Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya bouton sur la peau
S
13 juin 2016 23:04
Salem aleykoum mes frères et soeurs,

Je sais pas si c'est normal ou pas mais à chaque fois que je fait une roqya j'ai remarquer des boutons sur la peau même sur le visage
j
13 juin 2016 23:10
Wa3alikom assalam
mais la roqya ca se fait une fois pas tout le temps
pourquoi tu fais roqya qu as tu comme maladie
S
13 juin 2016 23:19
J'ecoute et je lis le Coran mais j'en fait pas tous le temps de la roqya mais je me lave avec l'eau coranisé ce que je trouve bizzare que j'ai des boutons qui se développe un peu partout
b
13 juin 2016 23:20
salam , ca peut etre psychosomatique ... le pouvoir de l esprit peut etre etonnant winking smiley
j
13 juin 2016 23:29
donc tu sais lire en arabe mais pourquoi tu te lave peut etre pas mal de fois avec l eau coranisee qui t as conseille et comment as tu cet eau ..pourquoi tu fais roqya
S
13 juin 2016 23:33
En faite je suis atteint l'ayn j'ai était me renseigner sur Internet j'ai tous les symptômes comme par exemple les bâillement a l'écoute de coran, lecture etc... Et encore d'autre symtome comme la fatigue chronique, c'est pour cela je me soigne
j
13 juin 2016 23:43
ne te preoccupe pas fais tes prieres et repete alistighfar plusieurs fois par jour
tant que tu peux ...et tu peux demander a allah sobhanah de te guerrir arrete de te laver avec l eau coranisee ...c est toi qui prepare cet eau comment tu fais tu nous le dire en detail ...svp merci
S
15 juin 2016 01:50
Salem aleykoum

Reciter la sourate ayat el kursi plusieur et aussi sourate an nass, al falaq et iklas sur l'eau coraniser
j
15 juin 2016 03:14
tu prend la bouteille entre tes mains tu la debouche met la bouteille tout proche de ta bouche et lit 3 fois ou 7 fois comme tu veux
sourate alikhlass
sourate alfalaq
sourate annass
ayat korssi
j
15 juin 2016 03:16
www.youtube.com/watch?v=T3gM2ktcVLE
Sheikh la3rifi mohamed
19 juin 2016 03:42
salam je pense que quand tu te lave l'au coranisèe par des les canalisation sale ( impure ) normalement doit partir dans la tere evite de te laver avec leau coranisèe je pense cest mon avis ne prend pas ca comme certitude de ma part welah ou a3lem
S
24 juin 2016 18:45
salem aleykoum merci beaucoup de vos conseil !
27 juin 2016 02:44
Salam Aleykoum

Ton traitement n'est pas adapté... à ton mal...

Ton mal est à l'intérieur et no extérieur. C'est comme avoir mal à la tête, et mettre un doliprane écrasé ou en sirop dessus lol

Si tu as de la sorcellerie mangée le poison et les djinns qui l'accompagnent son dans ton corps, différentes parties, dans ton sang...

Khir in sha Allah

Allah y chafik
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook