Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée
d
20 octobre 2004 14:43
Bonjour,

par ce joli ap midi pluvieux je me promène sur les sites internet proposant des exemples de robes de mariées ms bon ya pas grd chose dc je madresse à vou afin de vous demander si qq1 connait des sites sympas de robes de mariée ?
ensuite je suis egalement à la recherche dun makillage bien spécifique là je sèche je trouve rien de transcendant
pourriez vous éclairer mes lanternes et me donner vos tuyaux pr celles kisont mariés pr le makillage sachant keje ve des trucs supers ORIGINAUX je ne ve pas ressembler a ttes les mariées kejai déjà vu !

si vous avez des adresses elles seront les bienvenues également!
merci a tous ceux ki sinteresseront à mon soucis certes pas grave ms tt de même !
bon ftor a tous pr ce soir inchallah
s
20 octobre 2004 14:46
z
20 octobre 2004 14:53
Salut daytana,

Tout d'abord, ramadan karim et Félicitatiooooooooooooooons, you you you you you... mabrouk...


Bon sérieusement, je te conseille le site de "complicité" www.complicite.com, seulement je ne sais pas si tu es en france, belgique...?

Les robes sont sublimes, il y a pas mal de créateurs (en plus, ils ont fait une refonte du site grinning smiley, et c'est vraiment plus agréable !). De plus, le rapport qualité/prix est trés appréciable.

Donc à découvrir, toi et ton prince...

Bon courage.

winking smiley
s
20 octobre 2004 14:55
Je vend la mienne si ca t'interesse.
Je l'avais acheté chez complicité!
H
20 octobre 2004 15:13
ou lala bonne chance pour les préparatifs. Je connais de nombreux magazins (pour m'être marié il y a 5 mois pfff déjà ) mais ils sont sur bruxelles. Sinon, je peux te donner un chouette site, pour avoir quelque avis,,,mais au cas où une robe ou l'autre te plairait, ne va surtout pas chez cette bonne dame. Je te donnerais, alors d'uatre adresse de confiance, qui malheureusement n'ont pas de siteweb.

c
20 octobre 2004 17:40
t'es sur paris!! je connais un salon pour te faire maquiller; surtout un conseil fait des essais avant le mariage et ne va pas chez les arabes tu sort comme un thrija de hachoura. moi j'etais deg le jour de mon mariage , je suis rentre chez moi et je me suis demaquille et mes soeur m'ont aider a me maquiller tres leg mais trop bien tt le monde m'a fait la remarque. sinon pour les rebes il faut essayer et choisi celle qui te met en valeur . on se mari que une seule fois. et surtout pour le bouquet de fleur choisi des vrai c'est 1000 fois plus jolie . c'est a 60 euro en generale.
k
20 octobre 2004 19:11
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vend la mienne si ca t'interesse.
> Je l'avais acheté chez complicité!


tu vends aussi le mari qui va avec la robe ? grinning smiley


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
21 octobre 2004 08:55
Oui oui khnouna, tu veux un mari.
Je me débarasse du mien, je te paye en plus si tu le prend.
K
21 octobre 2004 09:28
tu brades ton mari soussou ?? tu veux récupérer le mien je le solde !!!
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
k
21 octobre 2004 10:26
wawww !
calmez vous les filles !
fo pas vous en débarrasser comme ça !
mettez les juste de coté , et vous les ressortires qd vous en aurez besoin , ça peut toujours servir un mari ... lol
Au pire des cas , vous pouvez les mettre ds la rubrik rencontre , vous pourrez les brader plus facilement .
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
21 octobre 2004 10:30
Non ca va Kenzarelle je te remercie, j'ai déjà du mal à me débarasser du mien (qu'est ce que ca colle ces trucs là!).


Tais toi khnouna ou je te solde aussi!

Allez va travailler.
Fissa3
k
21 octobre 2004 10:42
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non ca va Kenzarelle je te remercie, j'ai déjà du
> mal à me débarasser du mien (qu'est ce que ca
> colle ces trucs là!).
>
>
> Tais toi khnouna ou je te solde aussi!
>
> Allez va travailler.
> Fissa3


oki , j'ai rien dit ......
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
21 octobre 2004 10:45
eh bé kenzarell et soussou , y'a des maris qui vont etre content s'ils lisent ces posts ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
21 octobre 2004 10:54
Moi jte conseillerais plutôt yne robe de mariée a la marocaine, coupe évasée, cerceau avec traîne et voile mais avec des coutures marocaines (3ain 3kda) c plus original et tu sera sans doute la 1ère mariée dans ton entourage a porté une robe de ce style, si je peut je vais essayer de t'envoyer un exemple ou deux

AH J'ALLAIS OUBLIE
MABROUK A3LIK
N
21 octobre 2004 10:56
OUMNIA tu pourrais m'envoyez les exemples merci

mabrouk daytana
H
21 octobre 2004 10:59
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUMNIA tu pourrais m'envoyez les exemples merci
>
> mabrouk daytana


J'aimerai moi aussi voir le modèle. Si c'était possible. MERCI
O
21 octobre 2004 11:03
OK les filles je cherche les photos et j'essaye cet après midi
H
21 octobre 2004 11:09
Merci OUMNIA
s
21 octobre 2004 11:12
J'aimerai bien voir aussi Oumnia.


Merci

Ma3a salama
m
21 octobre 2004 11:20
ca a l'air super bo comme modele !!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook