Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fou rire à cause de yabi
B
Boa
26 mai 2017 22:02
Ca vous arrive d'avoir un fou rire en pensant à yabi.
Genre quand vous roulez en voiture ,vous êtes à un stop ,ou avec des amis ,dans vos toilettes

Moi j'étais chez le coiffeur normal ,assis tranquil et j'ai repensé à un mp que m'a envoyé une yabi concernant un ancien post sur une dispute(miaou miaou à cause de toi) wallah j'ai pas arrêté de rigoler ,je me suis chier la honte ,j'ai du sortir 1mn ta tête moitié rasée .

Franchement ca vous est déjà arrivé
26 mai 2017 22:07
Non tes juste fou.
S
26 mai 2017 22:08
Ptdr ptdr le miaou miaou c' est moi

c' était lequel ? faut dire u' il y a des disputes t' es plié de rire

oui oui ça m' est déja arrivé de rire dans la rue comme une mongolita en repensant à un yabi qui m' a plié ou encore arriver en retard au travail

il m' arrive même d' avoir réver de yabis lol c' est des rêves hors du commun
Citation
Boa a écrit:
Ca vous arrive d'avoir un fou rire en pensant à yabi.
Genre quand vous roulez en voiture ,vous êtes à un stop ,ou avec des amis ,dans vos toilettes

Moi j'étais chez le coiffeur normal ,assis tranquil et j'ai repensé à un mp que m'a envoyé une yabi concernant un ancien post sur une dispute(miaou miaou à cause de toi) wallah j'ai pas arrêté de rigoler ,je me suis chier la honte ,j'ai du sortir 1mn ta tête moitié rasée .

Franchement ca vous est déjà arrivé
S
26 mai 2017 22:08
Bon bah on est 2 fous mdr
B
Boa
26 mai 2017 22:10
Mais non attend y en a peut être à qui s'est arrivé ptdr

Les fou rires ca existent ,tu penses à un truc qui s'est passé il y a longtemps et hop tu rigoles toute seule .tongue sticking out smiley
Citation
Amel** a écrit:
Non tes juste fou.
S
26 mai 2017 22:11
je connaissais un yabi qui commentait dans ses chiottes, mdrr il me l' a avoué, ça lui arrive quoi grinning smiley

pr moi y a plus de gens anormaux que stablent psychologiquement
Citation
Boa a écrit:
Ca vous arrive d'avoir un fou rire en pensant à yabi.
Genre quand vous roulez en voiture ,vous êtes à un stop ,ou avec des amis ,dans vos toilettes

Moi j'étais chez le coiffeur normal ,assis tranquil et j'ai repensé à un mp que m'a envoyé une yabi concernant un ancien post sur une dispute(miaou miaou à cause de toi) wallah j'ai pas arrêté de rigoler ,je me suis chier la honte ,j'ai du sortir 1mn ta tête moitié rasée .

Franchement ca vous est déjà arrivé
26 mai 2017 22:16
ptdr

Vous êtes fous !!!

Je sais pas,y'a rien qui me revient en tête...penser à un post ou une histoire qui m'a marqué oué, des fois je me mets même à raconter ça à ma mère(je sais je galère) ptdr

Genre oué j'ai lu cette histoire sur yabi, c'est un truc de fou grinning smiley

Rêver de yabi non pas encore, je n'en suis pas encore là mdr
B
Boa
26 mai 2017 22:20
miaou miaou c'est comme ca tu m'insultes pas ptdr

Moi aussi j'en rêve de yabi des fois ,une fois à un feu rouge ,j'étais sur mon smarth et j'ai oubilé le feu qui était passé au vert ,j'ai juste entendu avance connard ptdr
Citation
AhavaNya a écrit:
Ptdr ptdr le miaou miaou c' est moi

c' était lequel ? faut dire u' il y a des disputes t' es plié de rire

oui oui ça m' est déja arrivé de rire dans la rue comme une mongolita en repensant à un yabi qui m' a plié ou encore arriver en retard au travail

il m' arrive même d' avoir réver de yabis lol c' est des rêves hors du commun
S
26 mai 2017 22:21
il faut des années d' expérience pour rêver des yabis ptdr

tu racontes des histoires de yabi à ta mére ? elle doit dire que ce monde est vraiment fou mdrrrr

que cette génération est paumée lol
Citation
Partage Positif a écrit:
ptdr

Vous êtes fous !!!

Je sais pas,y'a rien qui me revient en tête...penser à un post ou une histoire qui m'a marqué oué, des fois je me mets même à raconter ça à ma mère(je sais je galère) ptdr

Genre oué j'ai lu cette histoire sur yabi, c'est un truc de fou grinning smiley

Rêver de yabi non pas encore, je n'en suis pas encore là mdr
B
Boa
26 mai 2017 22:22
Balance le nom ptdr
Citation
AhavaNya a écrit:
je connaissais un yabi qui commentait dans ses chiottes, mdrr il me l' a avoué, ça lui arrive quoi grinning smiley

pr moi y a plus de gens anormaux que stablent psychologiquement
26 mai 2017 22:23
La dernière fois j'etais en cours je me suis rappeler d'un mp alors que j'étais au tableau jrigolais comme une folle et toute la classe a rigolé avec moi alors qu'ils savaient mm pas pk jrigolais et sinon j'étais dans les chiotte et je rigolais en repensant a un poste et je rigolais fort j'ai entendu ma tante entrain de dire bissmilahi rahmani rahim
Citation
Boa a écrit:
Ca vous arrive d'avoir un fou rire en pensant à yabi.
Genre quand vous roulez en voiture ,vous êtes à un stop ,ou avec des amis ,dans vos toilettes

Moi j'étais chez le coiffeur normal ,assis tranquil et j'ai repensé à un mp que m'a envoyé une yabi concernant un ancien post sur une dispute(miaou miaou à cause de toi) wallah j'ai pas arrêté de rigoler ,je me suis chier la honte ,j'ai du sortir 1mn ta tête moitié rasée .

Franchement ca vous est déjà arrivé
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
S
26 mai 2017 22:23
ouai mais toi ça doit pas être catholique mdrrr

vas y , rafraichi moi la mémoire, c' était sur quel dispute ?
Citation
Boa a écrit:
miaou miaou c'est comme ca tu m'insultes pas ptdr

Moi aussi j'en rêve de yabi des fois ,une fois à un feu rouge ,j'étais sur mon smarth et j'ai oubilé le feu qui était passé au vert ,j'ai juste entendu avance connard ptdr
S
26 mai 2017 22:24
Jamais de la vie !!
Citation
Boa a écrit:
Balance le nom ptdr
26 mai 2017 22:26
Oué je lui raconte surtout quand l'histoire est choquante ou triste.

Elle me sort " pourquoi tu lis des trucs comme ça ou alors dis lui (en parlant de la posteuse ou posteur) de faire ci ou ça mdrrrr

Des fois ça l'exaspère ptdr

Citation
AhavaNya a écrit:
il faut des années d' expérience pour rêver des yabis ptdr

tu racontes des histoires de yabi à ta mére ? elle doit dire que ce monde est vraiment fou mdrrrr

que cette génération est paumée lol
B
Boa
26 mai 2017 22:26
La rifia salima wallah ana mechi rifia si je te ;;;;;;;;;;;;;;; pas ta ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ptdr
Citation
AhavaNya a écrit:
ouai mais toi ça doit pas être catholique mdrrr

vas y , rafraichi moi la mémoire, c' était sur quel dispute ?
26 mai 2017 22:26
SLM PP

Moi c'est a toi que j'en veux. angry smiley


J'm'explique !

J'étais presque à la fin de ma salate ('icha) et là je repense à la vidéo que t'as fait sur le hnine qui danse.

Et bim ! le fou rire ptdr j'ai pas pu me retenir...
Citation
Partage Positif a écrit:
ptdr

Vous êtes fous !!!

Je sais pas,y'a rien qui me revient en tête...penser à un post ou une histoire qui m'a marqué oué, des fois je me mets même à raconter ça à ma mère(je sais je galère) ptdr

Genre oué j'ai lu cette histoire sur yabi, c'est un truc de fou grinning smiley

Rêver de yabi non pas encore, je n'en suis pas encore là mdr
S
26 mai 2017 22:27
ah Salima quand elle a fait son post, elle est trop forte ptdr
Citation
Boa a écrit:
La rifia salima wallah ana mechi rifia si je te ;;;;;;;;;;;;;;; pas ta ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ptdr
B
Boa
26 mai 2017 22:28
Non tu balances tout à ta mère ,je suis cuit et moi qui voulait venir de kthob angry smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
ptdr

Vous êtes fous !!!

Je sais pas,y'a rien qui me revient en tête...penser à un post ou une histoire qui m'a marqué oué, des fois je me mets même à raconter ça à ma mère(je sais je galère) ptdr

Genre oué j'ai lu cette histoire sur yabi, c'est un truc de fou grinning smiley

Rêver de yabi non pas encore, je n'en suis pas encore là mdr
S
26 mai 2017 22:29
mdrrrr oh trop mignone ta maman, carrément elle te donne des conseils pour les posteurs

elle doit se dire mais qu' es ce qu' ils foutent dans la tête de ma fille lol
Citation
Partage Positif a écrit:
Oué je lui raconte surtout quand l'histoire est choquante ou triste.

Elle me sort " pourquoi tu lis des trucs comme ça ou alors dis lui (en parlant de la posteuse ou posteur) de faire ci ou ça mdrrrr

Des fois ça l'exaspère ptdr
26 mai 2017 22:29
Alaykoum salam JVAL,

ptdr

A ce point mdrrr
Je vais aller la revoir, je me souviens plus de la vidéo grinning smiley


Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM PP

Moi c'est a toi que j'en veux. angry smiley


J'm'explique !

J'étais presque à la fin de ma salate ('icha) et là je repense à la vidéo que t'as fait sur le hnine qui danse.

Et bim ! le fou rire ptdr j'ai pas pu me retenir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook