Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture incompréhensible
S
7 juillet 2015 01:20
Salam alikoum a tous, j'ai besoin de conseil... Je suis un peu perdu je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas ce qui se passe... Je vais vous raconter mon histoire. Jài 21 ans et mon ex 24 ans, J'ai rencontrer mon ex en septembre, on est très vite tomber amoureux. on était fou l'un de l'autre.. Une relation passionnelle. On a déjà eu 2 ruptures une rupture qui a durée 1 mois, on c'était disputer pour des choses qui ne me plaisais pas du tout ( boîte de nuit, fille, réseau sociaux) bref je pouvais plus supporter, Malgrès cest nombreux effort on a mît un terme. Il est revenu quelque temps Apres on cest redonner une chance. Il m'a fais une phase du genre ' je veux plus rendre des comptes a personne, je peux pas me poser , ton caractère ne me convient pas c'est mieux d'arrêter la ect... Donc moi je faisais ma vie je le détester à ce moment là de m'avoir lâcher comme une mal propre, il est revenu au bout d'une semaine il regretter il fouiner tout ce que je faisais. Je l'ai fais galèrer, je lui est fais des phases pour lui montrer que j'étais pas acquise Quelque temps Apres on cest remis ensemble. Il a tellement fais des efforts cet fois ci que je regrettais pas. 1 mois Apres on est parti a dubai lui avec ses amis, et moi avec ma famille, on c'est vu plusieurs fois il ma emmener dans des endroits de malade j'étais retomber amoureuse limite lol. On est rentrer en France tout ce passer tres bien on s'aimait tres fort on compter avoir des projets ensemble. Il ya 4 jours on c'est engueler pour une de ses relations passés c'était sans plus il y avais rien de grave.. Et depuis ce jour la il ma supprimer de partout je trouver ça super bizarre il ma dit cest fini on est pas fait pour etre ensemble il me fait toujours les mêmes phases Apres Quont s'embrouille... Je suis malheureuse Parceque j'étais vraiment très attachée je lui est fait encore confiance. Mais il m'envoie quand même des messages mais ses paroles sont tellement blessante donc il yaa deux jours je lui est dit 'écoute fait ta vie ne reviens pas' Et voila j'espère vraiment qu'il va regretter. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse, ou si vous avez des conseils à me donner, j'ai besoin d'avis extérieur. Merci beaucoup
7 juillet 2015 02:13
Essalam
Que te dire .
C'est à chacun de savoir ce qu'il veut et ce qu'il cherche.
Personnellement, je n'ai ni l'envie,ni la force, ni le temps pour une relation comme la votre.
s
7 juillet 2015 03:43
Pffff.....no comment, j'vais me coucher.
7 juillet 2015 03:44
il est très instable et ne sait pas encore ce qu'il veut
s'il part et qu'il revient souvent c qu'il est attaché a toi ms en mm temps a sa liberté
j'ai vécu ça en début d'année après deux ans de silence radio ak mon ex
c un va et vient incessant qui saoule donc coupe les ponts tu verra que tu sera moins malheureuse que si tu restais avec lui
p
7 juillet 2015 04:03
Oukhti c'est pas pour te blesser mais lâche l'affaire avec cette créature. Fait la prière pour te rapprocher de notre créateur. Lui seul pourra t'aider. Arrête d'être faible maintenant. Tu as eu ta période de faiblesse maintenant il faut que tu sort la tête de l'eau. Tu a perdu toute ta dignité par amour (destructeur). Alors maintenant rhlaass concentre toi sur ta personne. Aprend à savoir vivre sans lui. Ne soit pas dépendante de lui. Profite de la fin de ce mois béni pour multiplier les douha Inch'Allah.
Salam
r
7 juillet 2015 08:41
Salam,

J'ai un chaton si tu veux, un beau gosse pas d'ex, il sort pas en boite lmohem vraiment flex lol, mais arrête de te prendre la tête y a aucun homme qui en vaut la peine mis a part ton père.
Après il est vrai que quand on s'attache c'est pas évident mais souvent on se pose pas les bonne questions, prend un peux de recul, pose toi les bonnes questions, za3ma quoi?
Tu es en trop cher tes parents?
Tu n'est pas chayta, tu as une dignité, tu es ce que l'on appel le charaf d'une famille.
Je suis pas du tout donneur de leçon car moi même j'en aurait besoin mais dis toi une chose, tu n'est pas une merde, tu es ce que tu es et ne te prends pas la tête pour ce genre de chose, tu te connais et tu sais ce que tu mérites et surtout si il te mérite.
je te dis, pose toi les bonnes question avec un peu de recul et tu verras que tu en riras un jour.

Sinon y a ce beau gosse de chaton wolah un e tuerie lol.
7 juillet 2015 12:35
salam

le titre de ton post c'est "rupture incompréhensible"

ben si elle est compréhensible

il est pas prêt a se poser, il doit regretter à mort les boites de nuits, fb etc ............ !

voila c dur mais pas incompréhensible

c'est a toi d'être forte et surtout de savoir ce que tu veux et ceux que tu ne veux pas

bon courage
M
7 juillet 2015 13:31
Wa aleykoum Salam,


Les filles ds fois je me demande si vs réfléchissez... Pourquoi tu te torture à ce point ? Cst bien clair il est pas prêt à se poser, à arrêtée tt ça. La tu peut pas dire qu'il t'a pas prévenu.
Il te la fait savoir et cst pas tt les hommes. Si cela te convient pas et bien passé à autre chose, tu va pas attendre éternellement que Mr se calme, qu'il arrête ses soirée boîte de nuit, ls filles et j'en passe.

Tu va seulement perdre des années, et qd tu prendra du recul pls tard tu verra toute ces année perdu à ses côté à attendre que Mr se pose, et Dieu seul sait qd ça arrivera. Tu peut rien faire, seul lui peut changer si il le veut vraiment.
Et puis t'st jeune, A 21an on cours pas derrière un gamin qui est encr ds ce genre de délire et qui a chaque dispute te sort c'est finit

Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 13:32 par Miimiixx.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook