Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse
M
27 avril 2023 11:23
Depuis que je me suis séparé de mon ex je suis triste comment ne plus l’être ?
27 avril 2023 11:44
salem , on regrette plus un choix , soit vous essayez de revenir avec soit vous passez à autre chose , une femme divorcée n'est généralement pas contente .
27 avril 2023 11:57
Cheytane te joue des tours…

Tu étais dans une relation illicite c’est donc la meilleure décision qui était à prendre.

Un homme qui t’aime et te veut vraiment ne te fait pas tomber dans le haram, il fait de toi sa femme et te rend heureuse.

Demande à Allah de te pardonner, d’apaiser ton cœur et de te guider.

Le meilleur est devant toi inchAllah
Vise une relation qui a les bénédictions du tout puissant
L
27 avril 2023 12:02
Prend le temps de réaliser, t'a le droit d'etre triste, mais ne laisse pas que ça dure, 2 ou 3 jours et hop debout, la meilleure chose a faire c'est de se faire belle, pour mieux se sentir, se preparer et sortir, toute seule ou avec des amies fais comme tu preferes, sort marcher, fait toi un resto, fait du sport, essaye d'avoir un programme chargé ça va te changer les idées. `Prend du temps pour toi pour réflechir, le temps guérit tout!!
Bon courage a toi
M
27 avril 2023 12:03
Ça fais un an qu’on es séparé le temps ne guéris rien
B
27 avril 2023 12:11
Tu ne guérira jamais si tu ne cesses de penser à lui et de te souvenir de lui des que tu vois des choses qui te rappellent lui.
Efface tout ce qui te relie à lui
M
27 avril 2023 13:13
Triste pour un mec mdrrrrrrr

Y’a plus important dans la vie qu’un mec

Tu t’en fous pense à toi etccccc
Citation
sarah322 a écrit:
Depuis que je me suis séparé de mon ex je suis triste comment ne plus l’être ?
L
27 avril 2023 13:22
Salem,

C'est vrai que se moquer de la souffrance de quelqu'un quand on a pondu des tas de posts concernant ses déboires avec les hommes est le bon comportement à adopter et une belle preuve d'empathie.
Citation
Myriam778 a écrit:
Triste pour un mec mdrrrrrrr

Y’a plus important dans la vie qu’un mec

Tu t’en fous pense à toi etccccc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook