Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revoir la même personne 2 ans après
15 août 2019 15:13
Vous rencontrez une personne par Internet. Elle ne vous plaît pas physiquement.

Deux ans après, une personne attiré votre attention...Une bombe... Pour les hommes je ne connais pas le terme ptdr

Transformation totale. Relooking extrême.

Elle vous convient parfaitement.

Que faites-vous ?
16
15 août 2019 15:18
On appelle ça un ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L’apparence dans son ensemble c’est du bullshit. J’arrête de baver et je regarde objectivement comment la personne se comportait et se comporte et ce qu’elle a dans le cœur, dans sa vie de tout les jours et pas qu’avec moi.
Citation
DB & PP a écrit:
Vous rencontrez une personne par Internet. Elle ne vous plaît pas physiquement.

Deux ans après, une personne attiré votre attention...Une bombe... Pour les hommes je ne connais pas le terme ptdr

Transformation totale. Relooking extrême.

Elle vous convient parfaitement.

Que faites-vous ?
S
15 août 2019 15:22
Je ne saurais pas te répondre car le physique et moi, deux mondes parallèles. S'il me plait, c'est qu'il y a autre chose et non pas un physique. Avec moi, il n'aura pas besoin de se relooker, je te le dis
Citation
DB & PP a écrit:
Vous rencontrez une personne par Internet. Elle ne vous plaît pas physiquement.

Deux ans après, une personne attiré votre attention...Une bombe... Pour les hommes je ne connais pas le terme ptdr

Transformation totale. Relooking extrême.

Elle vous convient parfaitement.

Que faites-vous ?
M
15 août 2019 15:46
Les hommes qui reviennent faut pas les calculer mdr pcq après si tu redeviens comme avant il te dira bye bye il aimera que ton physique et un homme comme ça c’est même pas la peine il suffit qu’il en rencontre un autre plus belle que toi et ciao te revoila au oubliettes
S
15 août 2019 16:00
Selem,

Manger son vomi n'est pas mon truc...
R
15 août 2019 16:08
Une personne qui revient parce que physiquement on est devenue une bombe à ses yeux , n’en vaut pas la peine . La beauté physique est éphémère : accidents de la vie , maladies etc etc .. cette personne serait donc susceptible de déguerpir si on redevenait «  moche «  .
15 août 2019 16:23
Salam,

Je vois pas comment on peut passer d'une personne qui nous convient pas du tout à une personne qui nous convient PARFAITEMENT, un visage ca se change pas, donc soit la personne convenait quand meme mais le style c'était pas ca, soit elle a fait dla chirurgie esthétique pour changer de visage.
L
15 août 2019 16:31
Tu as raison, parfois suffit juste de changer de style pour attirer l'attention... et ça me rappelle, une femme que je fuyais, et un jour lors d'une soirée, elle avait changé de look, quand je l'ai revu, j'avais compris ce que j'ai raté, elle était avec quelqu'un ce soir là, trop tard pour moi, elle m'a juste fait un sourire de loin sad smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Je vois pas comment on peut passer d'une personne qui nous convient pas du tout à une personne qui nous convient PARFAITEMENT, un visage ca se change pas, donc soit la personne convenait quand meme mais le style c'était pas ca, soit elle a fait dla chirurgie esthétique pour changer de visage.
15 août 2019 16:53
Les vêtements bien choisis peuvent transformer n'importe quelle femme en super bombe.

Même celles en surpoids.

Toute la question est de budget.

Car faut un budget pour être ainsi tout le temps. Faut pas devoir travailler, courrir d'après le rer et en changer deux trains jusqu'au boulot. Faut pouvoir se déplacer en taxi.

Faut avoir un job facile pour pouvoir s'y déplacer avec des talons d'au moins 10 cm.


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Tu as raison, parfois suffit juste de changer de style pour attirer l'attention... et ça me rappelle, une femme que je fuyais, et un jour lors d'une soirée, elle avait changé de look, quand je l'ai revu, j'avais compris ce que j'ai raté, elle était avec quelqu'un ce soir là, trop tard pour moi, elle m'a juste fait un sourire de loin sad smiley
L
15 août 2019 17:57
J’ai rien compris

Tes histoires sont toutes plus farfelues les unes que les autres ^^

Une vraie spielberg !
15 août 2019 18:00
Merci pour le compliment.

Spielberg n'est pas pour les masses.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
J’ai rien compris

Tes histoires sont toutes plus farfelues les unes que les autres ^^

Une vraie spielberg !
15 août 2019 18:47
Ne me dis pas que sortir avec un mec mal rasé, les traits burinés et mal fagoté te laisse indifférente par rapport à une sortie avec un mec élégant, propre, soigné et bien habillé.

Les seconds ont toutes les chances d'être aussi sérieux et intelligents que les premiers.
Citation
Savondalep a écrit:
Je ne saurais pas te répondre car le physique et moi, deux mondes parallèles. S'il me plait, c'est qu'il y a autre chose et non pas un physique. Avec moi, il n'aura pas besoin de se relooker, je te le dis
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
15 août 2019 21:30
Les traits burinés, il n’y peut rien, c’est le soleil
Mal rasé, mal fagoté font partie du manque d’hygiène et elle ne parlait pas de ça
Citation
kaloupile a écrit:
Ne me dis pas que sortir avec un mec mal rasé, les traits burinés et mal fagoté te laisse indifférente par rapport à une sortie avec un mec élégant, propre, soigné et bien habillé.

Les seconds ont toutes les chances d'être aussi sérieux et intelligents que les premiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook