Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La roue tourne tout se paie.
P
11 juillet 2020 02:20
Salam alikoum mes chers amis,

Aujourd’hui j’ouvre ce post dans un but bien précis.
J’aimerais recueillir des témoignages, anecdotes de justice divine.
Ça fait toujours du bien quand on vit une injustice, de lire et d’apprendre comment ALLAH se charge de notre vengeance.

AL HAMDOULILAH.
Tromperie, vol, mensonges, trahison, injustice ...
ALLAH à fait triompher votre cause, racontez vous, ça peut faire énormément de bien à des sœurs et des frères dans ce cas.
Baraq’Allah ufikoum mes frères et sœur en ALLAH.
Dans l’attente,

Salam alikoum PAIX SUR VOUS
P
11 juillet 2020 08:27
Hier encore on parlait d'un homme en disant "Dieu il lui a rendu ce qu'il méritait, c'est bienfait pour lui".

En fait il était avec une femme qu'il maltraitait... Il lui crachait dessus, la tirait par les cheveux, il lui enlevait sa liberté de se maquiller, de s'habiller comme elle voulait, sortir comme elle voulait (lui enlevait sa voiture pour qu'elle prenne le bus), jusqu'à voir sa famille... (c'est une fille de France hein)
Ils se sont séparés plusieurs fois, elle revenait... Il lui refaisait la misère... (Bon c'est vrai que c'etait une fille qui fumait, il lui interdisait de fumer et elle faisait en cachette, mais ça justifie pas tout ça et puis en même temps il l'avait rencontrée dans un bar donc bon) Elle s'ecrasait tout le temps.

Jusqu'à que un jour il lui a mis un ultimatum "c'est ta mère ou moi"(sa mère était une femme pas très fréquentable mais encore une fois, il a pas le droit de lui interdire).. Finalement ça a pété et cette fois-là ils se sont séparés pour de bon. Elle s'est vite remariée pour le zapper malgré qu'elle l'aimait.

Et lui ben il a fait de même, avec une fille du bled... Sauf que on sait comment sont les filles du bled. C'est une voilée mais qui se sert de la religion. Et maintenant, c'est elle qui lui fait la misère : elle a 20 ans de moins que lui et elle lui dit en face à face qu'elle l'aime pas, qu'il est pas beau. Elle lui fait du chantage aux papiers vu qu'ils ont eu un enfant et en gros elle lui dit " soit tu me traites bien soit je pars ", elle craint même pas sa famille du bled, rien... Elle hausse le ton sur lui, l'insulte etc.. Son mari il est au bout de sa vie. Il est obligé de faire le lèche-bottes avec elle maintenant, il a plus le choix... Il essaie de reproduire avec elle ce qu'il avait fait à son ex mais celle-ci se laissera pas faire.

Il regrette son ex-femme.
m
11 juillet 2020 08:56
Salam aleykoum,

Au risque d'être hors-sujet, l'expression "la roue tourne" est à l'origine d'une mythologie romaine, d'une déesse grecque qui utilisait justement une roue pour décider du destin des hommes, donc on ne devrait pas utiliser cette expression à tord et à travers sans connaître la signification et l'origine et surtout si on est musulman.
Bref, pour revenir au sujet il y a dans l islam une des meilleure qualité qui est la patience, on patiente en attendant le jugement de Dieu, c'est mieux, donc perso j explique jamais les conséquences malheureuses d'une personne par ce qu elle a fait avant, je n ai pas à juger.
C est pas parce qu il zrrive quelque chose genre divorce ou accident ou autres à une personne que foecément il y a une explication à l origine, il faut arrêter d essayer de trouver forcément la cause, on a pas juger les autres.
m
11 juillet 2020 08:58
Ce que tu fais c est juste de la colomnie et de la médisance, c est juste du n importe quoi, mias ça malheureusement chez nous c est très répandu et triste
m
11 juillet 2020 09:03
Ton commentaire est à gerber.
Au fait c est quoi une voilé qui se sert de la religion?
Non, moi je ne sais pas comment sont les femmes du bled, racontes..
J
11 juillet 2020 10:32
Dans l'Islam, on ne se réjouit pas du malheur des autres.
Z
11 juillet 2020 10:35
Oui au primaire en premiere année jetait trés amoureux dune fille.

Aujourdhui elle est partie en norvege et as etudié et elle est revenue et elle est un cadre trés influents dune trés grande banque.

et à son tour de me dire : vas yje crois en toi ! tu vas faire avancer les choses !

Cest trés beau quune femme comme ça crois en toi.
11 juillet 2020 11:31
mon ex est marocaine

de France du Maroc ou d ailleurs il y a des gens bien et moin bien je voie pas se que fait la nationalité la dedans on est tous pareil
b
11 juillet 2020 11:34
bien sûr qu'elle tourne, elle a toujours tourné pour moi, ils ont tous payé et j'ai toujours été au courant même si je ne vois plus la personne, mais il y a une force surnaturelle qui fera tout pour que tu le saches, donc oui j'y crois et beaucoup
Citation
Evabanana a écrit:
Salam alikoum mes chers amis,

Aujourd’hui j’ouvre ce post dans un but bien précis.
J’aimerais recueillir des témoignages, anecdotes de justice divine.
Ça fait toujours du bien quand on vit une injustice, de lire et d’apprendre comment ALLAH se charge de notre vengeance.

AL HAMDOULILAH.
Tromperie, vol, mensonges, trahison, injustice ...
ALLAH à fait triompher votre cause, racontez vous, ça peut faire énormément de bien à des sœurs et des frères dans ce cas.
Baraq’Allah ufikoum mes frères et sœur en ALLAH.
Dans l’attente,

Salam alikoum PAIX SUR VOUS
P
11 juillet 2020 11:59
Salam alikoum Mielou94,

Waouw c’est juste impressionnant, personne ne mérite de vivre la misère. Je suis désolé pour cette femme et j’espère qu’elle est plus heureuse et épanouie désormais avec son nouveau mari..
ALLAH est grand habsou nAllah wa neima wakil.
Tous se paie et c’est bien mieux.
P
11 juillet 2020 12:01
Non mon frère ce n’est pas de la calomnie à mon sens,
C’est des histoires on ne t’as jamais raconté d’Histoire dis moi?
Ça nous permet de relativiser de voir certains cas.
Si tu n’es pas content stp laisse mon post tranquille
Baraq’Allah ufiq
m
11 juillet 2020 12:22
Regarde toi avant.
N oubli pas, un joue peut etre tu auras la chance d etre mariée et un jour peut être tu auras des enfants inchallah, et ce jour là peut etre ton fils va se marier avec une chienne du bled.
N oubli pas les origines de ta maman audsi
a
11 juillet 2020 12:32
Salam
Et la doua de l opprimé
Sa sa sert a quoi ?
Si ce n est demandé a Dieu de nous rendre justice du mal qu on a eu par une personne méchante

Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam aleykoum,

Au risque d'être hors-sujet, l'expression "la roue tourne" est à l'origine d'une mythologie romaine, d'une déesse grecque qui utilisait justement une roue pour décider du destin des hommes, donc on ne devrait pas utiliser cette expression à tord et à travers sans connaître la signification et l'origine et surtout si on est musulman.
Bref, pour revenir au sujet il y a dans l islam une des meilleure qualité qui est la patience, on patiente en attendant le jugement de Dieu, c'est mieux, donc perso j explique jamais les conséquences malheureuses d'une personne par ce qu elle a fait avant, je n ai pas à juger.
C est pas parce qu il zrrive quelque chose genre divorce ou accident ou autres à une personne que foecément il y a une explication à l origine, il faut arrêter d essayer de trouver forcément la cause, on a pas juger les autres.
P
11 juillet 2020 12:36
Svp j’ai juste demandé des témoignages pourquoi vous vous criez dessus c’est pas sympa.
Demandez vous pardon en privé et passez à autre chose svp.

D’autres histoires ?
M
11 juillet 2020 12:37
ALLAH à fait triompher votre cause, racontez vous, ça peut faire énormément de bien à des sœurs et des frères dans ce cas

Lol on dirait plutôt que tu jouis du malheur des autres, c’est très pervers comme comportement
b
11 juillet 2020 12:46
oui oui, autre chose
Citation
Made in Heaven a écrit:
ALLAH à fait triompher votre cause, racontez vous, ça peut faire énormément de bien à des sœurs et des frères dans ce cas

Lol on dirait plutôt que tu jouis du malheur des autres, c’est très pervers comme comportement
P
11 juillet 2020 12:48
Mais vous avez un problème c’est pas possible !
Je ne joui pas du malheur des autres aoudoubilah, la justice de Dieu est un malheur !????!?!
Si demain un homme Vous cambriole, que quelques mois après on la retrouvé et que justice est faites vous seriez bien content non!!!???

Les commentaires du genre c’est pas bien, tu te réjouis du malheur des autres svp STOP.
M
11 juillet 2020 12:51
????????
Citation
briza22 a écrit:
oui oui, autre chose
b
11 juillet 2020 12:52
rien, je ne veux rien
Citation
Made in Heaven a écrit:
????????
m
11 juillet 2020 12:54
La doua de l opprimé pour rendre justice pas pour vouloir du mal à autrui, on invoqur pas Allah pour nous venger ni vouloir du mal mais nous donne el Hak, nuance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook