Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rond sur les photos, djinn ?
11 décembre 2013 22:33
As salam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatuh mes frères et sœurs smiling smiley


Lorsque je prend des photos, j'ai souvent des ronds blancs à côté de moi. Au début je pensais que c'était un problème dû à l'appareil mais en cherchant non. Et de plus, ça me le fait avec des appareils différents...

Certains m'ont dit que c'est une présence à mes côtés. Est-ce que vous en savez quelque chose ? Ou avez-vous des liens qui pourraient m'aider ??


Baraka Allahu fikoum.

Wa salam smiling smiley
b
11 décembre 2013 22:44
Tu penses que ghazaouet est hanté ou tlemcen, des djinns?!
ou peut etre awliya Allah de votre région connu pour ses awliya
Mais j'en doute qu'ils veulent se prendre en photos, c'est des ombres d'à coté peut etre
11 décembre 2013 22:47
Citation
balagh a écrit:
Tu penses que ghazaouet est hanté ou tlemcen, des djinns?!
ou peut etre awliya Allah de votre région connu pour ses awliya
Mais j'en doute qu'ils veulent se prendre en photos, c'est des ombres d'à coté peut etre

Ok tu n'as pas compris .. Pas grave smiling smiley
b
11 décembre 2013 22:50
Citation
Ghazaouetlemcen a écrit:
Ok tu n'as pas compris .. Pas grave smiling smiley

Salam, tu peux l'expliquer, please, je commence deja à avoir peur
amicalement
N
12 décembre 2013 01:41
Citation
Ghazaouetlemcen a écrit:
As salam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatuh mes frères et sœurs smiling smiley


Lorsque je prend des photos, j'ai souvent des ronds blancs à côté de moi. Au début je pensais que c'était un problème dû à l'appareil mais en cherchant non. Et de plus, ça me le fait avec des appareils différents...

Certains m'ont dit que c'est une présence à mes côtés. Est-ce que vous en savez quelque chose ? Ou avez-vous des liens qui pourraient m'aider ??


Baraka Allahu fikoum.

Wa salam smiling smiley
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh. Oui je pense que c'est des djins.
c
12 décembre 2013 02:52
alaykom salam

pourquoi tout de suite des djinns et pas des anges?

non les djinns et malaika ne sont pas visibles meme avec des photos (point de vue personnel)
12 décembre 2013 12:46
Peut on voir ces photos?
s
12 décembre 2013 14:39
SALAM alikoum
a moi aussi ça me fais ça quant je prie beaucoup longtemps que ça soit de nuit ou de jours,a des amies amis aussi
je pense qu'il y as bien des protections divine d'allah sur nous ,
que le tout puissant me pardonne si je me trompe mais le monde de l'invisible existe bien après a chaqu'un sa façon de voir,
t'en que tu ne vois pas des cornes ou autres chose de négatif n'ai pas peur garde la foi
et que allah te protège toi et tout les tiens
thumbs up
^
12 décembre 2013 15:36
Salam 'alaykum

Calypso a raison, on ne peut pas les voir !

Allah Ta'ala a dit :"Il (Iblis) vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne les voyez pas.{sourate 7 verset 27}
12 décembre 2013 21:59
Citation
salam !! a écrit:
SALAM alikoum
a moi aussi ça me fais ça quant je prie beaucoup longtemps que ça soit de nuit ou de jours,a des amies amis aussi
je pense qu'il y as bien des protections divine d'allah sur nous ,
que le tout puissant me pardonne si je me trompe mais le monde de l'invisible existe bien après a chaqu'un sa façon de voir,
t'en que tu ne vois pas des cornes ou autres chose de négatif n'ai pas peur garde la foi
et que allah te protège toi et tout les tiens
thumbs up

Allahumma amine, baraka Allahu fik smiling smiley je te remercie

Qu'Allah te protège aussi wa salam
12 décembre 2013 22:05
Salam a3leikoum,

Je vous remercie à tous de m'avoir répondu ! Baraka Allahu fikoum.

Et pour le verset, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas les voir. Ils nous voient d'un ENDROIT d'où on les voit pas mais on peut les voir autre part. Certains les ont vu en animal ou humain ou même eux-mêmes .. Histoires vraies !!

Je vais continuer mes recherches, kheir insha Allah.


Qu'Allah nous éclaire au mieux notre religion, wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook