Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya rêve
20 juillet 2022 15:05
Salam cette nuit j’ai rêvé que j’étais au Maroc et qu’on me faisait une rokya, je vous explique j’étais dans une pièce avec une personne de ma famille (qui elle même a un djinn en elle et qui fait des rokya) et c’est mis à dos à moi et le raqi a commencer à me faire la rokya en me récitant du quran je le griffe je crie d’arrêter et après c’était plus moi qui parler mais le djinn dans mon rêve ensuite j’ai tout vomis dans mon rêve et là un prénom d’un homme était apparu dans mon rêve je me souviens plus ensuite je regarde dans un trou qui étais dans la pièce et je voit l’œil d’un djinn qui me regarde le djinn ensuite a dis que il a été envoyer voilà je sais pas trop sa veux dire quoi se genre de rêve mais sa me faisait bizarre car au réveille je me sentais mal et quand je vomissais dans mon rêve j’avais l’impression que je vomissais en vrai.
20 juillet 2022 21:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook