Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revolution syrienne
t
16 juin 2011 23:44
salam aleykhoum


j'etais sur youtube a linstant et je souhaite faire part de ma tristesse et de mon degout envers le pouvoirs , l'argent , le gouvernement tue sont peuples car elle exprime sa colere ils connaissent pas le jugement derniere .....):
est ce normal NON
religieusement est ce normal NON

aucun musumans n'a le droits de tuer un autre musulmans...............):


mes pensée vont verre c'est personne qui meure ki ce bat pour la liberté qu'allah les aides qui sont en syrie en libye ou dans d'autre pays........................):
x
19 juin 2011 02:39
meskina mehna rassik
c
19 juin 2011 11:21
Citation
tamaya a écrit:
salam aleykhoum


j'etais sur youtube a linstant et je souhaite faire part de ma tristesse et de mon degout envers le pouvoirs , l'argent , le gouvernement tue sont peuples car elle exprime sa colere ils connaissent pas le jugement derniere .....):
est ce normal NON
religieusement est ce normal NON

aucun musumans n'a le droits de tuer un autre musulmans...............):


mes pensée vont verre c'est personne qui meure ki ce bat pour la liberté qu'allah les aides qui sont en syrie en libye ou dans d'autre pays........................):



ben c'est plus compliqué que ça pour certains. un dictateur, pour peu qu'il ait tenu 2/3 discours contre israel et envoie quelques caisses de kalashnikov à des groupes armés, a le droit de massacrer son peuple.
d'ailleurs, dans ce cas de figure, on ne parle pas de revolte populaire ou de lutte pour la liberté mais de complot sioniste visant à déstabiliser .............. (rajouter le nom qui convient).
c'est ainsi que sur yabi, kadhafi, bachar el assad, ahmadinejad etc... ont leurs supporters prets à justifier leurs repressions feroces. apres tout, dieu reconnaitra les siens, non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook