Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rubrique rencontre de yabi
k
16 février 2008 16:52
Bonjour,

j'aimerai connaitre vos impressions sur le site yabi rencontre?(pour ceux qui ont essayé UNIQUEMENT!)

j'y est été laba à un moment(plus d'un an je crois) mais c'était rapidos

les gens qui pensent que les rencontres via le net c'est du n'importe quoi,blablabla... sans fondement tracez votre chemin.il faut essayer avant de juger grinning smiley

moi je trouve que c'est un moyen parmi en d'autre pour faire des rencontres intéressantes surtout quand on à pas trop le temps de sortir...

oila oila

j'attends vos réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 16:53 par karimero.
s
16 février 2008 17:14
desolé g pas essayé...smiling smiley
M
16 février 2008 17:17
Salam


Moi j'ai essayé une fois, j'ai rencontré une personne et j'ai arrêté
s
16 février 2008 17:19
ah dc j en deduis ke la rencontre n etait pas concluante...

kel perspicacité lol
M
16 février 2008 17:24
Oui une grosse deception !

Citation
muslimachelha a écrit:
ah dc j en deduis ke la rencontre n etait pas concluante...

kel perspicacité lol
16 février 2008 17:28
Citation
Mec_halal a écrit:
Oui une grosse deception !

Citation
muslimachelha a écrit:
ah dc j en deduis ke la rencontre n etait pas concluante...

kel perspicacité lol


tu peux en dire plus?

mec hallal, persévéres et tu trouveras inchallahwinking smiley

pareil pour karimero.

je suis d'accord avec toi c'est un moyen comme un autre... et meme si on ne trouve pas l'ame soeur on peut se faire de super bonnes amitiés!
M
16 février 2008 17:31
Non c'est un bon moyen je pense, moi ça n'a pas marché mais bcp ont rencontré l'amour par ce biais!
J'étais en contact avec une fille pendant des semaines, on s'entedait trop bien, on rigolait bien bref du feeling, par fotos on se plaisait mais le jour de la rencontre on va dire que la foto ne reflétait pas trop l'image que j'avais d'elle via les vignettes qu'elles m'avaient soumises par MSN....lol

Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Oui une grosse deception !

Citation
muslimachelha a écrit:
ah dc j en deduis ke la rencontre n etait pas concluante...

kel perspicacité lol


tu peux en dire plus?

mec hallal, persévéres et tu trouveras inchallahwinking smiley

pareil pour karimero.

je suis d'accord avec toi c'est un moyen comme un autre... et meme si on ne trouve pas l'ame soeur on peut se faire de super bonnes amitiés!
s
16 février 2008 17:36
aie!!

oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol

maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies

ms bon c pas le but...

ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..

inchAlla el keir!!
M
16 février 2008 17:37
Il y avait un delta de 20 kilos entre la foto et la réalité...


Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!

oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol

maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies

ms bon c pas le but...

ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..

inchAlla el keir!!
m
16 février 2008 17:39
Citation
Mec_halal a écrit:
Il y avait un delta de 20 kilos entre la foto et la réalité...


Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!

oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol

maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies

ms bon c pas le but...

ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..

inchAlla el keir!!

miskina mais a part ça tu appreciais sa mentalité non?
Jai limpression que pour les hommes une femme moche sa peut passer mais une femme ronde ou grosse sa passera pas
16 février 2008 17:39
Citation
Mec_halal a écrit:
Non c'est un bon moyen je pense, moi ça n'a pas marché mais bcp ont rencontré l'amour par ce biais!
J'étais en contact avec une fille pendant des semaines, on s'entedait trop bien, on rigolait bien bref du feeling, par fotos on se plaisait mais le jour de la rencontre on va dire que la foto ne reflétait pas trop l'image que j'avais d'elle via les vignettes qu'elles m'avaient soumises par MSN....lol

Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Oui une grosse deception !

Citation
muslimachelha a écrit:
ah dc j en deduis ke la rencontre n etait pas concluante...

kel perspicacité lol


tu peux en dire plus?

mec hallal, persévéres et tu trouveras inchallahwinking smiley

pareil pour karimero.

je suis d'accord avec toi c'est un moyen comme un autre... et meme si on ne trouve pas l'ame soeur on peut se faire de super bonnes amitiés!


tu n'aurais donc pas su passer outre son physique...moody smiley

j'oubliais qu'une fille qui n'entre pas dans les critéres des canons de beautés que l'on nous impose n'a pas sa chance... c'est triste...

c'est pour ça que tu n'as plus remis les pieds la basevil
s
16 février 2008 17:40
lol

la prochaine fois tu preciseras

foto plein pieds
recénte datant de moins d une semaine!

et meskina tu lui a annonccé comment que tu n etais plus interessé?
16 février 2008 17:42
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Il y avait un delta de 20 kilos entre la foto et la réalité...


Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!

oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol

maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies

ms bon c pas le but...

ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..

inchAlla el keir!!

miskina mais a part ça tu appreciais sa mentalité non?
Jai limpression que pour les hommes une femme moche sa peut passer mais une femme ronde ou grosse sa passera pas


tu plaisantes? meme ça ça passes pas, si elle ne leur plait pas c'est , comment dire... MORT!!!!
M
16 février 2008 17:43
Il ne faut pas être hypocrite. Le physique rentre en compte. Perso, j'ai besoin de ressentir un min d'attirance. Je peux pas vivre avec une fille sans pouvoir lui dire qu'elle est belle. J'aime pas la flatterie, si je lui dit qu'elle est belle, c'est que je le pense.
s
16 février 2008 17:44
c vrai ke c domage si tu dis kil y avait un bon feeling mais apres faut pas se voiler la face

le physique c primordial autant pour les hommes pour les femmes aussi...

lol

ms fo pas se voiler la face....une fille grosse c redibitoire pour bcp eh oui c dommage ms c la realité...
k
16 février 2008 17:45
c'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle est bien,loin de là,il y a d'autres critères à prendre en compte.il suffit que l'autre dise un truc de travers qu'on apprécie pas du tout la première fois et là notre vision de l'autre change...
c'est un ensemble,mais le physique y est pour quelque chose aussi.ça ne sert absolument à rien de sortir avec quelqu'un qui nous plait pas!après la beauté est relative...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 17:47 par karimero.
m
16 février 2008 17:45
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Il y avait un delta de 20 kilos entre la foto et la réalité...


Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!

oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol

maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies

ms bon c pas le but...

ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..

inchAlla el keir!!

miskina mais a part ça tu appreciais sa mentalité non?
Jai limpression que pour les hommes une femme moche sa peut passer mais une femme ronde ou grosse sa passera pas


tu plaisantes? meme ça ça passes pas, si elle ne leur plait pas c'est , comment dire... MORT!!!!

lol en fait je disai juste quetre grosse sa passe moins bien que detre moche lol mais les deux cest sur sa aide pas lol
M
16 février 2008 17:46
C'est faux et archi faux!! La le problème c'est qu'elle me l'avait caché, et qu'elle m'a envoyé qui datait de quelques années. C'est pas sérieux, on est pas des gamins.


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Il y avait un delta de 20 kilos entre la foto et la réalité...


Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!

oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol

maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies

ms bon c pas le but...

ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..

inchAlla el keir!!

miskina mais a part ça tu appreciais sa mentalité non?
Jai limpression que pour les hommes une femme moche sa peut passer mais une femme ronde ou grosse sa passera pas
s
16 février 2008 17:47
oui ca peut se comprendre

et comment ut lui a annoncé ?
16 février 2008 17:47
Citation
Mec_halal a écrit:
C'est faux et archi faux!! La le problème c'est qu'elle me l'avait caché, et qu'elle m'a envoyé qui datait de quelques années. C'est pas sérieux, on est pas des gamins.


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Il y avait un delta de 20 kilos entre la foto et la réalité...


Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!

oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol

maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies

ms bon c pas le but...

ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..

inchAlla el keir!!

miskina mais a part ça tu appreciais sa mentalité non?
Jai limpression que pour les hommes une femme moche sa peut passer mais une femme ronde ou grosse sa passera pas


ta pas supporté te faire rouléevilevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook