Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture par silence
i
4 janvier 2012 20:52
Salam a tous, que faire dans le cas d'une rupture par silence ? c'est à dire que l'autre personne, ne vous donne pas de nouvelles alors que vous savez qu'il vas très bien ?

J'ai appelé, envoyé des sms... Pas de réponses, vous me conseillez quoi ?

Mercii
o
4 janvier 2012 20:53
<salam
Je te conseille de faire de meme tout simplement.
f
4 janvier 2012 21:02
salem , calcule plus
N
4 janvier 2012 21:06
Salam, le titre de ton sujet est suggestif, donc tu dois avoir une idée du pourquoi il ne répond plus, tu as dû sentir ça arriver et le silence le confirme, alors si j'ai un conseil à te donner, c'est de garder ton energie et de ne plus chercher à le recontacter, tu perds ton temps à essayer.
Attends qu'il le fasse et après tu décideras à ce moment là quoi faire et quoi dire, sinon "bye bye" & NEXT ==>
4 janvier 2012 21:07
wallah laisse tomber au mois tu sauve ta fierté ( conseille d'un mec Angel )
S
4 janvier 2012 21:10
Salam,

oublie le No no
H
4 janvier 2012 21:11
Slm ,

la lacheté masculine dans toute sa splendeur!!! Grrrr

Je te conseille de faire la même chose
S
4 janvier 2012 21:25
Salamsmiling smiley

N'essaie pas de comprendre, il y a des occupations bien plus intéressantes dans la vie!

Le temps s'envole et toi, tu prêtes attention à des choses frivoles?

S'il tient à toi, il te reviendra.

Prends ton destin en main!

Douce soiréesmiling smiley

Latifa




Citation
iness93 a écrit:
Salam a tous, que faire dans le cas d'une rupture par silence ? c'est à dire que l'autre personne, ne vous donne pas de nouvelles alors que vous savez qu'il vas très bien ?

J'ai appelé, envoyé des sms... Pas de réponses, vous me conseillez quoi ?

Mercii
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
4 janvier 2012 21:28
Une question : Est ce toujours le même homme que celui de tes précédents sujets (celui avec qui tu as passé 2 année de ta vie) ... ou un autre?
4 janvier 2012 21:42
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

N'essaie pas de comprendre, il y a des occupations bien plus intéressantes dans la vie!

Le temps s'envole et toi, tu prêtes attention à des choses frivoles?

S'il tient à toi, il te reviendra.

Prends ton destin en main!

Douce soiréesmiling smiley

Latifa



Citation
iness93 a écrit:
Salam a tous, que faire dans le cas d'une rupture par silence ? c'est à dire que l'autre personne, ne vous donne pas de nouvelles alors que vous savez qu'il vas très bien ?

J'ai appelé, envoyé des sms... Pas de réponses, vous me conseillez quoi ?

Mercii





Slt douce Latifa, t'as pas changée yawning smiley


Pour la posteuse, zappe le smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
4 janvier 2012 21:46
En droit, le silence de l'administration pendant 2 mois vaut décision implicite de rejet . Pour les hommes je pense que leur silence vaut peut être une rupture implicite? Ca dépend de la nature de votre relation aussi mais s'il ne te répond pas laisse le tomber il n'en vaut pas la peine ...
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
i
4 janvier 2012 21:54
Merci a tous pour vos conseil,
Juste, c'est dur de pas savoir pourquoi cette ignorance du jour au lendemain j'ai besoin d'une explication pour avancer... Surtout qu'il s'est rien passé tout allait bien...
Enfin vous avez surement raison, jdois zapper
l
4 janvier 2012 21:55
salam
que cette expérience te serve de leçon et te rende moins naïve.

cet homme ne répond visiblement pas à tes besoins. preuve qu'il ne te correspondait pas.

à l'avenir, ouvre les yeux sur des hommes plus à même de répondre à TES besoins.

m
4 janvier 2012 22:13
ya des hommes comme ca, qui sont lachent et qui ne savent pas dire c'est fini,
pour eux, leurs silence veux tout dire, ils se disent tot ou tard elle comprendra.

ta envoyer des sms ta appeler ta fais ce que tu avais a faire, il répond pas, tu sais qu'il va bien alors laisse le.
i
4 janvier 2012 22:19
Citation
miss-kelly a écrit:
ya des hommes comme ca, qui sont lachent et qui ne savent pas dire c'est fini,
pour eux, leurs silence veux tout dire, ils se disent tot ou tard elle comprendra.

ta envoyer des sms ta appeler ta fais ce que tu avais a faire, il répond pas, tu sais qu'il va bien alors laisse le.

Quand un homme remue ciel et terre pour te contacter, pour te demander en mariage, pour te promettre qu'il sera là pour toi, et que le lendemain plus rien sans raison, c'est pas de la lacheté c'est de la méchanceté gratuite. Blindé le crane d'espoir pour mieux se sauver c'est juste horrible
4 janvier 2012 22:21
Ignore-Le tout simplement et fais lui la morte
si il veut de toi il reviendra sinn ben tant pis pour lui
T'aura mieux Incha Allah
Welcome
Y
4 janvier 2012 22:25
Citation
iness93 a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:
ya des hommes comme ca, qui sont lachent et qui ne savent pas dire c'est fini,
pour eux, leurs silence veux tout dire, ils se disent tot ou tard elle comprendra.

ta envoyer des sms ta appeler ta fais ce que tu avais a faire, il répond pas, tu sais qu'il va bien alors laisse le.

Quand un homme remue ciel et terre pour te contacter, pour te demander en mariage, pour te promettre qu'il sera là pour toi, et que le lendemain plus rien sans raison, c'est pas de la lacheté c'est de la méchanceté gratuite. Blindé le crane d'espoir pour mieux se sauver c'est juste horrible


Voila tu as trouvé le mot cest horrible
M
4 janvier 2012 23:34
Salam

Je vis la meme chose que toi , et c'est tres difficile je te comprends tu te sent seul abandonner et incomprise .. tu te poses plein de Questions et pourtant avant tout cela tout ce passait trés bien.. j'appel sa depasser l'hors limite j'ai decider d'avancer et ne plus faire attention a cet homme qui promettait beaucoup de chose et du jour au lendemain plus de nouvel pas de reponse rien fait en autant pour ma part miss . a l'inverse si toi tu lui aurait fait sa tu aurait eu le droit a beaucoup de mepris garde ta fierter on n'est pas des objets pr etre abandonner sans raison courag !
Y
5 janvier 2012 01:33
Salam,

Et le pire arriva...
J'espère que tu iras mieux incha'allah... smiling smiley
5 janvier 2012 07:04
Salam aleikûm,

Tout dépend de la nature de votre relation et votre engagement. Si c'est officiel, tu es en droit de savoir le pourquoi et il y a une loi pour ça. Si en revanche, votre relation est libre de tout engagement, eh bien je ne vois pas ce qui l'obligerait de te donner une explication. C'est comme quelqu'un qui travaille au noir, aucune assurance, aucun droit sur l'autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook