Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture .
B
27 octobre 2020 17:27
Salem aleykoum mes frères et sœurs ? J’espère que vous allez bien voilà je poste mon histoire pour la dernière fois j’ai enfin quitté mon copain avec qui ça s’est très mal passé pendant 2 ans entre rupture lui donner une chance et repartir et revenir j’ai préféré abandonner j’ai pris mon courage à deux main pour le quitter je l’ai fait aujourd’hui j’ai enfin posé le pour et le contre depuis deux semaines je me suis posé des questions des questions qui m’ont permise de bien m’éclairer sur la situation c’est dernières semaines j’ai vécu dans l’angoisse la peur de me retrouver seul célibataire. Mais j’ai franchi le cap de m’être un terme à cette histoire qui a duré presque 2 ans . Les dernière semaine mon ex n’a fait que profiter de moi dans tous les sens du terme et vu que j’ai un travail maintenant il me demander de lui acheter des cadeaux il me demander beaucoup trop de choses j’étais tout le temps tout le temps je Prenez ses rendez-vous en occuper de lui monter le moral j’étais tout le temps là jusqu’au jour j’ai réalisé qu’il n’était pas pour moi je me sentais malheureuse je n’avais rien c’était fade on mangeait jamais au resto on faisait rien je vais me retrouver tous les jours chez lui dans sa chambre le soir après son travail je me sentais comme une chose clairement c’était horrible je me disais dans ma tête qu’est-ce que je fou ici !! je me disais sans cesse cette phrase ! Mais je l’aimais tellement ! Jusqu’au jour il me força pour un rapport ça tourner mal il avait essayé de casser mes poignet m’ai j’ai pu le raisonner. Ensuite entre donne moi des cadeaux et achète moi ça . J’ai vue qu’il ne m’aimait pas ça m’a fait mal mais voilà. Ensuite je n’es pas plus eu aucun désir , sentiments ou amour pour lui . Quand je lui fesais un bisous j’étais écœurée mal de tout ça . Il me fesais pas sentir femme et encore moins il voulait pas se marier . Voilà j’ai enfin pris la bonne décision et je vous remercie pour tous les conseils que vous m’aviez donné car sans vos conseil je n’aurais pas réagis face à la maltraitance psychologique , physique que m’a fait cette homme. Voilà attention je remet un peu tout sur moi car c’est moi qui lui est laissé la chance alors que clairement je savais que c’était fini depuis longtemps dépendance affective qui m’a laissée tarder aussi. Qu’Allah vous récompense de m’avoir temps apporter sur e forum plein de bon conseil qui m’on énormément toucher . Amin
27 octobre 2020 17:36
Salam

C'est un mal pour un bien ... si tu dois te réengager dans le futur, fais le pour du sérieux avec comme objectif le hlel comme le veut Allah swt ! Courage.
N
27 octobre 2020 17:45
Courage
Tu n as pasbesoin des aitres pr te valorisé ni pour t aider
Tu trouveras tout cela aupres de Dieu
R
1 novembre 2020 12:38
Ces ton mec ou t'on enfant
Tu as bien fais de le quitter relation toxique
Tu mérite mieux
Mais c'est un mal pour un bien tu ne te fera pas avoir par le prochain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook