Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya djinn shor
U
1 avril 2019 22:14
Salam a3leykoum,cher imam en ce moment je , je suis désespéré et fatigué.je n’arrive plus à prier, j’ai perdue le goût de la vie et je insulte allah tout seul alors que je ne veut pas!quand je mange j’ai l’impression de m’étrangler sa reste bloquer entre ma bouche et le haut de ma gorge.
Mes doit bouge tout seul et je suis toujours triste et mes amis, je l’es perds tous petit à petit. J’ai déjà fait 2 roqya (une au Maroc cet été et une en France y’a 3 mois environs) et tout sa a commencer en début d’année alors maintenant je demande à dieu la guerrison et la patiente et je vous demande à vous cher imam des conseilles.
Salam a3leykoum
T
1 avril 2019 23:08
Salam


Il n'y a pas d imam sur ce site mon frère. Enfin, pas à ma connaissance en tous cas.

Tu peux te faire roqiyah tout seul.
Qu'Allah te facilite et t accorde la guérison
1 avril 2019 23:12
Au cas où tu ne l aurais pas remarqué, les 2 rokyas effectuées n ont pas eu d effet.

Je te conseille d alloir voir un toubib.
L
1 avril 2019 23:13
Wa aleykum Selem wa RahamtouLâhi wa barakatûh

Je ne pense pas que tu trouveras des imams sur ce forum.. quoi que, tout est possible.

Je suis vraiment désolé de ce que tu endure, c’est une lourde épreuve. Rassuré toi Dieu t’aime, il est avec les patients.

Je t’encourage à lire le Coran et ne surtout ne te laisse pas abattre. Au départ la lecture va énormément te fatiguer voir, te mettre en état de somnolence, mais à mesure que tu lira tu finira par t’en nourrir et c’est la lecture qui te revigorera.

Tu peut faire l’ecoute de différente Rouqya, sur YouTube il y en as tout pleins mais le meilleur reste que tu dois autant que tu le pourra faire la lecture par toi même.

Récite les versets du Sihr dans une bouteille d’eau ajoute y des feuilles de séné et puis bois en, tu peut te laver avec le reste, mais l’eau étant coranisé ne doit pas passer par le siphon de la douche tu doit la recueillir et arroser avec la terre.

Tu peut faire dès tisanes de séné, costaud marin.
Mélange des graines de Nigelle moulu du miel bio, de l’huile d’olive bio, coranise cela avec les versets du Sihr et mange à jeûn chaque matin. Prie à l’heure et fait tes invocations le matin après el Fajr et le soir après le asr.
Inshâ Allah par la grâce d’Allah ton état s’améliorera.

Que Dieu te soutienne dans cette lourde épreuve et t’accorde une issue favorable.


Citation
Unrifain212 a écrit:
Salam a3leykoum,cher imam en ce moment je , je suis désespéré et fatigué.je n’arrive plus à prier, j’ai perdue le goût de la vie et je insulte allah tout seul alors que je ne veut pas!quand je mange j’ai l’impression de m’étrangler sa reste bloquer entre ma bouche et le haut de ma gorge.
Mes doit bouge tout seul et je suis toujours triste et mes amis, je l’es perds tous petit à petit. J’ai déjà fait 2 roqya (une au Maroc cet été et une en France y’a 3 mois environs) et tout sa a commencer en début d’année alors maintenant je demande à dieu la guerrison et la patiente et je vous demande à vous cher imam des conseilles.
Salam a3leykoum
A
2 avril 2019 10:28
salam aleykoum

il faut t'organiser c'est valable pour tous les malades les conseils que je vais donner

un imam n'a pas une formation de raqui sharya qui n'existe pas d'ailleurs.

J'ai moi même été raqui sharya .Ton cas a été mal prit comme beaucoup.

Ce que je constate c'est que les raquis sharya n'insiste pas sur le fait de se protèger.

_tu dois te protéger manger 7 dattes à jeune il me semble t'avoir filé le bouquin à ce sujet
sans rentrer dans la parano dès que t'as des was was de persécutions = djinn


[kupdf.net] a97ed_pdf

Guerison Par La 'Roqya' (Dans l - Sa'Id ALQAHTANI

_de plus ils auraient du te donner un traitement pour nettoyer ton corps voir message précédent ou la soeur t'explique tous ça

récite avec un audio et un casque sur les oreilles,écouter un audio ça crève et mise à part sentir le djinn bouger dans son corps l'effet est incomparable avec la récitation .

A partir de là,y a pas stabilisation de la situation je remarque qu'ils n'ont même pas fait le job .Que je faisais systématiquement avec les patients.

Se positionner par rapport aux was was du djinn ,c'est pas toi qui insulte Allah c'est le djinn qui parle dans ta tête.

Dans la majorité des cas le sorcier avec la sorcellerie mangé utilise un djinn.C'est lui qui te fait ces was was ,douleurs etc.

C'est important de comprendre qu'il y a toi et lui.

Si tu vas voir un psychiatre tu seras diagnostiqué schizophrène .J'échange avec un non musulman schizophrène et il m'a dit qu'il y avait 50% de bons psychiatres et 50% de mauvais.
Il faut comprendre que la médecine conventionnel est athée donc pour elle les djinns etc ça existe pas c'est une psychose.

Donc pas la peine de te prendre la tête avec eux.Dans le sens comprendre que pour eux c'est pas un djinn etc.Ils vont te parler de dopamine dérèglement de neuro transmetteur etc c'est le djinn qui agit sur le cerveau .Je l'ai constaté à plusieurs reprises durant des séances mais là aussi un autre sujet.

Comme t'irais voir un indien il te dirait c'est un esprit.

Par contre tu peux avoir la pension AHH si t'es diagnostiqué schizophrène

Tu fais sans aucun doute une dépression .Tu peux t'aider d'un traitement médicamenteux temporairement le temps de reprendre pieds pour te soigner un anti dépresseur ..Efflexor 75 mg il te donne la patate pour agir dans ta traitement te fait perdre la libido .

Le djinn se met souvent dans les parties honteuses et pousse à une plus grande sexualité .C'est une de ces techniques pour épuisé sa victime.

Il faut que tu notes les conseils inch'Allah

Et fasse les étapes et que tu prennes conscience que cette voix qui te pousse à faire chose bizarre,pensées tordus et culpabilisantes c'est pas toi.

Au niiveau de la roqya sa serait prit au sérieux au bled les sorciers seraient enfermé avec ceux qui les consultent.
Il y aurait un département dans le ministère de la médecine pour former les raquys sharyas.Et faire des campagnes de préventions.

Les musulman(e)s seraient précisément ce que c'est d'être ensorcelé.Donc directement ils agiraient pour se protéger et diagnostiquer leurs enfants par exemple.

Mais là c'est un autre scénario les sorciers agissent sans problèmes.Les musulmans se méfient du frère ou soeurs bien dans l'Islam pas de tata zoubidette qui consulte les voyants (= sorciers).

Ils invitent au mariage tonton le sorcier qui ensorcelle toute la famille pour se rapprocher des shaytins.Et par haine jalousie etc.

Le musulman va voir le raqui sharya quand ils trouvent un.Le raqui sharya ou l'iman récite en arrivant pas toujours à donner un bon diagnostique .

Dans ces conditions la sorcellerie accompagné du djinn a largement eu le temps de faire le job.Et le malade doit encore faire plus d'effort pour guérir car il a mangé des couches et des couches de sorcellerie.Et il a passé des années chez les médecins.

Donc le malade guérit rarement au bout d'une roqya sharya .Les noeuds se défont au fur et à mesure généralement par contre les cas ou la personne a mangé une fois du sirh .Généralement là sa part rapidement.

Tous les cas d'ensorcellement ne se ressemble y a des personnes ensorcelés.Qui ont l'air d'avoir une vie normale mais ça pourri leur vie

enfin exceptionnellement je suis intervenu.Maintenant j'interviens plus et donne moins de temps sur ce sujet sur ce forum à cause des membres irrespectueux .Dénigrant la roqya sharya une pratique que le Prophète sallallahu alayhi wa sallam faisait et qu'on lui sallallahu alayhi wa sallam faisait...

c'est déjà du temps de donner du conseil gratuit mais en plus c'est pour se faire insulter.Et les gens s'excuses pas quand on leur démontre qu'ils ont torts.Et continuent avec leurs djinns pollués les sujets c'est pas la peine.

Allah Oualem



[psychisme.org]





Citation
Unrifain212 a écrit:
Salam a3leykoum,cher imam en ce moment je , je suis désespéré et fatigué.je n’arrive plus à prier, j’ai perdue le goût de la vie et je insulte allah tout seul alors que je ne veut pas!quand je mange j’ai l’impression de m’étrangler sa reste bloquer entre ma bouche et le haut de ma gorge.
Mes doit bouge tout seul et je suis toujours triste et mes amis, je l’es perds tous petit à petit. J’ai déjà fait 2 roqya (une au Maroc cet été et une en France y’a 3 mois environs) et tout sa a commencer en début d’année alors maintenant je demande à dieu la guerrison et la patiente et je vous demande à vous cher imam des conseilles.
Salam a3leykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 10:32 par AbderahmanIskandar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook