Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture couple
Y
24 novembre 2013 11:37
Je me suis séparer de mon compagnon nous étions ensemble depui deux ans.la cause était son problème de comportement. Au début très jaloux possessif il ne supportait pa qu on me regarde et s'énervait contre moi après.ensuite c arriver plusieurs fois, il s'imaginait que je le trompai il s'inventait des histoire,(il fumai ossi alors que j'ai contre c genre de chose) j'ai accepter tout sa car je pense que j'étais aveugler par lamour. Nous nous sommes installer ensemble après neuf mois de relation.cest devenu pire il sufisai que je dise un mot qui ne lui plait pas, il cassait tout un jour c'était la Tv lordi telephone balancer les affaires coup de points au portes.on a failli avoir un accident de voiture et il ne ma jamais fraper mais il avai tjr son poingt pres comme si il allait me mettre un coup apres il venait s'excuser comme si de rien il me disait que tout les couples ont des problèmes.et après qu en on sortai à l'extérieur il faisai le mec super gentil genre au centre commercial.comme une petite fille à qui on achète un bonbon après qu elle est pleurer ou les restos y'a deux semaines que je suis séparer car pendant deu jours il m'a tourner le dos soit disant la raison et que j'avais di bonjour à un mec dans la rue que je connaissait.Mes parents n'était pas au courant de la situation j'ai craquer et tout raconter du coup je suis retourner chez mes parents qui non pa compri comment j'ai pu endurer tout sa. Et la depuis que je sui parti il n'arrête pas de mharceler et dire qu'il a vraiment compris le mal qui me faisait qui s'en mord les doigt... Qu il est perdu sans moi je precise que cest moi qui gerai tt a la maison il avait beau travailler mais il etait immature Je ne c'est plus quoi faire pourrai je avoir des conseils de personnes comme vous qui sont neutre
r
24 novembre 2013 12:16
oui on connait ce genre de personne, dès qu'on s'installe avec quelqu'un on se laisse aller et on se comporte mal et puis dès que tu pars il pleure comme un bébé stp jai changé

oublie le et abandonne le
Y
24 novembre 2013 13:28
Je ne pensait pas en arriver à la pour moi c'était l'homme de ma vie je me suis tromper c ça qui fait mal
p
24 novembre 2013 14:52
Je présente le salam aux lectrices lecteurs et non à la posteuse qui visiblement ne trouve pas l'utilité de la politesse pour ne pas dire du savoir vivre.

Bref... Pour en revenir au sujet posé, je ne comprends pas trop le but de nous raconter ton histoire si ce n'est étalé sur la place publique tes péchés. moody smileymoody smiley

Avec le portrait peu flatteur de ton "compagnon" thumbs down, tu as déjà la réponse à tes questions sauf si tu attends de la part des lecteurs leur aval pour revenir avec un énergumène pareil. Mais bon... Quand on te relit et analyse le parcours que tu nous énonces et il évident que tu manques beaucoup de jugeote et de pratique religieuse. Oups

Conclusion : no comment whistling smileyCool
Y
24 novembre 2013 14:59
De quels pêches parle tu?
Y
24 novembre 2013 15:02
Tu me fait rire tu n'a rien compris ma pour qui tu te prends
s
24 novembre 2013 17:07
Salem
les gens aiment trop juger et apres y parl de religion sa fait vraiment rire..il sont tjr la a clasher on dirait qu'il sont sur ce site que pour clasher et remballer les autres...
bref pour la posteuse je pense que tu as fait le bon choix un homme possessif et violent restera toute sa vie comme sa ta beau croire qu'il va changer mais non sa recommence de plus belle .
Y
24 novembre 2013 17:39
C vrai tu as raison malheureusement il ne change pas je lui avait déjà laisser une chance et sa n'a fait qu empirer. Les sentiments s'envoleront avec le temps. Je te remercie de ta réponse
p
24 novembre 2013 18:57
Citation
Ydbiche a écrit:
Je me suis séparer de mon compagnon nous étions ensemble depui deux ans.la cause était son problème de comportement. Au début très jaloux possessif il ne supportait pa qu on me regarde et s'énervait contre moi après.ensuite c arriver plusieurs fois, il s'imaginait que je le trompai il s'inventait des histoire,(il fumai ossi alors que j'ai contre c genre de chose) j'ai accepter tout sa car je pense que j'étais aveugler par lamour. Nous nous sommes installer ensemble après neuf mois de relation.cest devenu pire il sufisai que je dise un mot qui ne lui plait pas, il cassait tout un jour c'était la Tv lordi telephone balancer les affaires coup de points au portes.on a failli avoir un accident de voiture et il ne ma jamais fraper mais il avai tjr son poingt pres comme si il allait me mettre un coup apres il venait s'excuser comme si de rien il me disait que tout les couples ont des problèmes.et après qu en on sortai à l'extérieur il faisai le mec super gentil genre au centre commercial.comme une petite fille à qui on achète un bonbon après qu elle est pleurer ou les restos y'a deux semaines que je suis séparer car pendant deu jours il m'a tourner le dos soit disant la raison et que j'avais di bonjour à un mec dans la rue que je connaissait.Mes parents n'était pas au courant de la situation j'ai craquer et tout raconter du coup je suis retourner chez mes parents qui non pa compri comment j'ai pu endurer tout sa. Et la depuis que je sui parti il n'arrête pas de mharceler et dire qu'il a vraiment compris le mal qui me faisait qui s'en mord les doigt... Qu il est perdu sans moi je precise que cest moi qui gerai tt a la maison il avait beau travailler mais il etait immature Je ne c'est plus quoi faire pourrai je avoir des conseils de personnes comme vous qui sont neutre

Ah c'est vrai, j'oubliai que dans votre monde sortir avec un mec qui n'est pas son mari avant le mariage et vivre avec lui sous le même toit pendant deux ans c'est pas péché ptdrthumbs up

Ma pauvre fille, shaytan Le Maudit t'a bien enjolivé tes actes.... Ou alors ça fait plus fun et moderne de raconter que l'on a vécu dans le haram.

Alors de deux choses l'une, soit tu veux te la jouer "modern woman" soit tu ne sais pas écrit...

P.S : Ce n'est pas un jugement mais un constat des faits et excusez moi de ne pas cautionner ce genre de comportement.
24 novembre 2013 19:11
Citation
Ydbiche a écrit:
C vrai tu as raison malheureusement il ne change pas je lui avait déjà laisser une chance et sa n'a fait qu empirer. Les sentiments s'envoleront avec le temps. Je te remercie de ta réponse
Salam , les gens jugent certes , mais ce n'est pas pourteazbaisser mais pour évoluer et prendre conscience de ta situation , que attends -tu de cet homme? qu'il te fasse un gosse et se barre avec une autre en te laissant en galère ? c'est cette vie a laquelle tu aspires?
Un conseil zappe le , je suis un homme et je vais te dire comment fonctionne certains hommes : " bien profiter de son corps pour se barrer avec une autre sans se soucier de la souffrance que cela va engendrer " , maintenant ça ne regarde que toi.
Réponds a cette question : Veux-tu vivre comme une chienne ou comme une reine?
Y
24 novembre 2013 19:26
Merouane75 enfaite on avait fait un l'hel on a vecu enseble 1 an on devait se marier pour 2014 lui c'était reconvertie car doriijine portugaise
Y
24 novembre 2013 19:31
Tu n'a rien à constater ma pauvre dame balai devant ta porte avant de balayer devant celle des gens moi je ne c'est pas écrire et toi tu ne c'est pa lire tu ne cautionne pas ce genre de comportement mdrsur ce bon vent
Y
24 novembre 2013 19:34
Merouane Je suis loin d'être une chienne j'ai voulu faire les choses bien et j'me suis tromper. J'ai bien compri qu il dalaï le zapee
m
24 novembre 2013 19:34
bah tu es pas sa femme, donc tu es juste un plan de cul.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook