Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture car je refuse le bisou
m
20 décembre 2006 21:10
SALEM TT LE MONDE,

J'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il vient de m'arriver.

Voila, il ya quelques semaines j'ai rencontré un gars ( soit disant MUSULMAN PRATIQUANT).

On se parle surtt par téléphone ou msn, on se voit rarement.

Hier, il m'appris qu'il ne comprenait pas pouquoi je refuse les BISOUS ?!!!!!

Il m'a également dit qu'IL ME TROUVAIT trop strict et que je voyais le "hram" partout.

Pour lui "les embrassades" c'est également faire connaissances !

JE SUIS VRAIMENT DECUE (DE NOUVEAU) DES HOMMES MAIS GRAVE DE CHEZ GRAVE !!!!!!!


EST QUE TOUS LES MECS PENSENT COMME CE CRETIN qui prend de la religion que ce qu'il l'arrange ?

DONNE MOI DES ARGUMENTS POUR LES DEMONTES LES TIENS SVP !!!!!!!! JE SUIS A COURS !

BARAK ALLAH OU FIKOUM
P
20 décembre 2006 21:13
Salam

c'est quoi ses arguments winking smiley?

on va les demonter t'inquietes winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
20 décembre 2006 21:13
que tu veux pas c pas suffisant comme argument moody smiley
c
20 décembre 2006 21:17
je vais te donner mon avis : je ne sais plus sur quel pied danser mdrrrrrr
toi tu es venere parce qu'on te demande un bisou que tu refuses ! j'ose meme pas imaginer le jour un homme te demandera de coucher avec lui mdr je crois que tu va le trucider mdrrrr




Citation
???????? a écrit:
SALEM TT LE MONDE,

J'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il vient de m'arriver.

Voila, il ya quelques semaines j'ai rencontré un gars ( soit disant MUSULMAN PRATIQUANT).

On se parle surtt par téléphone ou msn, on se voit rarement.

Hier, il m'appris qu'il ne comprenait pas pouquoi je refuse les BISOUS ?!!!!!

Il m'a également dit qu'IL ME TROUVAIT trop strict et que je voyais le "hram" partout.

Pour lui "les embrassades" c'est également faire connaissances !

JE SUIS VRAIMENT DECUE (DE NOUVEAU) DES HOMMES MAIS GRAVE DE CHEZ GRAVE !!!!!!!


EST QUE TOUS LES MECS PENSENT COMME CE CRETIN qui prend de la religion que ce qu'il l'arrange ?

DONNE MOI DES ARGUMENTS POUR LES DEMONTES LES TIENS SVP !!!!!!!! JE SUIS A COURS !

BARAK ALLAH OU FIKOUM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 21:18 par candi-up.
Y
20 décembre 2006 21:18
Salam! Le "Pour lui "les embrassades" c'est également faire connaissance!" m'a fait trop rire! Clap Il est trop fort lui! Je comprends que ça peut être dur pour lui de se voir refuser des baisers, mais il t'a seulement dit qu'il ne comprenait pas non? Si c'est le cas explique le lui, et s'il ne veut pas respecter tes choix il ne vaut pas la peine d'être avec toi.
m
20 décembre 2006 21:27
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Salam! Le "Pour lui "les embrassades" c'est également faire connaissance!" m'a fait trop rire! Clap Il est trop fort lui! Je comprends que ça peut être dur pour lui de se voir refuser des baisers, mais il t'a seulement dit qu'il ne comprenait pas non? Si c'est le cas explique le lui, et s'il ne veut pas respecter tes choix il ne vaut pas la peine d'être avec toi.


oui oui, il m'a dit que ns embrasser ns rapprocherai zaammaa. et qu'il ne ve pas me voir unikement pour parler.

le pire c kil me rpéte svt kil fait bien ses priéres!!!! il est fou ce gars ou koi?
w
wiz
20 décembre 2006 21:30
Citation
???????? a écrit:
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Salam! Le "Pour lui "les embrassades" c'est également faire connaissance!" m'a fait trop rire! Clap Il est trop fort lui! Je comprends que ça peut être dur pour lui de se voir refuser des baisers, mais il t'a seulement dit qu'il ne comprenait pas non? Si c'est le cas explique le lui, et s'il ne veut pas respecter tes choix il ne vaut pas la peine d'être avec toi.


oui oui, il m'a dit que ns embrasser ns rapprocherai zaammaa. et qu'il ne ve pas me voir unikement pour parler.

le pire c kil me rpéte svt kil fait bien ses priéres!!!! il est fou ce gars ou koi?

Ben il t'aime c'est pour ça qu'il veut te faire des bisoux donc marier vous vous pourrez vous faire des bisoux toute la journée grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
20 décembre 2006 21:31
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

c'est quoi ses arguments winking smiley?

on va les demonter t'inquietes winking smiley

Ces arguments sont les suivants :

- kan 2 personnes s'aiment il est normal kel s'embrassent ( MON OEIL OUI)

- il ne souhaite pas me voir unikement pour discuter et apprendre à se connaitre unikement.

- on est plus au moyen age

- c pas hram pour lui

- aucun homme n'acceptera de m'épouser si je RESTE BORNE SUR MES PRINCIPES.

deja que je fais un effort pour le voir sans mahram ds un lieu public biensur, FAUT PAS TROP POUSSE !!!!!
m
20 décembre 2006 21:33
Citation
asma06 a écrit:
que tu veux pas c pas suffisant comme argument moody smiley

il comprends pas mon refus car pour lui c normal k'un couple qui s'aiment s'embrassent et d'aprés lui cela ns rapprocherai SOI DISANT!!!

CE KI ME TUE C KIL SE DIT MUSULMAN PRATIQUANT IL EST TROP CONTRADICTOIRE CE GARS C PAS POSSIBLE ET POURTANT IL EST LOIN DETRE BETE!!!!!!!!!!!
D
20 décembre 2006 21:34
Salam,

S'ils se dit musulmans pratiquant, tu devrait lui conseiller d'aller voir les sites web musulmans et voir ce qu'il disent sur le fait de flirter avant le mariage
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
20 décembre 2006 21:35
Citation
candi-up a écrit:
je vais te donner mon avis : je ne sais plus sur quel pied danser mdrrrrrr
toi tu es venere parce qu'on te demande un bisou que tu refuses ! j'ose meme pas imaginer le jour un homme te demandera de coucher avec lui mdr je crois que tu va le trucider mdrrrr




Citation
???????? a écrit:
SALEM TT LE MONDE,

J'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il vient de m'arriver.

Voila, il ya quelques semaines j'ai rencontré un gars ( soit disant MUSULMAN PRATIQUANT).

On se parle surtt par téléphone ou msn, on se voit rarement.

Hier, il m'appris qu'il ne comprenait pas pouquoi je refuse les BISOUS ?!!!!!

Il m'a également dit qu'IL ME TROUVAIT trop strict et que je voyais le "hram" partout.

Pour lui "les embrassades" c'est également faire connaissances !

JE SUIS VRAIMENT DECUE (DE NOUVEAU) DES HOMMES MAIS GRAVE DE CHEZ GRAVE !!!!!!!


EST QUE TOUS LES MECS PENSENT COMME CE CRETIN qui prend de la religion que ce qu'il l'arrange ?

DONNE MOI DES ARGUMENTS POUR LES DEMONTES LES TIENS SVP !!!!!!!! JE SUIS A COURS !

BARAK ALLAH OU FIKOUM



s'il me demande cela c carrement UN MANQUE DE RESPECT TOTALE! JE DOUTE QU IL ME DEMANDE CELA, je c avec qui je discute ken meme.
m
20 décembre 2006 21:39
Citation
wiz a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Salam! Le "Pour lui "les embrassades" c'est également faire connaissance!" m'a fait trop rire! Clap Il est trop fort lui! Je comprends que ça peut être dur pour lui de se voir refuser des baisers, mais il t'a seulement dit qu'il ne comprenait pas non? Si c'est le cas explique le lui, et s'il ne veut pas respecter tes choix il ne vaut pas la peine d'être avec toi.


oui oui, il m'a dit que ns embrasser ns rapprocherai zaammaa. et qu'il ne ve pas me voir unikement pour parler.

le pire c kil me rpéte svt kil fait bien ses priéres!!!! il est fou ce gars ou koi?

Ben il t'aime c'est pour ça qu'il veut te faire des bisoux donc marier vous vous pourrez vous faire des bisoux toute la journée grinning smiley

Pour se marier, il a besoin de CONNAITRE sa futur femme; donc on ne se marie pas aprés kelke semaines seulemnt. JE SS ENTIEREMENT DACCORD SUR CE PRINCIPE.

le pb avec lui c kil souhaite m'embrasser et me prendre ds ses bras CE QUE JE REFUSE CATEGORIKEMENT!

IL ME PLAISAIT BIEN CE CON !!!!!mais je ne ferai pas le hram pour ses bo yx!

donnez moi des arguments pour le faire changer davis sur les bisous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
20 décembre 2006 21:41
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

S'ils se dit musulmans pratiquant, tu devrait lui conseiller d'aller voir les sites web musulmans et voir ce qu'il disent sur le fait de flirter avant le mariage

désolée mais .... en général ce genre de mecs s'en foutent...car ils le savent tres bien que c'est interdit.
m
20 décembre 2006 21:41
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

S'ils se dit musulmans pratiquant, tu devrait lui conseiller d'aller voir les sites web musulmans et voir ce qu'il disent sur le fait de flirter avant le mariage

je te remercie.

tu peus me donner les liens stp!

gsper kil changera d'avis aprés les avoir lu car a part ce probleme LE FEELING passe tres bien entre nous. C VRAIMENT DOMMAGE DE SARRETER A CELA !
t
20 décembre 2006 21:45
t'es vraiment une naive à vouloir lui donner des liens et des hadiths
tu crois qu'il est vraiment bon musulman pieux et pratiquant ? wa allah oua3lam qu'il manque de renseignement à ce sujet ?
il mélange tout et prends ce qu'il veut de sa religion c'est tout ce que je peux te dire hbiba grinning smiley


Citation
???????? a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

S'ils se dit musulmans pratiquant, tu devrait lui conseiller d'aller voir les sites web musulmans et voir ce qu'il disent sur le fait de flirter avant le mariage

je te remercie.

tu peus me donner les liens stp!

gsper kil changera d'avis aprés les avoir lu car a part ce probleme LE FEELING passe tres bien entre nous. C VRAIMENT DOMMAGE DE SARRETER A CELA !
w
wiz
20 décembre 2006 21:49
Citation
tranchederepos a écrit:
t'es vraiment une naive à vouloir lui donner des liens et des hadiths
tu crois qu'il est vraiment bon musulman pieux et pratiquant ? wa allah oua3lam qu'il manque de renseignement à ce sujet ?
il mélange tout et prends ce qu'il veut de sa religion c'est tout ce que je peux te dire hbiba grinning smiley


Citation
???????? a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

S'ils se dit musulmans pratiquant, tu devrait lui conseiller d'aller voir les sites web musulmans et voir ce qu'il disent sur le fait de flirter avant le mariage

je te remercie.

tu peus me donner les liens stp!

gsper kil changera d'avis aprés les avoir lu car a part ce probleme LE FEELING passe tres bien entre nous. C VRAIMENT DOMMAGE DE SARRETER A CELA !

c'est bien qu'elle lui ouvre les yeux
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
20 décembre 2006 21:52
je prèfère attirer son attention à elle parce qu'elle me parait correcte smiling smiley le type je crois plutot que ses yeux sont grands ouverts ! combien de ceux qui disent pieux musulman et qui font de ces choses
au moins qu'il soit clair avec elle et ne prétend pas être pieux
les vrais musulmans pratiquants n'ont rien à voir avec la pratique de "la religion à la carte" pratique de la prière et à côté des bisous



Citation
wiz a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
t'es vraiment une naive à vouloir lui donner des liens et des hadiths
tu crois qu'il est vraiment bon musulman pieux et pratiquant ? wa allah oua3lam qu'il manque de renseignement à ce sujet ?
il mélange tout et prends ce qu'il veut de sa religion c'est tout ce que je peux te dire hbiba grinning smiley


Citation
???????? a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

S'ils se dit musulmans pratiquant, tu devrait lui conseiller d'aller voir les sites web musulmans et voir ce qu'il disent sur le fait de flirter avant le mariage

je te remercie.

tu peus me donner les liens stp!

gsper kil changera d'avis aprés les avoir lu car a part ce probleme LE FEELING passe tres bien entre nous. C VRAIMENT DOMMAGE DE SARRETER A CELA !

c'est bien qu'elle lui ouvre les yeux
D
20 décembre 2006 21:53
Citation
???????? a écrit:
je te remercie.

tu peus me donner les liens stp!

gsper kil changera d'avis aprés les avoir lu car a part ce probleme LE FEELING passe tres bien entre nous. C VRAIMENT DOMMAGE DE SARRETER A CELA !

Salam,

A mon avis il doit bien savoir que c'est haram, mais, il ignore wallahou a3llam. Je connais des gars qui sont conscient de ce qu'ils font mais, ils disent profiter avant de revenir sur le bon chemin, Allahi ihdi al jami3

pour els lien, voici, le premier,

[www.maison-islam.com]
[www.islam-qa.com]


et un hadith qui resume tout


hadith rapporté par Ma’aqal Ibn Yassar (P.A.a) selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Que l’on plante une aiguille en fer dans la tête de l’un de vous est meilleur pour lui que de toucher la main d’une femme qui ne lui est pas licite (qu’il ne peut pas épouser) (rapporté par at-Tarmidhi et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045.)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
20 décembre 2006 21:58
c est lui qui t a quitté ou toi qui veux le quitter ? perplexe
c
20 décembre 2006 21:58
Citation
Donatello a écrit:
Citation
???????? a écrit:
je te remercie.

tu peus me donner les liens stp!

gsper kil changera d'avis aprés les avoir lu car a part ce probleme LE FEELING passe tres bien entre nous. C VRAIMENT DOMMAGE DE SARRETER A CELA !

Salam,

A mon avis il doit bien savoir que c'est haram, mais, il ignore wallahou a3llam. Je connais des gars qui sont conscient de ce qu'ils font mais, ils disent profiter avant de revenir sur le bon chemin, Allahi ihdi al jami3

pour els lien, voici, le premier,

[www.maison-islam.com]
[www.islam-qa.com]


et un hadith qui resume tout


hadith rapporté par Ma’aqal Ibn Yassar (P.A.a) selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Que l’on plante une aiguille en fer dans la tête de l’un de vous est meilleur pour lui que de toucher la main d’une femme qui ne lui est pas licite (qu’il ne peut pas épouser) (rapporté par at-Tarmidhi et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045.)



Moi je regrette de ne pas avoir su etre forte pour ne pas embrasser. Aujourdhui, je le regrette ! mais c'est fait on peut pas revenir en arrière...par contre ya quand meme quelquechose qui m'angoisse, existe-til des hommes qui seraient prets a demander une fille en mariage sans sortir avec elle ? Si oui, quels seraient les critères qui vous pousseraient à le faire ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook