Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Les rythmes de l'été
L
26 juillet 2019 18:29
L
26 juillet 2019 18:31
Cette chanson est sortie en 2011
*
26 juillet 2019 19:20
Mais il faut citer si tu veux qu'on écoute tongue sticking out smiley. Merci de garder cette rubrique en vie, j'y tiens particulièrement eye rolling smiley

Girac/Capeo


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Cette chanson est sortie en 2011
L
26 juillet 2019 20:00
la réalité, j'étais dans les bouchons, je roulais en même temps, je sais c'est pas bien, mais je voulais juste partager ma chanson du moment confused smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mais il faut citer si tu veux qu'on écoute tongue sticking out smiley. Merci de garder cette rubrique en vie, j'y tiens particulièrement eye rolling smiley

Girac/Capeo
L
26 juillet 2019 20:10
mais j'avoue je suis de la génération funk ... back for more - Cool Million In love
*
26 juillet 2019 21:11
Tu sais le nombre de fois où je l'ai fait ça, c'est vrai que ce n'est pô bien confused smiley

Merci pour ton partage y compris pour le funk super cool !

Allez un petit goût de Santana avec un cœur qui pique !

corazon espinado



Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
la réalité, j'étais dans les bouchons, je roulais en même temps, je sais c'est pas bien, mais je voulais juste partager ma chanson du moment confused smiley
L
26 juillet 2019 22:03
ça change de la musique funk, j'aime bien, j'aime tous les styles sauf ceux qui donnent mal au crâne ...

quand je mets cette musique, cool million - tonight
j'allume le stroboscope et les spots, je fais la discothèque chez moi grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Tu sais le nombre de fois où je l'ai fait ça, c'est vrai que ce n'est pô bien confused smiley

Merci pour ton partage y compris pour le funk super cool !

Allez un petit goût de Santana avec un cœur qui pique !

corazon espinado
*
26 juillet 2019 22:30
Ah le fêtard, on ne doit pas s'ennuyer avec toi, j'adore grinning smiley

Tiens tu m'as rappelé ça.

rasputin


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
ça change de la musique funk, j'aime bien, j'aime tous les styles sauf ceux qui donnent mal au crâne ...

quand je mets cette musique, cool million - tonight
j'allume le stroboscope et les spots, je fais la discothèque chez moi grinning smiley
L
26 juillet 2019 22:35
magnifique ! que de souvenirs ...eye rolling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ah le fêtard, on ne doit pas s'ennuyer avec toi, j'adore grinning smiley

Tiens tu m'as rappelé ça.

rasputin
*
26 juillet 2019 23:12
Voilà tu m'as plongé dedans maintenant eye rolling smiley

stayin alive


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
magnifique ! que de souvenirs ...eye rolling smiley
*
27 juillet 2019 00:24
Changement de répertoire .... Un peu de douceur avant de dormir ...


siente me amor
L
27 juillet 2019 10:00
pour ce qui est du sentimental, je ne connais que les chansons arabes comme celle ci rahet rahet..
Citation
Jade* a écrit:
Changement de répertoire .... Un peu de douceur avant de dormir ...


siente me amor
*
27 juillet 2019 10:40
Mais c'est super triste ton truc crying(. Déjà qu'il fait moche et qu'il pleut, tu veux me déprimer pour le reste de la journéesad smiley

Allez on va danser à comment bousculer les convenances et les collets montés. Ça me rappelle quand on allait aux fêtes du côté de ma mère, des aristo coincés comme pas possible, on leur disait: ben nous on est kabyles on danse en petites robes, pieds nous et on remue les fesses sur des rythmes endiablés, alors mettez nous de quoi danser. Je te dit pas la tête qu'ils tirent quand ils nous voient danser, absolument inconvenant eye popping smiley ptdr

sia



Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
pour ce qui est du sentimental, je ne connais que les chansons arabes comme celle ci rahet rahet..
L
27 juillet 2019 11:08
Effectivement, c'est de la belle danse, j'avoue, j'aurais aimé savoir danser en duo comme ça avec une femme. Sauf que perso, quand j'étais lycéen, j'avais une voisine qui était ma camarade de classe, une maghrébine bien en chair lol, je passais pas mal de temps avec elle, tout le monde croyait qu'on finirait par se marier, mais le destin en a voulu autrement... et le mercredi après-midi, elle m'apprenait à danser la danse orientale, on la faisait en duo... du coup j'ai appris à danser comme le mec sur cette vidéo el malhoufa
Je tiens à le préciser, je ne suis pas homo mdrrrgrinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mais c'est super triste ton truc crying(. Déjà qu'il fait moche et qu'il pleut, tu veux me déprimer pour le reste de la journéesad smiley

Allez on va danser à comment bousculer les convenances et les collets montés. Ça me rappelle quand on allait aux fêtes du côté de ma mère, des aristo coincés comme pas possible, on leur disait: ben nous on est kabyles on danse en petites robes, pieds nous et on remue les fesses sur des rythmes endiablés, alors mettez nous de quoi danser. Je te dit pas la tête qu'ils tirent quand ils nous voient danser, absolument inconvenant eye popping smiley ptdr

sia
*
27 juillet 2019 11:21
Ah la la la tu m'as tué ptdr mais tous les Kabyles savent danser ils ont le rythme dans le sang !

Tiens une chanson d'amour en kabyle, mais punaise qu'est-ce qu'elle est tristesse

A tid is yettefen afus, walimt ig sah imetti
Tskhilwemt argumt drus, aken ats deb3a ger walniw
Ksen seg udmis abarnus aken ad wali imettiw

C'est trop triste crying(. Mais je trouve cette chanson magnifique, la voix, le rythme tout

Bon trouve nous de quoi se bouger le derrière pour nous filer la pêche un truc bien rythmé grinning smiley


arga aminigh



Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Effectivement, c'est de la belle danse, j'avoue, j'aurais aimé savoir danser en duo comme ça avec une femme. Sauf que perso, quand j'étais lycéen, j'avais une voisine qui était ma camarade de classe, une maghrébine bien en chair lol, je passais pas mal de temps avec elle, tout le monde croyait qu'on finirait par se marier, mais le destin en a voulu autrement... et le mercredi après-midi, elle m'apprenait à danser la danse orientale, on la faisait en duo... du coup j'ai appris à danser comme le mec sur cette vidéo el malhoufa
Je tiens à le préciser, je ne suis pas homo mdrrrgrinning smiley
L
27 juillet 2019 11:37
wé trop triste sad smiley, à vrai dire, quand j'étais plus jeune, je ne voyais pas l'intérêt d'écouter des chansons aussi tristes ...

bon, comme tu dis faut se remuer un peu les fesses grinning smiley en voici une, et en plu elle est rigolo tactivi la 3g
Citation
Jade* a écrit:
Ah la la la tu m'as tué ptdr mais tous les Kabyles savent danser ils ont le rythme dans le sang !

Tiens une chanson d'amour en kabyle, mais punaise qu'est-ce qu'elle est tristesse

A tid is yettefen afus, walimt ig sah imetti
Tskhilwemt argumt drus, aken ats deb3a ger walniw
Ksen seg udmis abarnus aken ad wali imettiw

C'est trop triste crying(. Mais je trouve cette chanson magnifique, la voix, le rythme tout

Bon trouve nous de quoi se bouger le derrière pour nous filer la pêche un truc bien rythmé grinning smiley


arga aminigh
*
27 juillet 2019 12:10
ptdr. Excellent ! Et en plus fait danser grinning smiley

Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
wé trop triste sad smiley, à vrai dire, quand j'étais plus jeune, je ne voyais pas l'intérêt d'écouter des chansons aussi tristes ...

bon, comme tu dis faut se remuer un peu les fesses grinning smiley en voici une, et en plu elle est rigolo tactivi la 3g
L
27 juillet 2019 14:30
*
27 juillet 2019 15:55
Tu sais quoi, j'avais le moral au fin fond du trou du monde et tu m'as redonné le sourire, tu m'as même fait rire smiling smiley en général c'est moi qui le fait dans l'autre sens.

C'est adorable de ta part yawning smiley et j'adore ta bonne humeur smiling smiley

Je vais changer de répertoire, avec une chanson que j'écoute quand je vais au sport, elle me.donne une énergie de fou, en fait elle donne envie de voler, courir, sauter, rire, danser, s'éclater, on n'a qu'une vie, alors j'adore. Ecoute surtout les paroles j'espère que ton anglais est bon. grinning smiley

the nights



Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
et on remet ça avec l'avion 3ali 3ali, destintion algerie... grinning smiley
*
27 juillet 2019 16:16
Allez tu as réveillé la folie en moi grinning smiley

Bon Ricky Martin n'est pas forcément ma'tasse de thé mais celle là est top !

She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain
She'll make you live her crazy life
But she'll take away your pain
Like a bullet to your brain
Comme une balle à ton cerveau

Trop cool ?

la vida loca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook