toute ces conneries, mais qui me di quun jour je creerai pas un compte et que je ferai pire que les autres (allah o ahlam)

donc voilà mon conseil c arrete d'être curieuse , à vouloir savoir skil devient, car meme si tu pretend que tu ne laime plus et qu'il tintéresse plus, alors je ne vois pas pourquoi tu vas voir son compte!!

Vis ta vie , hsan lik, sinon traine ghadi douz !! Et supprime ton compte, ou bloque le si tu l'as ajouté , enfin jsais pas comment ça marche ce truc mais voilà quoi en gros: toccupe toi de tes affairessmiling smiley (comme dirai ma niece lol)
e
27 avril 2012 23:24
ce que je te conseille c'est de ne plus aller sur son compte et ne plus essayer d'avoir de ses nouvelles. dit toi que c'est un passé et passe à autre chose. peut etre qu'il a fait ça pour montrer qu'il est bien dans sa vie tout simplement.
ignore ça et la meilleure des choses à faire c'est que tu supprime carrement le compte que tu as et de creer un autre et de ne pas l'ajouter tout simplement. en cherchant dans le passé tu vas te faire mal de plus en plus
a
27 avril 2012 23:26
Il s'affiche sur Twitter, tu t'affiches sur yabi, normal quoi grinning smiley
r
27 avril 2012 23:39
non j'ai pas de compte sur twitter jaime pas twitter ni facebook d'ailleurs, c ma cousine ki m'en parle je sais même pas a quoi ressemble sa femme ni son enfant d'ailleurs.
je mets pas de foto de moi sur le net.

yabi j'aime bien et ça n'a rein avoir avec les conneries de ttwitter ou facebook
merci de vos réponses
B
28 avril 2012 00:31
Ne regarde plus son twitter et tout le monde se portera pour le mieux.
g
28 avril 2012 00:43
Citation
shoupin**net a écrit:
salam
au depart quand jai lu le titre du post, je me suis dis encor quelqun qui va nous parlé d'un gamin, et qui perd son temps à le matter!! du coup jallais pas repondre.

mais maintenant que jai lu, rien a voir lol, moi ske je constate c quil a refait sa vie, les mentalités changent de jour en jour!!

moi par exemple je suis contre facebook et toute ces conneries, mais qui me di quun jour je creerai pas un compte et que je ferai pire que les autres (allah o ahlam)

donc voilà mon conseil c arrete d'être curieuse , à vouloir savoir skil devient, car meme si tu pretend que tu ne laime plus et qu'il tintéresse plus, alors je ne vois pas pourquoi tu vas voir son compte!!

Vis ta vie , hsan lik, sinon traine ghadi douz !! Et supprime ton compte, ou bloque le si tu l'as ajouté , enfin jsais pas comment ça marche ce truc mais voilà quoi en gros: toccupe toi de tes affairessmiling smiley (comme dirai ma niece lol)

J'espère sincèrement que tu ne te mettras ni sur twitter ni facebook et surtout pas pour faire pire qu'une bande de dégénérés qui informent le monde qu'ils vont aller se faire un kebab!!
L
28 avril 2012 03:07
Non je pense que tu te tortures pour rien du tout.
Si il a refait sa vie alors quelle intérêt aurait il à te faire souffrir?
C'est toi qui te fais des films et d'ailleurs si cela ne te faisait plus rien tu ne te poserais même pas de questions.
Arrêtes de regarder ce qu'il "twitte", il n'y a jamais rien de croustillant à voir dans le twitter d'un ex...
s
28 avril 2012 05:24
oublie cette triste histoiresad smiley
C
28 avril 2012 10:54
Citation
avant2partir a écrit:
Il s'affiche sur Twitter, tu t'affiches sur yabi, normal quoi grinning smiley

Salam,

mdrrr, vive la parité homme-femme...

+1
c
28 avril 2012 11:28
Salam,

j'ai pas vu le lien, je peux pas te répondre.
P
28 avril 2012 12:30
C'est ton ex donc laisse le faire sa vie et fait la tienne smiling smiley
s
28 avril 2012 13:25
Citation
gazafree a écrit:
Citation
shoupin**net a écrit:
salam
au depart quand jai lu le titre du post, je me suis dis encor quelqun qui va nous parlé d'un gamin, et qui perd son temps à le matter!! du coup jallais pas repondre.

mais maintenant que jai lu, rien a voir lol, moi ske je constate c quil a refait sa vie, les mentalités changent de jour en jour!!

moi par exemple je suis contre facebook et toute ces conneries, mais qui me di quun jour je creerai pas un compte et que je ferai pire que les autres (allah o ahlam)

donc voilà mon conseil c arrete d'être curieuse , à vouloir savoir skil devient, car meme si tu pretend que tu ne laime plus et qu'il tintéresse plus, alors je ne vois pas pourquoi tu vas voir son compte!!

Vis ta vie , hsan lik, sinon traine ghadi douz !! Et supprime ton compte, ou bloque le si tu l'as ajouté , enfin jsais pas comment ça marche ce truc mais voilà quoi en gros: toccupe toi de tes affairessmiling smiley (comme dirai ma niece lol)

J'espère sincèrement que tu ne te mettras ni sur twitter ni facebook et surtout pas pour faire pire qu'une bande de dégénérés qui informent le monde qu'ils vont aller se faire un kebab!!

Oh non tkt pas cetait juste pour dire à la posteuse que tous le monde peut changer du jour au lendemain, et passé du blanc au noir, mais tant que ani mazala haya lol jamais jy mettrai mes mains et ma conscience, car c un reseau à problème (et non social pour ma part!),

comme dit ma mère had l'3jab hawa sebeb li ghala l3alam i trasar!!
28 avril 2012 13:41
Selem,


Serieusement les filles, arrêtez de vous casser la tête pour un rien grinning smiley

Parfois, j'ai l'impréssion que certaines cherchent la souffrance..

Il t'as barré de sa vie, fais en de même c'est tout !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
A
28 avril 2012 20:24
Salam a'leykoum

Li fat mat comme on dit...ce qui est passé est "mort", on doit oublié ..Heu
r
28 avril 2012 20:43
oui je sais très bien que c'est le passé, pour ça y'a pas de souci merci a tous pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook