Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roméo et juliette
n
29 décembre 2006 18:07
la plupard d'entre vous vont n'y croivent certainement pas que c'est de la fiction ou film à l'américain etc...et si je vous dit qu'il y'a plusieur année de ça avant la sortie de ce film avant même que l'on naisse une histoire casi pareil à exister ou comment qui ça ( vous allez rester sur derriére)j'avais même oubliais de vous la raconter cette la et en plus c'est une histoire 100%100 véridique ça ressemble à ça si je vous dit que celà est arriver au maroc!smiling smileyvos commentaire et vos question je vous dirait la suite
n
29 décembre 2006 18:09
je reviens je vais manger j'oubliais d'ajouter un détails quand j'était à l'école secondaire une fille d'une année de classe en plus que moi la connaissais cette histoire c'est pour ça que la j'ai eu plusieur témoignage de elle etc...grinning smiley
N
29 décembre 2006 18:12
salam


vas y raconte...grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2006 18:29
ok c'est une histoire qui c'est passée y'a plusieurs année de cela ( leur prénom je connais pas donc j'invente des prénom)au maroc précisement dans la ville de nador 2 famille parmis tant d'autre vivais la cotais campgne ces 2 famille se connaissais ils été voisins se cotoyais souvent pour la vente de leur beus et légumes fromage etc... ces deux familles avais avais plusieurs gosses les 2 ainés été momo de la famille numéro et yasmina de la famille numéro 2 ils avais tout 2 entre 12 et 14 ans,un lien plus qu'amicale se crée entre ces 2 jeune adolescent au fur et à mesure qu'il grandissais chaque soir soir il se donnais rdv rdv prés du puit qui se trouver pas loin de leur maison pour se retrouver la..........................................................entre acte j revientgrinning smiley
y
29 décembre 2006 18:36
Clap


on a notre Luc Besson a nous sur yabiladi!!! grinning smiley


vite la suite nadilouna!! viteeeeee!!! (tm)
n
29 décembre 2006 18:37
voila ou en était ha oui je disait donc qu'ils se retrouvais tout tard le soir prés du puit qui se trouver pas loin de leur 2 maison parentale ,un soir la petite soeur de yasmina se réveilla et trouver ça bizarre que ça sa soeur devais se lever toute les nuit pour allez soit disant au toilette( le mensonge qu'elle à dit)donc un soir la petite soeur se réveilla et la suivie en cachette et la boum elle la hassal et elle et momo et se demande se qu'il font mais un moment la petite c'est fdah en fesant du bruit ce qui fais que les 2 savait qu'il ont été guetter espionner par la petite la grande soeur à attraper la petite elle lui demande qu'est tu fais la et la petite lui dit tu va pas au toilette?
n
29 décembre 2006 18:37
mdr arréte tu m'a déconcentrer ClapClapmdr allez sérieusement la suite
N
29 décembre 2006 18:40
Citation
nadilouna a écrit:
mdr arréte tu m'a déconcentrer ClapClapmdr allez sérieusement la suite

salam


mdrrrr wa nti raconte tout d'un coupp......zidi khalassevil


en tout cas c'est bien romantique vu comment c'est partievilqu'est ce tu fais la? t'été pas aux toilettes??evilmdrrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2006 18:46
quelque semaine plutard momo débarque en cachette tard au soir prés de la chambre de la fille malheureusemnt le beau roméo c'est fais choper par le papounet de yasmina ,il lui dit encore toi je vais te tuer ,sal-opard etc... la fille la famille entende tout le vacarme et sortes yasmina commence à prendre la défense de son compagnon momo le roméo son pére continue a s'acharner sur le ty^pe un moment yasmina l'attrape par son bras ( le bras de momo) ils tapens un sprint jusqu'au puit et la l'apothéose et tragédie momo et yasmina se sont jeter ds le puitsad smiley le pire ce que je savais même pas que cette histoire existait aprés de nombreu témoignage de personne ouais sa s'avére qu'ils ont vraiment existait
N
29 décembre 2006 18:48
Citation
nadilouna a écrit:
quelque semaine plutard momo débarque en cachette tard au soir prés de la chambre de la fille malheureusemnt le beau roméo c'est fais choper par le papounet de yasmina ,il lui dit encore toi je vais te tuer ,sal-opard etc... la fille la famille entende tout le vacarme et sortes yasmina commence à prendre la défense de son compagnon momo le roméo son pére continue a s'acharner sur le ty^pe un moment yasmina l'attrape par son bras ( le bras de momo) ils tapens un sprint jusqu'au puit et la l'apothéose et tragédie momo et yasmina se sont jeter ds le puitsad smiley le pire ce que je savais même pas que cette histoire existait aprés de nombreu témoignage de personne ouais sa s'avére qu'ils ont vraiment existait

salam


msakenesad smiley mais wALLAH khti tu mas fait rireeeeeeee mdrrrrr comment tu racontes caconfused smileyevil


en effet je connaissais pas cette version de momo le roméo mdr qui se tape un sprint avec yasmina jusqu'au puit



purée semhili lol confused smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2006 18:48
(tm)chez nous les moroccino ils manque pas d'humour même en amour evil
n
29 décembre 2006 18:50
grinning smileyt'inquiéte moi aussi je me fais rire si c'était quelqu'un d'autre de plus sérieu t'aurait pas autant rie evil n'empéche que c'est vrai ça ma choquer
N
29 décembre 2006 18:53
Citation
nadilouna a écrit:
grinning smileyt'inquiéte moi aussi je me fais rire si c'était quelqu'un d'autre de plus sérieu t'aurait pas autant rie evil n'empéche que c'est vrai ça ma choquer


salam


les histoires comme celle ci doivent exister depuis bien longtemps, les couples qui se suicident par amour ca existesad smileysad smiley



mais ca m'étonnerait que ce soit l'histoire de momo le roméo qui ait inspiré Hollywoodevilmdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2006 18:59
hahahahaha msaken ben comme quoi pour ouvrir les yeux à certaine jeune fille qu'il y'a de charmand garçon sur terre prêt à tout pour ellesmiling smiley
N
29 décembre 2006 19:03
Citation
nadilouna a écrit:
hahahahaha msaken ben comme quoi pour ouvrir les yeux à certaine jeune fille qu'il y'a de charmand garçon sur terre prêt à tout pour ellesmiling smiley

salam


ouai apparemment c'est réciproque puisque c'est elle qui le prend par le bras pour se jeter, donc elle aussi est prete a tout pour lui...lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2006 19:07
ben elle la attraper par son bras pcq son pére le défoncer c'était pour les séparers c'est grave quand même la vie quand 2 personne s'aime y'a des obstacle ou quand y'en un ou l'une qui aime sans obstacle l'un 2 flancheperplexe
s
1 janvier 2007 21:31
Mais g pas compris, ils se sont suicidés alors qu'ils n'ont que 14 anseye popping smiley
n
1 janvier 2007 22:10
sad smileyben oui c'est cela de plus choquant moi à leur place je serait alors au pire des cas partis de la campagne le temp que les esprits se calme enfin voila quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook