Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqia pour mauvais oeil
F
6 octobre 2016 21:08
Salam aleykoum
Pendant une seance de roqia contre le mauvais oeil j'ai eut une lourdeur au paupiere et les yeux qui piquaient.J'avais tres mal mais surtout j'avais l'impression qu'on m'avait piqué plusieurs aiguilles sur tout le corps.Ca piqué pas mal mal.De temps en temps ca piqué tellement que je sentais comme une onde qui traverse le corps.A un moment donné je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai un trou je me souviens plus.Je baillais et et avais envie de dormir mais Je suis pas sure (pas l'impression) de m'etre endormie .


Je voudrais des explications si possible et des conseils merci!
7 octobre 2016 00:04
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Vu ta réaction durant la séance de roqia, je pencherai plus pour de la sorcellerie... Tu as des djinns qui ont la faculté de sortir et rentrer dès que tu récites le coran, t'autres te font dormir (ceux-ci je le connais bien lol), d'autres qui te donner peur pour que tu fasses rien, etc.

Le mauvais œil, sauf dans de rares cas, s'enlève seul juste avec la prière... Tout dépend de ton degré de foi...

Allah y chafik in sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
F
7 octobre 2016 11:01
Salam aleyk

Merci de ta reponse J'en tiens compte .tu peux donner des details stp sur comment les djins te font dormir et sur les djin qui entrent et qui sortent? quels genres de reactions pourraient confirmé cette theorie?

Pour etre un peu precis c'est la premiere fois qu'un roqia me provoque un trou.C'est vrai que j'etais tres fatigué pas assez dormi et le coran apaise pas mal mais je sais vraiment pas.je fais plusieurs roqia en mm temps contre sorcellerie mauvais oeil et ...Pour le mauvais oeil ca me poursuit depuis toute petite des que je me sens mieux ca revient ca a pris des proportions enormes .Et apres plusieurs roqia et etudes des symptome il s'est avéré que c'etait le mauvais oeil en plus de la sorcellerie qu'il a facilité ...Je me debarasse de la sorcellerie plus facilement.Mais le mauvais oeil j'arrive pas encore je compte utilisé des packs de produits tel que sene makki ;miel ;huile ..coranisé pour l'ajouter au "combat".Est ce que vous l'avez deja fait a quoi faut il s'attendre.
Djazakal allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook