Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus avec mon futur mari
C
8 avril 2011 23:42
Salam cher yabis,

SVP comseillez moi j'ai besoin de votre aide
Voila je dois me marier au mois de juin sauf que avec mon futur mari ça ne va plus
Amdoulah j'ai tout pour plaire je suis jeune (23 ans) mais voila j'arrive pas a le quitter
en fait j'ai peur de le regretter parceque c'est vrai c'est un homme qui a beaucoup fait pour moi il m'a aidé il m'a soutenu dans les moments difficiles de ma vie il est hnine dans le fond mais il est invivable
Mes sentiments s'estompent et j'ai peur de l'avenir avec lui wallah j'ai peur j'en souffre aidez moi
s
9 avril 2011 00:00
Est ce que c'est parce que il est trop gentil avec toi ?
p
9 avril 2011 00:03
Ma soeur
je te conseille la prière de consultation il n'ya que Allah quite guidera vers le bon chemin
Allah yssahel
T
9 avril 2011 00:06
Mais pourquoi tu veux le quitter ??
C
9 avril 2011 00:08
il en arrive a m'insulter de pute sans prononcer le mot pute bien sur parce qu'il est inteligent!!!!pk????pour des petites erreurs que j'ai comise dans le passé ( en sachant que j'avai 17 ans j'en ai 23 aujourdh'ui)
D
9 avril 2011 00:08
Salam,

Il est hnine mais invivable ? perplexe
Tu vis déjà avec lui pour savoir qu'il est invivable ? Sinon c'est quoi exactement pour toi, qu'est-ce que tu ne supportes pas chez lui et depuis quand ?
T'es sûre que ce n'est pas l'approche du mariage qui te stresse ?
C
9 avril 2011 00:10
a chaque fois qu'on se soit dispute dispute dispute j'en ai marre il est grincheux alors que je suis une fille très joyeuse j'aime rigoler deconner il cherche le moindre pretexte pour faire la tete
D
9 avril 2011 00:11
Citation
Cendrillon31 a écrit:
il en arrive a m'insulter de pute sans prononcer le mot pute bien sur parce qu'il est inteligent!!!!pk????pour des petites erreurs que j'ai comise dans le passé ( en sachant que j'avai 17 ans j'en ai 23 aujourdh'ui)

Oh
Des "petites" erreurs ? Que tu lui as avouées ou que tu as faites avec lui ?
Qu'importe, je te déconseille d'épouser ce type car tu vivras bien pire après.
C
9 avril 2011 00:15
Des petites erreurs que je lui ai avoué
s
9 avril 2011 00:16
salam je te déconseille de te marier avec cet homme qui t'insulte parce qu'il va le refaire à chaque fois que vous aurez des disputes et c'est blessant et dégradant pour toi et même ça pourra s'empirer après le mariage il pourra même te frapper donc quitte le c'est mieux ça se voit qu'il ne te respecte pas puisqu'il te traite de Censored thumbs down
D
9 avril 2011 00:22
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Des petites erreurs que je lui ai avoué

Pfff c'est un minable qui ne méritait pas ta confiance. Arrête tout et la prochaine fois, garde tes péchés pour toi. C'est à Allah que tu dois en parler, vers Lui que tu trouveras le réconfort et le pardon, personne d'autre n'a besoin de savoir.
b
9 avril 2011 00:23
oolllaaa!!! c embrouillé dan ta tete tu dit ke c kelkun de hnine et pui invivable..tu peut pa dire j peur de regretté parseke tu risk de le regretté dan les deux k !!! si tu le quitte et ke tu te rend compte ke cetai un mec bien finalement tu va le regretté ou sinn tu va te marier avec lui et comme ta dit tu va peut etre le regretté!! donc t la seul a savoire et ce ke tu doi retenir c kil fau ke tu assume ton choi koi kil soi!!! pose les pour et les contre ma soeur des foi c just shietan ki te jou des tour et fait salat istikhara dieu te guidera inchallah..
p
9 avril 2011 00:24
Vous etez pessimiste un truc de fou.Laissez la la pauvre.Si son homme ne l'a jamais tapé c'est pas juste.Le tout c'est de voir si il est assez intelligent pour s'améliorer.
n
9 avril 2011 00:27
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Salam cher yabis,

SVP comseillez moi j'ai besoin de votre aide
Voila je dois me marier au mois de juin sauf que avec mon futur mari ça ne va plus
Amdoulah j'ai tout pour plaire je suis jeune (23 ans) mais voila j'arrive pas a le quitter
en fait j'ai peur de le regretter parceque c'est vrai c'est un homme qui a beaucoup fait pour moi il m'a aidé il m'a soutenu dans les moments difficiles de ma vie il est hnine dans le fond mais il est invivable
Mes sentiments s'estompent et j'ai peur de l'avenir avec lui wallah j'ai peur j'en souffre aidez moi

j ai pas grande chose a dire apart quite le!!!!!!!
r
9 avril 2011 00:28
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Salam cher yabis,

SVP comseillez moi j'ai besoin de votre aide
Voila je dois me marier au mois de juin sauf que avec mon futur mari ça ne va plus
Amdoulah j'ai tout pour plaire je suis jeune (23 ans) mais voila j'arrive pas a le quitter
en fait j'ai peur de le regretter parceque c'est vrai c'est un homme qui a beaucoup fait pour moi il m'a aidé il m'a soutenu dans les moments difficiles de ma vie il est hnine dans le fond mais il est invivable
Mes sentiments s'estompent et j'ai peur de l'avenir avec lui wallah j'ai peur j'en souffre aidez moi

Il n'aurait pas une emprise sur toi? on dirait ce genre d'homme qui font bcp et apres il te traitent mal, mais te fais culpbiliser si tu bronches avec ce qu'il a fait pour toi.
Dis toi bien une chose, ce qu'il a fait pour toi, il l'a fait parce qu'il en avait envie c tout, donc ne reste pas pour ca parce que sinon tu vivras des rabaissements de plus en plus importants.
D
9 avril 2011 00:28
Citation
pépito31 a écrit:
Vous etez pessimiste un truc de fou.Laissez la la pauvre.Si son homme ne l'a jamais tapé c'est pas juste.Le tout c'est de voir si il est assez intelligent pour s'améliorer.

Lol faut attendre qu'il l'ait frappée ? Mais tu sais qu'en général ce genre de type attend d'être marié pour se lâcher ? Quand il pense tenir la femme...
Non vraiment, un homme qui ne te respecte pas avant le mariage, te respectera encore moins après. Elle ne va quand même pas l'épouser en priant pour qu'il change ?!
n
9 avril 2011 00:33
Citation
pépito31 a écrit:
Vous etez pessimiste un truc de fou.Laissez la la pauvre.Si son homme ne l'a jamais tapé c'est pas juste.Le tout c'est de voir si il est assez intelligent pour s'améliorer.

il al traiter de p... quesqu il fasse de + pour la quitter? la violer?la fraper violament? Allah y ster
si il aurai un minimum de respect pour elle il lui aurai jamais dit sa
si elle aurai tromper encore daccord normal il a la haine il l insulte mais la juste pour une petite dispute sa part en sale p... dis ou est la fierter a rester avec un homme comme sa? ou est le respect la dedans?

cendrillon31 quitte le!
p
9 avril 2011 00:39
il l'a pa dit il a pensé d'aprés cendrillon
c
9 avril 2011 01:09
Citation
pépito31 a écrit:
Vous etez pessimiste un truc de fou.Laissez la la pauvre.Si son homme ne l'a jamais tapé c'est pas juste.Le tout c'est de voir si il est assez intelligent pour s'améliorer.
écoute pas un homme qui tue des palestiniens crying(crying(crying(
traitreeeeeeeeevil
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
9 avril 2011 01:29
salam ,
je suis tombee sur ton message et cela m a rappele quelques erreurs a eviter
quand il ya un reel probleme dans un couple il faut le regler tt de suite, tu as la chance t es pas encore mariee,
cela ne veut aps dire qu il faut ne rien pardonner ou laisser passer, y aura toujours des petites disputes dans un couple , mais y a de shcose qu il faut jamais laisser passer
je te conseille d en parler a ta famille , a tes rproche , aux gens qui t aime vraiment , ne cache pas ses cotes negatifs , ce sont ces gens la (tes parents , frere ou soeur) qui vont vraiment t aider, aussi il faut communiquer , dis lui simplement qu il faut qu il change certain aspect et est ce qu il est pret a faire des efforts, pose toi aussi la question , quelle est ta part de repsonsabilite dans ses conflits , es tu fautvequelque part, et peuis si tu vois qu il tient a toi mais qu ila un vrai probleme de controle de soi, aide le dans la demarche
et que Dieu soit avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook