Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVOLTEE
J
28 juillet 2006 19:25
Salam aujourdhui promenade en famille avec mon mari et ma fille, ns etions au parc jusqu'ici rien de spécial et au moment de partir deux femmes marocaines se st approchees de ns en me crachant sur le visage et en insultant ma fille de 18 mois de bnte el hrram, parceque son papa est francais(musulman), je nai rien pu lui répondre, mon mari leur a sourit en leur ddant de ns laisser trankille et plus on s'eloignait plus je me faisais insulter de ts les noms!!!!!!!!je ne comprends pas, en plus insulter une petite jai trouve ca horrible, bref, jen ai eu tellement marre que jai fais demi tour et jai fais pareil, je naurais pas du, je le regrette aujourdui car je nai de compte a rendre qu'a dieu...Bref desoleee de vs embetez avec tt ca, mais ca me revolte!!!!!!!!!!!!
j
28 juillet 2006 19:33
salam

Y'a des imbeciles partout.... on vit vraiment dans un monde vraiment bizarre eye rolling smiley


Lah yster, Lah yhdi ljami3,


machaalah bonne reaction de ton mari smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
28 juillet 2006 19:33
Salam , hein je n'arrive aps à y croire c'est incroyable ! te cracher sur le visage ? c'est un scandale mais ou habites tu ? ça existe des gens comme ça ?

C'est aps écrit sur le visage qu'on est musulman ! c'est dans le coeur ... Je comprends ta révolte et suis étonner de votre réaction il est vrai trés sereine mais bon je ne pense pas que j'aurais réagit comme ça ...angry smileyangry smileyangry smiley
s
28 juillet 2006 19:36
franchemn je te compren , cest une honte, elles sont ki ell pr te jugé, tu di ke tn mari é musulman , mé mem si il ne létai pa sa ne leur oré pa doné le droi dinsulter et de traumatisé une enfant
cest un peu brutal mé moi je loré giflé je crois sou le cou de la coléer
com tu di suel ALLAH peut ns jugé il fo remetr c bone femm a leur place o moin par lé mot pr kel comprenne leur tor
28 juillet 2006 19:43
cf ma signature, elle s'avere véridique dans certaines circonstanceseye rolling smileyeye rolling smiley


en tout cas chapeau pour votre sang froid, je crois que j'aurais pas été aussi patienteeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
J
28 juillet 2006 19:45
Je me suis retenue pr ma fille, ellle a passe son tps a hurler, elle ne comprenait pas et sentait que ce qui se passait etait anormal,

pr te répondre wiz, je vis sur bdx, et merci de comprendre et de ne pas juger mon union avec un francais ca me touche, jen entends tellement !!!!!!!!!!
a
28 juillet 2006 19:48
Salam,

De quel droit a t-elle cette femme pour te craché sur le visage et insulté ton enfant de quel droit a t-elle pour juger ton avenir avec ton marie, dieu seul jugera votre avenirAngel

Moi personnellement si on m'avait craché sur le visage, en plus insulté mon enfant, impossible de me retenir cette femme je lui arracherais c'est cheveuxangry smiley devant tout le monde et sa bouche (tm)
M
28 juillet 2006 19:52
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
Je me suis retenue pr ma fille, ellle a passe son tps a hurler, elle ne comprenait pas et sentait que ce qui se passait etait anormal,

pr te répondre wiz, je vis sur bdx, et merci de comprendre et de ne pas juger mon union avec un francais ca me touche, jen entends tellement !!!!!!!!!!


DIEU seul peut te juger!!!
personne n'a le droit d'avoir a ton égard ce genre de comportement aussi ridicule que malsainet mauvais.

mes ces femmes elles te connaissaient??tu dis que c'étaient des marocaines? tu les connais??
p
28 juillet 2006 19:52
salam,

je comprends ta révolte , moi c 'est clair je me serais enervée directe , m'insulter moi ça passe,

insulter mon mari (supposons que j'en ai un lol) il peut se defendre tout seul mais insulter mon enfant

et en plus pour dire des conneries, non je ne peux pas laisser passer !! Pourtant je suis très pacifiste,

mais là j'aurais pas pû me contenir !!!

Le pire c'est qu'elles vous jugent sans savoir si vous êtes des musulmans ou pas, moi ça m"enerve et même

si toi tu as une tête d'arabe, ça ne veut pas forcément dire que tu es de confession musulmane.

Et quand bien même tu serais arabe , de parents musulmans et que tu veux faire ta vie avec un athée, ça

les regarde pas ! c'est ta vie et ils n'ont pas à te juger!

Pour moi ces gens là ce sont des ignorants , ils devraient apprendre un peu mieux leur propre

religion...bon je suis un peu mal placée pour donner des conseils niveau religion lol mais je pense qu'on

peut pas avancer dans la connaissance sans un minimum d'humilité et de tolérance.

Amicalement
F
28 juillet 2006 19:52
Quelles viperes, arrièrés, pfffff .......angry smiley
c
28 juillet 2006 20:51
lah ister ...
L
28 juillet 2006 21:11
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
Je me suis retenue pr ma fille, ellle a passe son tps a hurler, elle ne comprenait pas et sentait que ce qui se passait etait anormal,

pr te répondre wiz, je vis sur bdx, et merci de comprendre et de ne pas juger mon union avec un francais ca me touche, jen entends tellement !!!!!!!!!!

Salam,

Personne n'a le droit de te juger, j'ai moi-même des amies mariées avec des convertis, il y en a même dans ma famille.....je trouve que leur comportement est....je ne trouve même pas de mot pour exprimer ce qu'ils t'ont fait, c'est grave !
De plus par le comportement, ils devront avoir honte de réagir comme ils le font si elles se prétendent musulmanes !!!! T'inquiète tu n'as de compte qu'à rendre Dieu Hamdullillah..C'est du RACISME tout simplement...moi j'aurai réagi pire.
s
28 juillet 2006 21:22
C ECOEURANT !!!!
l
28 juillet 2006 21:39
ah les sauvageonnes, je t'aurais conseillé un coup de boule à la zizougrinning smileygrinning smileygrinning smiley mais disons que je ne prône pas à se faire justice soi même par la violence, et encore moins l'intollérance.
que tu fasse ta vie même avec hiti ça ne les regardes pas!!!!!! mon dieu les redresseurs de tort, alors et allah wa 3lam elle doivent êtres pourries, pour se méler de ce qui ne les regardes pas d'abord et pour ne pas respecter un mome de 18 mois alors ne t'en fais pas; c'est elles les plus à blâmer pas toi dans l'affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 22:08 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
28 juillet 2006 21:52
elles te jugent sans savoir ke ton mari est musluman, et de plus de koi elles se mêlent.

Ben jcromprend tt à fait ta révolte
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
s
28 juillet 2006 23:42
c des pisseuse sa des rajeuse

laister des jalouse rien dans lcrane jloré mangé si elle moré fait sa
non mais n'importe quoi
c
29 juillet 2006 00:04
je suis vraiment choké par ce que je viens de lire!!!!!!
Mais ne tinkiéte pas ALLAH est grand il les punira en temps et en heure !!!
e
29 juillet 2006 00:41
llah ihdina ou ihdi ljami3 ou safi..................
o
29 juillet 2006 00:54
maahlich ...

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

ne laisse pas l'animosité et la haine s'installer en toi ... dis tois qu'elles sont de ceux qui ignorent tout ou presque ...

tu vis ton union dans le hlal ... Seul Allah soubhanou a le droit de te juger

le reste que nini .... reste digne
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
J
29 juillet 2006 01:05
MERCI AVOUS DE NE PAS JUGER ALLAH Y HFADKOUM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook