Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture, mot bien difficile...
n
25 octobre 2006 21:59
Salut à tous,
Bon ben ca y est j'ai stopper la relation que j'avais avec un beau marocain. Enfin relation et un bien grand mot, je l'ai connu que trois jours, et je vous avoue que ca été un vrai tourbillon, me retrouvans chez ses parents au bout du trois jours. Vous me direz c'est rapide, mais je suis sur qu'il était sincére, mais quant la raison s'en mêle ben les choses ne sont plus même. Et puis, il y a eu mon retour et là ben les choses n'ont plus du tout été les meme, il était distant, ne s'interessais pas à ma vie, à ce que je faisais, et les rares fois ou je l'appelais ou qu'on se voyait sur msn,il avait toujours mieux à faire. Ben face à ce comportement, et il fallait que je sois aveugle et conne pour pas comprendre, ben je lui ai dit que c'était terminer, et que c'était mieux pour moi et pour lui qu'on n'aille pas plus loin. Mais là je commence à kojiter, à me demander si j'ai pas été un peu trop dur et catégorique avec lui, si j'ai bien fait de tout arreter, ect, ect...En meme temps, honnetement, je ne veux pas d'un homme qui ne veut pas de moi, meme si malheureusement il me plaisait énormément, et que l'attirance était réciproque.
Enfin voilà, pour la ptite histoire, et tous vos conseils seront les biens venu pour m'aider à aller mieux !! Merci
y
25 octobre 2006 22:02
salam je comprends pastu l as connu que 3jours??
b
25 octobre 2006 22:09
trois jours cest pas beaucoup!!!emporte toi pas trop vite.....

sa se strouve il a retrouvé la raison et ya qq chose dans sa!!mais jten supplie fais pas la femme dependante en lui courant dapres

good luck
n
25 octobre 2006 22:09
Salut,
Ben oui, je l'ai connu que trois jours, et il voulait tout en meme temps, alors que moi j'essayer de calmer les choses, lui disant, ben qu'on avait le temps, qu'on devait se connaitre, mais il était super enflammer,et emballer à tel point qu'il m'a presenter à ses parents.
b
25 octobre 2006 22:16
mais vous habitez dans le meme pasys?meme ville??

qd il ta presenter a tes parnts sa ta pas fais flipper??
n
25 octobre 2006 22:19
jdoi te dire ke jcompren pa son somportemen en 3joureye popping smiley c louche surtou le reviremen de situation...perplexe pkoi devenir distan sil voulai tou, tou de suite...encore un gar ki sai pas ski veu ou koi??eye rolling smiley en tou k a mon avi ta bien fai de rompre (si ruptur on peu appeler ca)...ce n'est ke mon avis !mai surtou commence pas a te poser trente six mille question tu as été raisonnable tkt paswinking smileytu trouvera mieu ailleurs jen sui surgrinning smiley
REPREN le dessu et di "nhal chétane" Cool
bon courage miss winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/06 22:21 par nawellina.
25 octobre 2006 22:20
Tu l'as connues où
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
26 octobre 2006 10:09
bonjour
j'ai vecu la meme chose que toi sauf que moi je l'ai jamais rencontrer il habite ou ? qui c'est cest peut etre le meme homme !!!!!!!!
b
26 octobre 2006 10:44
eh ben narielle cest volatilisée!!!on sera jamais la suite....
e
26 octobre 2006 14:09
t as peut etre pas plus a ses parents du coup il s est dit que cela ne menerai a rien de te connaitre mieux c est triste mais possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook