Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien compris
i
11 février 2010 13:20
bonsoir a tous pouvez vous m'eexpliquez la situation si qq un parmis vous comprenne qq choses : a chaque fois que je me dis sa y 'est il a rompu et j'oublie le sujet il me rappel , hier soir (ca fé 2mois que je n rien de ses nouvelles )le soir il m apl au debut je voulé pas repondu mé g repond comme même , le lendemain matin g essaie d'apl mé il reponds pas , c'est la n eme de fois qu il me fé ses trucs la , qd pensez vous ?
11 février 2010 13:24
Bof, un grand classique.

Il y'a des mecs qui collectionnent les filles. Ils ne se sentent pas obligé d'en larguer une pour ajouter une autre dans leur carnet d'adresses.

Donc, comme il a rien à gagner en te lâchant. Il te garde, et il te relance pour "t'entretenir". Ca coute rien...

Et avec certaines filles, ca peut être rentable.

Il peut y avoir d'autres explications, mais moi je voterais pour ce grand classique.
l
11 février 2010 13:36
Il ne sait pas ce qu'il veut tout simplement !

Mais tu n'es pas obligée de subir son changement d'attitude à ton égard, il faut qu'il fasse un choix !
m
11 février 2010 13:52
Salam

Lâches l'affaire, et change de numéro ...
a
11 février 2010 13:54
Citation
LeMask a écrit:
Bof, un grand classique.

Il y'a des mecs qui collectionnent les filles. Ils ne se sentent pas obligé d'en larguer une pour ajouter une autre dans leur carnet d'adresses.

Donc, comme il a rien à gagner en te lâchant. Il te garde, et il te relance pour "t'entretenir". Ca coute rien...

Et avec certaines filles, ca peut être rentable.

Il peut y avoir d'autres explications, mais moi je voterais pour ce grand classique.


Oui je pense la meme chose et je rajouterai meme qu'il te garde en "reserve".

A toi d'y mettre un terme et de ne plus lui repondre
f
11 février 2010 14:04
Citation
iilham a écrit:
bonsoir a tous pouvez vous m'eexpliquez la situation si qq un parmis vous comprenne qq choses : a chaque fois que je me dis sa y 'est il a rompu et j'oublie le sujet il me rappel , hier soir (ca fé 2mois que je n rien de ses nouvelles )le soir il m apl au debut je voulé pas repondu mé g repond comme même , le lendemain matin g essaie d'apl mé il reponds pas , c'est la n eme de fois qu il me fé ses trucs la , qd pensez vous ?

lol il est devenu fou à cause de ce froid brrrrrr alberde Danse Ill
m
11 février 2010 14:39
ne lui repond plus et zappe le !

tu attend koi de sa part ca se voit qu'il est pas interressé par toi smoking smiley
s
11 février 2010 15:01
Citation
moililou a écrit:
Salam

Lâches l'affaire, et change de numéro ...

Salam,

en effet, c'est la seule mesure draconienne efficace.

Cordialement.
W
11 février 2010 15:47
Salam,

Oublie le ! Et vite ! Et la prochaine fois qu'il t'appel dit lui d'en faire de même, tu n'es pas sa poupée ma chérie, il ne doit pas t'appeler quand LUI il en a envie ! Toi quand tu avais besoins de lui apparemment il n'étais pas la, donc tu n'as pas a être la pour lui ! Tu n'es pas un jouet qu'on enferme dans un placard après s'en êtres lasser, et qu'on veut récupérer quand on s'ennuie. Tu n'es pas a sa disposition. Ne répond plus a ses appèles ou mieux change de numéro ! Il ne fera que te brouiller l'ésprit.

Salam
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
B
11 février 2010 21:07
Changes de numéro de téléphone. ça t'éviterai de perdre ton temps avec tant de questions
Ben quoi 0-°
11 février 2010 21:13
Salam,

Que tu es larguée... à tous les sens du terme.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
22 février 2010 21:21
si tu as un minimum de dignitee ne repond plus a ses appels,il ne te merite pas et vous n irez pas loin comme ca de toute facon
o
22 février 2010 21:54
il te prend pr sa roue de secour le mek, le calcul plus et le rapel plus il finira par ce laser
I
6 mars 2010 22:35
il est maqué !!!
l
6 mars 2010 22:53
désolée de te dire ca mais ce mec c est un grand lâche c est tout le jour qu il a besoin de toi il t apel et quand il a pas besoin de toi il son fou c est connu chez les mec lâche comme lui
ma conseil pour toi de lui laisse tombé tu perd ton temps avec lui
dis lui la prochain fou que tu va te fiancé pour vous ce qui va te dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook