Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya Brussel
l
9 janvier 2024 21:04
Salam Aleykoum je cherchai un Raqi sur Brussel et on ma proposer la maison de la guérison à brussel . Qui est déjà aller la bas ?

Je cherchais un raqi mais je sais qu’il faut faire gaffes donc je préfère demander
9 janvier 2024 21:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


 
Mage vaudou 0
9 janvier 2024 21:44
Ne prends surtout pas en compte l'ignorance et l'arrogance de CHN-W.

Si tu veux te soigner par la rokya cha3riya, fais le toi-même. Elle est la meilleure des rokyas.


Citation
lionblessee a écrit:
Salam Aleykoum je cherchai un Raqi sur Brussel et on ma proposer la maison de la guérison à brussel . Qui est déjà aller la bas ?

Je cherchais un raqi mais je sais qu’il faut faire gaffes donc je préfère demander
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook