Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROMPRE
l
7 mars 2005 11:31
EST CE QU IL VOUS EST ARRIVER DE ROMPRE AVEC UNE PERSONNE ET DE LE REGRETTER???
SI OUI VOUS ETES VOUS RE MANIFESTEZ.

MERCI POUR LES TEMOIGNAGES
s
7 mars 2005 11:35
non, qd je romps c'est en général après mûre réflexion...Et je ne reviens jamais en arrière car si j'ai rompu c'est que j'ai vraiment été poussée à bout ...

Mais j'en connais qui bien évidemment regrettent et reviennent vers l'autre ...c'est humain je trouve de regretter et vaut mieux revenir sur sa décision et se donner une chance que de regretter tt sa vie de ne pas avoir pris le risque de se remettre en question ...

Oua allah aalam...
c
7 mars 2005 11:37
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> non, qd je romps c'est en général après mûre
> réflexion...Et je ne reviens jamais en arrière car
> si j'ai rompu c'est que j'ai vraiment été poussée
> à bout ...


**

Même avis smiling smiley.

d
7 mars 2005 11:39
salam,

moi j'ai connu qu'un seul homme ( avant celui avec qui je suis aujourd'hui ) et on c séparé plusieurs fois ( pour d raison de gamin wallah ) et j'avais énormément de regret ( pa envi ke ça sarrète surtt ) mais la dernière fois c'était la bonne sad smiley et là san aucun regret smiling smiley la life continue winking smiley
Abrir los ojos
s
8 mars 2005 21:31

moi j'ai regreté davoir rompu avec mon ex j me sui rendu compte bien apré.

il mavé deamndé en mariage et moi tro cone g refusé et a cet heure si j me sui rendu compte k javé fé une belle conerie davoir di non


mé bon la vie continue il sé marié et a une fille c'est le mektoubbb!!!!!

s
8 mars 2005 21:31

moi j'ai regreté davoir rompu avec mon ex j me sui rendu compte bien apré.

il mavé deamndé en mariage et moi tro cone g refusé et a cet heure si j me sui rendu compte k javé fé une belle conerie davoir di non


mé bon la vie continue il sé marié et a une fille c'est le mektoubbb!!!!!

s
8 mars 2005 21:31

moi j'ai regreté davoir rompu avec mon ex j me sui rendu compte bien apré.

il mavé deamndé en mariage et moi tro cone g refusé et a cet heure si j me sui rendu compte k javé fé une belle conerie davoir di non


mé bon la vie continue il sé marié et a une fille c'est le mektoubbb!!!!!

s
8 mars 2005 21:31

moi j'ai regreté davoir rompu avec mon ex j me sui rendu compte bien apré.

il mavé deamndé en mariage et moi tro cone g refusé et a cet heure si j me sui rendu compte k javé fé une belle conerie davoir di non


mé bon la vie continue il sé marié et a une fille c'est le mektoubbb!!!!!

s
8 mars 2005 21:31

moi j'ai regreté davoir rompu avec mon ex j me sui rendu compte bien apré.

il mavé deamndé en mariage et moi tro cone g refusé et a cet heure si j me sui rendu compte k javé fé une belle conerie davoir di non


mé bon la vie continue il sé marié et a une fille c'est le mektoubbb!!!!!

a
8 mars 2005 22:19
je l'ai fait a deux reprises il est revenu au bout d'un mois,j'ai de nouveau provoqué qqchse .mais cette fois ci je pense que c'est definitif mais je le regrette un peu.
j'ai essayé d'apeler il repond pas:je pense qu'il est trop blesse ou alors il attendais que ca.en tout cas il me pourrit l'existence avec ses mensonges,et c'est pour ca que j'ai di stop.
je ne sais plus koi faire
a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
8 mars 2005 22:19
je l'ai fait a deux reprises il est revenu au bout d'un mois,j'ai de nouveau provoqué qqchse .mais cette fois ci je pense que c'est definitif mais je le regrette un peu.
j'ai essayé d'apeler il repond pas:je pense qu'il est trop blesse ou alors il attendais que ca.en tout cas il me pourrit l'existence avec ses mensonges,et c'est pour ca que j'ai di stop.
je ne sais plus koi faire
a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
8 mars 2005 22:24
j'ai provoqué des ruptures ca a duré un mois, il est revenu ;
de nouveau il me pourissait la vie avec ses mensonges;je lui ai tout dis,je crois que la c'est definitif, plusde nouvelles, j'ai appelé il repod pas;
soit son amour propre est touché soit il est soulagé et attendais que je rompt.
je le vis tres mal,je sais plus koi faire,il me manque ++++
a l'aide!!!!!!!!
e
8 mars 2005 23:17
ben ça depend surtout de la nature du desaccord........un desaccord enfantin, on peut faire marche arriere, un desaccord serieux et de principe.......pas de quartier il faut jamais faire marche arriere....( par ex un gars qui bat sa copine, la trompe..)
f
8 mars 2005 23:35
je nose pas rompre car jaime pa faire de mal donc je préfére ke ca soit le contraire ainsi c clair.
m
9 mars 2005 00:02
afida a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai provoqué des ruptures ca a duré un mois, il
> est revenu ;
> de nouveau il me pourissait la vie avec ses
> mensonges;je lui ai tout dis,je crois que la c'est
> definitif, plusde nouvelles, j'ai appelé il repod
> pas;
> soit son amour propre est touché soit il est
> soulagé et attendais que je rompt.
> je le vis tres mal,je sais plus koi faire,il me
> manque ++++
> a l'aide!!!!!!!!


si tu sais qu'il ment c que la separation est une bonne chose.. c un moment difficile à passer et l'avenir est meilleur
h
9 mars 2005 08:22
chui ok avk toi mon cher moi74 si la personne te mens vau mieu le quiter car cé pa une relation ou il peu y avoir de confiance car tu doutera toujour de lui

et moi pareil que danseuse oriental avk mon ex jareté pa de cassé é lui de revenir et a chak foi ca reprené mé la aussi pr diverse raison ki fon k nou deu par la suite et dan lavenir cé impossible jai di STOP Definitivement

La HaYaTiTa ahahahahahha
b
9 mars 2005 09:59
gt avec mon ex, il m'a fait cocu, je l'ai kité...3 mois après je l'ai recontacté (je ne sais pas je ne déprimais pas en plus mais bon....) on c remis ensemble et là je ne le supportais plus, ça a été le clah mais féroce!
donc ok avec epsilon : "un desaccord serieux et de principe.......pas de quartier il faut jamais faire marche arriere"

là le deuxième "ex" qui a jonglé entre deux meufs dont moi...forcément c beba elle a l'habitude maintenant... et bien g joué l'indifférente et à ce jour c lui qui me recourt après mais IMPOSSIBLE de me remettre avec lui bien que je l'aime toujours...

réfléchis bien avant de rompre (quelle a été l'erreur?) mais un conseil ne reviens jamais en arrière et ne regardes plus dans le rétroviseur, roules ma poule!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook