Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien de plus simple qu'un homme
R
24 août 2023 17:58
Selem,

Inspirée par un post, je souhaite faire comprendre à toutes celles qui me liront que lorsqu'une femme plaît à un homme celui-ci la demande en mariage sans tarder.
Arrêter de courir et de faire du sur place avec des hommes qui ne vous proposent rien de concret.
Ils ne veulent tout simplement pas de vous !
Vous n'êtes pour eux qu'un passe temps pour combler leur solitude et avoir de la compagnie féminine ou encore une roue de secours qu'on garde de côté à défaut de trouver mieux, le second choix qu'on traitera mal dans le mariage.
Ne forcez pas les choses. Ne perdez pas votre temps. La savane est pleine de ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/23 18:27 par Rose Bleu.
24 août 2023 18:03
ooooohhh ca vaaa heeeiinn des fois on est gentil
24 août 2023 18:06
Il y a encore trop de filles qui acceptent d'être le second choix ou un pansement pour avoir la fierté de dire " Mon mari " , avec l'espoir qu'ils changeront une fois mariés
Citation
Rose Bleu a écrit:
Selem,

Inspirée par un post, je souhaite faire comprendre à toutes celles qui me liront que lorsqu'une femme plaît à un homme celui-ci la demande en mariage sans tarder.
Arrêter de courir et de faire du sur place avec des hommes qui ne vous proposent rien de concret.
Ils ne veulent tout simplement pas de vous !
Vous n'êtes pour eux qu'un passe temps pour combler leur solitude et avoir de la compagnie féminine ou encore une roue de secours qu'on garde de côté à défaut de trouver mieux, le second choix qu'on traitera mal dans le mariage.
Ne forcez pas les choses. Ne perdez pas votre temps. La savane est pleine de ?
Pas de MP d'hommes
S
24 août 2023 18:07
ptdr

Juste ... des fois ... ptdr
Citation
mousse111 a écrit:
ooooohhh ca vaaa heeeiinn des fois on est gentil
24 août 2023 18:56
ptdr
Et parfois drôle aussi ptdr
Citation
mousse111 a écrit:
ooooohhh ca vaaa heeeiinn des fois on est gentil
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
24 août 2023 19:02
Qui c’est qui s’est joué de toi rose bleu ?
A
24 août 2023 19:09
Salam

En effet, un délai raisonnable de 6 mois devrait être donné au prétendant pour se décider avec déclenchement des hostilités d'actes concrets : famille au courant, intention claire de se marier dans l'année, annonce de fiançailles et enfin mariage.

S'il n'y a pas tout ça c'est possible mais à ses risques et périls.
S
24 août 2023 19:41
Le message est brutal mais vrai thumbs up

Petit bémol : ça dépend quand même du contexte. Au bled, où les jeunes ont des difficultés socio économiques plus grandes qu'en Europe et où en plus les filles demandent monts et merveilles en dot et cadeaux et cérémonies, repousser le mariage est pas synonyme d'amusement mais de trouver un appart, régler sa situation et rassembler la somme (colossale) d'argent pour le dit mariage.
L
24 août 2023 20:57
Rectification :

"Quand une femme est susceptible de plaire à ma mère, je l'épouse"
F
24 août 2023 21:25
Il y a des jeunes qui se base sont ensemble comme ça sans forcément avoir comme objectif le mariage , et au final se marient car ils s'attachent . Chaque cas est différent.
25 août 2023 11:40
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

6 mois pour déclencher la bagarre,ce mec là est vraiment lent à la détente a mon goût grinning smiley , j'aurais dis 30jrs grand max 2moiz si le mec bosse.
Citation
Nemesis01 a écrit:
Salam

En effet, un délai raisonnable de 6 mois devrait être donné au prétendant pour se décider avec déclenchement des hostilités d'actes concrets : famille au courant, intention claire de se marier dans l'année, annonce de fiançailles et enfin mariage.

S'il n'y a pas tout ça c'est possible mais à ses risques et périls.
25 août 2023 11:42
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Oui faudrait que les filles se respectent bcp plus ai plus de dignité,se donne plus de valeur...si l homme me veut bin il fait ce qui doit être fait .
Citation
Mirabelle° a écrit:
Il y a encore trop de filles qui acceptent d'être le second choix ou un pansement pour avoir la fierté de dire " Mon mari " , avec l'espoir qu'ils changeront une fois mariés
A
25 août 2023 13:55
Bien sûr ça ce que tu dis là c'est pour les hommes qui ont un haut level...il faut savoir s'adapter lol
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

6 mois pour déclencher la bagarre,ce mec là est vraiment lent à la détente a mon goût grinning smiley , j'aurais dis 30jrs grand max 2moiz si le mec bosse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook