Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route d'espagne maroc france
y
27 juin 2014 12:22
salem à tous,
voila je part au maroc avec mes parets et mes freres et je voudrais savoir les precaution à prendre sur les routes d'espagnes maroc et france merci
s
27 juin 2014 12:38
Salam youssra , tout d'abord arretes toi dans des aires de repos ou il ya bcp de mre ou de personnes , evites les aires loin du bord de la route en espagne , fais attention a ne mettre trop en évidence des choses comme l'argent tt sa .. puis apres il faut toujours demander protection a allah tout se passera bien inchallah
et trek salama
d
29 juin 2014 08:59
Salam youssra,

le trajet du Maroc dépend de la ville de départ et du conducteur. c'est pour éviter de rouler la nuit en Espagne.
si vous partez de la région île de France (75,93,92,91,..) vous aurez 1920 km à faire.
Paris- hendaye (frontière Espagne) il y'a 800 km
hendaye-algeciras 1120 km
Je te conseille de passer la nuit soit dans l'air de repos Bidart en france à 17 km de la frontière. espagnole.soit dans l'air de repos Briviesca à 190 km après la frontière.
et si vous roulez bien et que vous pouvez faire 1150 km dans la journée vous avez l'option hôtel IBIS à Valladolid, il est à 350 km après la frontière. 42€ la chambre pour deux personne.[www.ibis.com].

Trek slama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook