Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture relation courte (2/3mois)
r
11 février 2017 11:40
Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Je suis un homme de 28 ans sans enfant, et j’ai rencontré le 15 novembre 2016 une femme de 36 ans avec deux enfants. Elle sort de 15 ans de relation qui s’est terminé début Aout. Elle ne m’a pas caché avoir eu une relation d’un mois avec quelqu’un, elle lui a présenté les enfants puis elle a vu d’autres hommes après, plutôt beaucoup d’hommes.
Lorsque nous nous sommes rencontré, le feeling et la complicité sont passés naturellement et c’était vraiment étonnant.Elle habitait encore dans l’ancienne maison qu’elle avait achetée avec le père de ces enfants. Ils étaient en train de la vendre. Suite à cela, nous nous sommes revu et de fil en aiguille nous sommes très vite sorti ensemble, l’histoire a un peu commencé par du sexe pour très vite partir sur une relation. Son ex étant très présent dans ca vie, dans le sens ou il l’harcèle au téléphone et par texto, elle se confiait à moi, je l’écoutais je la soutenais.Pour qu’elle puisse penser à autre chose mi decembre, je lui ai fait une surprise en lui disant on part en weekend à la mer. Nous sommes donc partis à la mer. Un soir au restaurant, elle m’a dit, ca serait bien quand même que tu connaisses la paternité, je lui ai dit écoute ne pense pas à ma place. Ce n’est pas pour moi une priorité, si je suis bien avec la personne je ne calcule pas tout ca.
Nous avons continué notre séjour et en rentrant elle m’a dit tu comprends si je veux rester seule se soir. Je lui ai donc dit pas de problème. Le soir je recevais un texto disant, j’ai envie de toi, envoie moi balader stp. Je ne l’ai pas fait lui disant que c’était peut etre pas la solution. Nous avons ensuite continué notre histoire, elle m’appelait tous les soirs, on discutait prêt de 1h30 au téléphone. Je ne l’ai jamais oppressé, j’ai toujours été patient et calme en lui parlant. Nous avons continué notre relation tranquillement, mais effectivement, quand on est allé faire les magasins un jour en rentrant chez elle, elle m’a dit je partirais bien au ski avec toi et les enfants, je suis sur que tu serais un bon pédagogue. Je lui ai dit tu fais comme tu le sens mais ce sera avec plaisir.Lorsqu’elle a vendu la maison, elle m’a envoyé un texto, me disant réserve un hotel au ski j’ai de l’argent.On est donc parti trois jours au ski, c’était super. Un soir au restaurant, on en est venu à discuter de nous deux. Elle m’a pas caché que c’était tout nouveau pour elle, que je sois jeune sans enfant, que je fasse la même taille qu’elle et que forcément quand elle mettait des talons elle allait être un peu plus haute que moi.Elle m’a dit si tu te redresses un peu et que tu arrêtes d’être courber et fermé tu peux être plus « grand ».Je lui ai dit aussi je sais que de toute facon tu peux passer a autre chose comme ca tu me l’as dit et elle m’a dit ben non plus maintenant. On s’est échangé les clés de chez nous de manière indirecte, au début elle me laissait ces clés sous le paillasson comme je finissais le travail plus tot qu’elle. Le 15 janvier c’était son anniversaire, j’ai fait livré une orchidée car c’est ca fleur préférée. Ca l’a beaucoup touché et ca lui a fait plaisir.Et puis le Mardi 24 Février en rentrant du travail a midi, elle m’a annoncé que voilà, elle se posait des questions et que c’était pas normal. Elle m’a dit je m’en pose quelque part depuis le début et c’est pas normal si je ressent ca je me connais si je ressent ca c’est que C’EST PAS TOI.Alors que le vendredi 20 janvier au soir avant qu’elle m’annonce tout ca, elle m’avait envoyé un texto disant : « je suis au restaurant avec les enfants, ils avaient envie que tu viennes, c’est très tentant. » Le Dimanche midi on s’est appelé, et on discutait comme d’habitude. J’ai envie d’être avec toi moi aussi.Sachant que ce weekend-là, ca copine a complètement pété les plombs, au point que son copain et ses enfants on débarquer chez elle le soir. Elle a essaye de la résonner mais elle s’est fait claquer la porte à la tete. Elle m’a appelé dans la foulée pour me raconter. Le mardi matin avant l’annonce, elle me disait encore, est ce que tu pourrais aller acheter ca pour le cochon d’inde, elle s’est même pointé devant moi en sous vetement, je lui ai dit qu’est ce que tu fais, elle m’a dit je voulais que tu me vois en sous vetement.Et puis le midi après mangé, je suis quelqu’un qui adore faire a manger et elle aimait beaucoup ca comme si elle n’avait pas l’habitude.Après manger elle m’a donc expliqué, qu’elle se posait des questions, elle m’a demandé si j’avais des sentiments et comme on était honnete l’un envers l’autre je lui ai dit oui, mais je lui ai expliqué que moi si ca se passe bien ca peu venir vite d’autre mette plus de temps. Elle m’a dit moi je n’ai pas de sentiment. Mais tu n’as pas à te remettre en question ce n’est pas toi, tu es parfait, tu as toujours été patient, tu ne m’as jamais mis d’ultimatum.Mais c’est vrai que c’est ce que je ressent et je me connais si je ressent ca ce n’est pas normal, c’est que ce n’est pas toi
11 février 2017 11:52
Désolé mais j'arrive pas à lire c'est trop long. Peux-tu le résumer en 10 lignes maxi?
11 février 2017 11:59
Ton histoire est un peu troublante.
Tout se passe vite avec elle,
Combien d'hommes a t' elle connu en si peu de temps,le mari qu'il l'harcele,les enfants etc...
Si elle a pas de sentiments pour toi,laisse tomber
Trouvé toi une autre
B
11 février 2017 12:01
En gros

Lui est un homme de 28 ans sans enfants et elle divorcée 36 ans avec 3 enfants

Il s'est mit avec une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui enchaîne les relations.

Elle joue avec les sentiments de cet Homme q
Elle na pàs de sentiment pour lui.




Citation
Amel** a écrit:
Désolé mais j'arrive pas à lire c'est trop long. Peux-tu le résumer en 10 lignes maxi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 12:02 par Bchwiyaaaa.
11 février 2017 12:02
Salam,

Tu es attaché à cette femme,c'est certainement plus physique qu'autre chose,elle se sert un peu de toi comme une transition entre sa vie de couple et sa vie de femme célibataire,elle a trouvé en toi,un homme réconfortant qui l'a accompagnée dans cette transition,alors un conseil,passe à autre chose,plus tu seras attentionné et plus tu paraitras lourd,le mieux c'est de la surprendre et de lui dire que finalement tu es d'accord avec elle,toi aussi tu te poses des questions la concernant,car elle passe très facilement d'une relation à une autre,que finalement c'est bien mieux comme ça.

Souhaite lui une bonne continuation et passe à autre chose.

Il n'y a rien à comprendre,quand un femme n'a plus envie d’être avec un homme aussi parfait soit-t il avec elle,elle lui dit c'est moi,c'est pas toi blablabla, le message c'est je n'ai plus envie d’être avec toi,après concernant ses comportements d'aguicheuse,elle veut juste te faire tomber amoureux pour rassurer son égo et rien d'autre,c'est chose faite alors courage.

Sois fort,ne tombe pas dans ce jeux pathétique,elle a 2enfants et n'est pas de toute fraicheur,ne lui donne pas un crédit qu'elle n'a pas,elle risque de continuer à tester son pouvoir de séduction,de temps en temps elle va te rappeler,à toi d’être ferme ou d’être faible.


Qu'ALLAH te guide
Salam
r
11 février 2017 12:04
C'est une personne que j'ai rencontré en novembre.
On s'est mis ensemble tout ce passai bien malgré quelques questions qu'elle se posait.

Deux mois après du jours au lendemain, elle m'a annoncé quelle se posait des questions et que si elle ressentait ca c'est que c'était pas normal c'était pas moi.

Alors que deux jours avant, elle me disait etre au restaurant avec les enfants et qu'ils avaient envie que je vienne. que c'était très tentant.

quelques jours plus tard, je lui ai demandé qu'on s'appelle pour expliquer ce changement soudain. elle m'a dit je ne sais pas trop quoi te dire de plus. je ressent ca et c'est pas normal. je t'avoue ne pas avoir trop douté de ma décision pendant ces quelques jours. je t'avoue regarder les autres hommes et c'est pas normal.
elle m'a dit oui notre relation a beaucoup de point positif elle m'a fait grandir.

le lundi qui suivit je l'ai vu sur un site de rencontre.

j'ai essayé de la recontacter quelques jours plus tard en lui disant que j'avais rdv chez le tatoueur fin février que j'avais commencé avec elle et que je le finis sans elle. L'envie de la revoir était bien présente. J'espère que tu vas bien
j'ai eu comme réponse.
Coucou XX
je vais bien mais je n'ai pas changé de point de vue
prends soin de toi.

Enfin voila rapidement mais la description longue plus haut permet de mieux comprendre..
11 février 2017 12:33
Il y a un truc que j'ai pas compris ....Pourquoi elle a voulue que tu l'a voit en sous vetements ?Heu

Je pense qu'elle ne t'aime pas comme tu l'aime et qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut .
Citation
riconositos a écrit:
Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Je suis un homme de 28 ans sans enfant, et j’ai rencontré le 15 novembre 2016 une femme de 36 ans avec deux enfants. Elle sort de 15 ans de relation qui s’est terminé début Aout. Elle ne m’a pas caché avoir eu une relation d’un mois avec quelqu’un, elle lui a présenté les enfants puis elle a vu d’autres hommes après, plutôt beaucoup d’hommes.
Lorsque nous nous sommes rencontré, le feeling et la complicité sont passés naturellement et c’était vraiment étonnant.Elle habitait encore dans l’ancienne maison qu’elle avait achetée avec le père de ces enfants. Ils étaient en train de la vendre. Suite à cela, nous nous sommes revu et de fil en aiguille nous sommes très vite sorti ensemble, l’histoire a un peu commencé par du sexe pour très vite partir sur une relation. Son ex étant très présent dans ca vie, dans le sens ou il l’harcèle au téléphone et par texto, elle se confiait à moi, je l’écoutais je la soutenais.Pour qu’elle puisse penser à autre chose mi decembre, je lui ai fait une surprise en lui disant on part en weekend à la mer. Nous sommes donc partis à la mer. Un soir au restaurant, elle m’a dit, ca serait bien quand même que tu connaisses la paternité, je lui ai dit écoute ne pense pas à ma place. Ce n’est pas pour moi une priorité, si je suis bien avec la personne je ne calcule pas tout ca.
Nous avons continué notre séjour et en rentrant elle m’a dit tu comprends si je veux rester seule se soir. Je lui ai donc dit pas de problème. Le soir je recevais un texto disant, j’ai envie de toi, envoie moi balader stp. Je ne l’ai pas fait lui disant que c’était peut etre pas la solution. Nous avons ensuite continué notre histoire, elle m’appelait tous les soirs, on discutait prêt de 1h30 au téléphone. Je ne l’ai jamais oppressé, j’ai toujours été patient et calme en lui parlant. Nous avons continué notre relation tranquillement, mais effectivement, quand on est allé faire les magasins un jour en rentrant chez elle, elle m’a dit je partirais bien au ski avec toi et les enfants, je suis sur que tu serais un bon pédagogue. Je lui ai dit tu fais comme tu le sens mais ce sera avec plaisir.Lorsqu’elle a vendu la maison, elle m’a envoyé un texto, me disant réserve un hotel au ski j’ai de l’argent.On est donc parti trois jours au ski, c’était super. Un soir au restaurant, on en est venu à discuter de nous deux. Elle m’a pas caché que c’était tout nouveau pour elle, que je sois jeune sans enfant, que je fasse la même taille qu’elle et que forcément quand elle mettait des talons elle allait être un peu plus haute que moi.Elle m’a dit si tu te redresses un peu et que tu arrêtes d’être courber et fermé tu peux être plus « grand ».Je lui ai dit aussi je sais que de toute facon tu peux passer a autre chose comme ca tu me l’as dit et elle m’a dit ben non plus maintenant. On s’est échangé les clés de chez nous de manière indirecte, au début elle me laissait ces clés sous le paillasson comme je finissais le travail plus tot qu’elle. Le 15 janvier c’était son anniversaire, j’ai fait livré une orchidée car c’est ca fleur préférée. Ca l’a beaucoup touché et ca lui a fait plaisir.Et puis le Mardi 24 Février en rentrant du travail a midi, elle m’a annoncé que voilà, elle se posait des questions et que c’était pas normal. Elle m’a dit je m’en pose quelque part depuis le début et c’est pas normal si je ressent ca je me connais si je ressent ca c’est que C’EST PAS TOI.Alors que le vendredi 20 janvier au soir avant qu’elle m’annonce tout ca, elle m’avait envoyé un texto disant : « je suis au restaurant avec les enfants, ils avaient envie que tu viennes, c’est très tentant. » Le Dimanche midi on s’est appelé, et on discutait comme d’habitude. J’ai envie d’être avec toi moi aussi.Sachant que ce weekend-là, ca copine a complètement pété les plombs, au point que son copain et ses enfants on débarquer chez elle le soir. Elle a essaye de la résonner mais elle s’est fait claquer la porte à la tete. Elle m’a appelé dans la foulée pour me raconter. Le mardi matin avant l’annonce, elle me disait encore, est ce que tu pourrais aller acheter ca pour le cochon d’inde, elle s’est même pointé devant moi en sous vetement, je lui ai dit qu’est ce que tu fais, elle m’a dit je voulais que tu me vois en sous vetement.Et puis le midi après mangé, je suis quelqu’un qui adore faire a manger et elle aimait beaucoup ca comme si elle n’avait pas l’habitude.Après manger elle m’a donc expliqué, qu’elle se posait des questions, elle m’a demandé si j’avais des sentiments et comme on était honnete l’un envers l’autre je lui ai dit oui, mais je lui ai expliqué que moi si ca se passe bien ca peu venir vite d’autre mette plus de temps. Elle m’a dit moi je n’ai pas de sentiment. Mais tu n’as pas à te remettre en question ce n’est pas toi, tu es parfait, tu as toujours été patient, tu ne m’as jamais mis d’ultimatum.Mais c’est vrai que c’est ce que je ressent et je me connais si je ressent ca ce n’est pas normal, c’est que ce n’est pas toi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 février 2017 12:35
C'est simple : Elle a trouvé un autre pigeon.
Citation
riconositos a écrit:
C'est une personne que j'ai rencontré en novembre.
On s'est mis ensemble tout ce passai bien malgré quelques questions qu'elle se posait.

Deux mois après du jours au lendemain, elle m'a annoncé quelle se posait des questions et que si elle ressentait ca c'est que c'était pas normal c'était pas moi.

Alors que deux jours avant, elle me disait etre au restaurant avec les enfants et qu'ils avaient envie que je vienne. que c'était très tentant.

quelques jours plus tard, je lui ai demandé qu'on s'appelle pour expliquer ce changement soudain. elle m'a dit je ne sais pas trop quoi te dire de plus. je ressent ca et c'est pas normal. je t'avoue ne pas avoir trop douté de ma décision pendant ces quelques jours. je t'avoue regarder les autres hommes et c'est pas normal.
elle m'a dit oui notre relation a beaucoup de point positif elle m'a fait grandir.

le lundi qui suivit je l'ai vu sur un site de rencontre.

j'ai essayé de la recontacter quelques jours plus tard en lui disant que j'avais rdv chez le tatoueur fin février que j'avais commencé avec elle et que je le finis sans elle. L'envie de la revoir était bien présente. J'espère que tu vas bien
j'ai eu comme réponse.
Coucou XX
je vais bien mais je n'ai pas changé de point de vue
prends soin de toi.

Enfin voila rapidement mais la description longue plus haut permet de mieux comprendre..
B
11 février 2017 12:42
Bah c'est une aguicheuse point

Elle veut tester son pouvoir de séduction ...

Quelle conasse
Citation
jimijo a écrit:
Il y a un truc que j'ai pas compris ....Pourquoi elle a voulue que tu l'a voit en sous vetements ?Heu

Je pense qu'elle ne t'aime pas comme tu l'aime et qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut .
r
11 février 2017 12:43
Et bien je me suis posé exactement la même question pourquoi le matin tu viens en sous vêtement et quelques heures après tu m'annonce tout ca..

Peut être à t elle peur? Ne sait pas ce qu'elle veut mais que faire ?

Non c'est une personne intelligente et honnête depuis le début
11 février 2017 12:44
Anéaséo Bye

Tu es tombé sur une femme toxique...

C'est quelqu'un d'instabile émotionnellement... Elle a souffert. Et je le relève dans son comportement.

C'est quelqu'un pétrit de peur, d'angoisser... Et donc elle a une carapace.

Elle est du coup porté sur le matériel (elle aime l'argent, le matériel) et les plaisirs de la vie... Bref profiter à fond. Cela pour compenser son mal être... et sa fragilité qu'elle ne montre à personne... C'est pourquoi elle ne veut plus ouvrir son cœur à aucun homme. Pour elle, tomber amoureuse est un état de dépendance mais surtout de faiblesse.

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa précédente relation, mais c'est une expérience traumatisante. Ou bien cela est bien plus antérieure. Vu son rapport aux hommes qu'elle a enchainé après sa rupture, et son attrait à la sexualité dite libre... Elle veut retrouver une sorte de liberté, des situations et sensations égoïstes dans lesquelles elle se persuade d'avoir le "dessus", le total contrôle...

Tu devrais t'éloigner d'elle... Vu son attitude, avec des tentatives de manipulation mentale (rejet puis texto chaud, présentation devant toi en sous-vêtements, etc)... tout démontre que cette femme est instable affectivement, et essaie de te garder avec elle pour le plaisir et le matériel... Rien ne te dit qu'un jour tu ne recevras pas un simple texto pour te dire c'est finit.. J'ai trouvé mieux.

Tu mérites mieux... Et les femmes avec des valeurs, respectueuses, fidèles et aimantes ne manquent pas...

N'abîme pas ton cœur qui a déjà souffert et souffre encore aujourd'hui, et surtout ne perd pas ton temps avec une femme qui te dit que votre relation ne mène à rien.. ne partageant pas tes sentiments.

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 février 2017 12:48
Mais ils ont déjà eu des relations sexuelles donc il l'a déjà vu plusieurs fois en sous vêtements. Donc pourquoi à ce moment là elle s'est foutu presque à poils devant lui ?Heu

Jsais pas c comme si tu parlais tranquille avec ton mari pour savoir vous aller commander qu'elle pizza et d'un coup on sait pas pourquoi il se fou en calbar lol Heu

Enfin bon c'est pas cette question qui réglera le problème du posteur mdrrr, c'était juste une questions "flash " pistaches comprendra de quoi je parle .smiling smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Bah c'est une aguicheuse point

Elle veut tester son pouvoir de séduction ...

Quelle conasse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 février 2017 13:05
Elle n'a pas l'air d'être une femme sérieuse je sais pas son attitude est bizarre et pleine d'ambiguïté avec toi .
En même temps tu dis plus haut que vous avez commencé par quelque chose basé sur le sexe sa m'étonne pas c'est même l'essence même de votre "relation" tumultueuse .
Quand c'est pas le texto , elle se met en sous vêtements devant toi et tu la trouves pas ne serait ce qu'étrange dans sa démarche ?
Le plus bizarre dans tout sa c'est qu'on a l'impression qu'elle t'a complètement envoûtée tu dirais "oui" a tout ce qu'elle te proposerais .
Zehma elle te sort maintenant " t'es pas le mec qui me faut " alors qu'au début tout parait tout rose entre vous .
Moi j'appelle sa une allumeuse désolé ou alors une femme qui n'a pas confiance en elle et qui cherche a tester son pouvoir de séduction envers les hommes qu'elle rencontre .
r
11 février 2017 13:05
Moi je vois ca comme de la séduction ce que je trouve normal dans un couple.
Pour moi elle fait beaucoup de chose quand meme pour juste avoir besoin d etre libre.

Impliquer les enfants, donner les clés faire des séjours deux en deux mois.

est ce que je peux la récupérer et lui faire prendre conscience des points positifs qu'il y avait ? ou il n'y a qu'elle qui peu le comprendre et le voir?
r
11 février 2017 13:10
Oui donc je me suis fait manipuler comme une grosse mer....
Et je n'ai rien d'autre à espérer avec elle.. je ne peux pas lui faire changer d'avis, la seule chose c'est qu'elle le voit d'elle même mais grosso modo je dois zapper ca ..

et y a aucune chance qu'elle revienne d'elle meme... au vu du texto qu'elle m'a envoyé et le fait qu'elle soit déjà sur un autre site de rencontre.
Elle veut s'amuser et profiter et je ne suis rien pour elle ..
Elle s'en fou de moi et ne veut pas de contact avec moi au vu de son dernier message ...

"je n'ai pas changé d'avis, prends soin de toi"

Enfin l'histoire du sous vetement je sais pas mais j'espère bien que ma nana se mette en sous vetement devant moi je trouve ca plutot positif amener un peu d'excitation dans un couple c'est important.
Que ca commence par du sexe après tout c'est pas non plus si mal que ca mais faut avancer c'est vrai..
11 février 2017 13:24
Passe à autre chose .

Cette femme n est pas stable et se cherche encore après sa récente séparation.

Elle a été honnête avec toi .

Trouve-toi une autre femme , mais bon vous aussi les hommes vous aimez les femmes qui vous maltraitent , les femmes dépravées sans grande moral .

Vous vous y accrochez comme des sang-sues. Censored

Citation
riconositos a écrit:
Moi je vois ca comme de la séduction ce que je trouve normal dans un couple.
Pour moi elle fait beaucoup de chose quand meme pour juste avoir besoin d etre libre.

Impliquer les enfants, donner les clés faire des séjours deux en deux mois.

est ce que je peux la récupérer et lui faire prendre conscience des points positifs qu'il y avait ? ou il n'y a qu'elle qui peu le comprendre et le voir?
r
11 février 2017 13:31
Oui et je ne sais pas quand elle sera ce qu'elle veut dans un mois deux semaines 6 mois..

j'aimerais bien la recontacter d'ici un mois voir comment elle réagit et voir si elle a envie de me revoir mais vous pensez que c'est inutile ?
11 février 2017 13:38
Justement pour que tu te poses des questions,plutot que de te dire que cette femme c'est lassé de toi,tu te dis qu'elle craint l'engagement etc,elle se pointe devant toi en lingerie cela voudrait dire qu'elle est amoureuse de toi ou qu'elle est aguicheuse de nature?

Crois moi si elle était amoureuse de toi ou si elle avait des craintes précise elle te les auraient exposés,ça n'est pas le cas,c'est une séductrice,surement très sympa,intelligente jolie s que tu veux, mais elle n'a aucune crainte des hommes,elle sent que tu es amoureux d'elle,elle sait qu'en cas de galère,elle pourra te rappelé et elle le fera sans doute, à ce moment là ne revient pas ici avec un titre genre "Elle est de retour est-ce bon signe"parce qu'elle va te servir qu'elle était perdue dans ses sentiments mais qu'elle n'arrivait pas à t'oublier et bla et bla et bla

Encore une fois garde tes distances et plus que tout ta dignité,les femmes déteste les hommes qui forcent à coup de sentiment,la preuve,tu lui envoi un texto,sa réponse c'est je vais bien mais je n'ai pas changé d'avis,c'est plus que claire,elle peut difficilement faire mieux
Citation
riconositos a écrit:
Et bien je me suis posé exactement la même question pourquoi le matin tu viens en sous vêtement et quelques heures après tu m'annonce tout ca..

Peut être à t elle peur? Ne sait pas ce qu'elle veut mais que faire ?

Non c'est une personne intelligente et honnête depuis le début
r
11 février 2017 13:46
Oui enfin comme tu le dis elle s'est quelle plait aux hommes donc il n'y a pas de raison qu'elle revienne..

Oui je sais que je suis revenu de manière trop sentimentale. Raison pour laquelle je vous demande est ce que je ne devrais pas revenir de manière plus masculine et détaché.
voir si ca peu lui amener le petit déclic à al tete ..

je n'en sais rien.. mais bon je vois bien que tout le monde à l'air de penser que c'est mort et que je me suis fait prendre pour un con..
B
11 février 2017 14:55
Salem elle est est tres instable . Elle sait pas ce qu elle veut, elle change d avis , contradictoire . Tout le profil d une personne insatble . Je la juge pas mais essaie de parler avec elle connaitre son passé . Souvent les personnes instables sont des personnes qui ont souffert dans leur vie .et comme las dit quelqun ne la colle pas si elle veut pas ne lui court pas apres t auras l effet inverse.
Citation
riconositos a écrit:
Et bien je me suis posé exactement la même question pourquoi le matin tu viens en sous vêtement et quelques heures après tu m'annonce tout ca..

Peut être à t elle peur? Ne sait pas ce qu'elle veut mais que faire ?

Non c'est une personne intelligente et honnête depuis le début
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook