Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revoir ses critères à la baisse ?
M
18 avril 2020 00:30
Salem tout le monde,

Cette question me vient à l'esprit car je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas trop exigent,sur mes critères, envers la gent féminine.

Pour ma part, je veux une femme un minimum dans la religion, douce et physiquement à mon goût. (c'est trop demandé ^^????)

Hommes et femmes, avez vous le même sentiment?
jusqu'où seriez vous prêt à fermer les yeux pour accepter les défauts du ou de la prétendante?
O
18 avril 2020 00:35
Salam

Non ce n'est pas trop demander ^^
Et si tu retournais le truc et tu te demandais, quels sont les défauts que tu es capable de supporter ?
D
18 avril 2020 00:35
Salam,

Tu ne vas quand même pas te forcer à épouser une femme qui ne plait pas ?
C'est la pire chose à faire...

De toute façon si tes critères sont extravagants , cela veut juste dire que tu n'es pas prêt pour le mariage et quand tu le seras, tu la trouveras ta dulcinée ! Don't worry!
18 avril 2020 00:36
ALeykoum salam

Eh bien c’est bien que tu te remettes en question vis à vis du mariage.

J’ai des critères indiscutables et d autres qui sont des options. Et cela n a pas changé...

Qu Allah t accorde la femme qui t est destinée frérot ??
D
18 avril 2020 00:36
Moi j'ai 12 critères alors ça va-tu es large, revoit les mêmes à la hausse mon frère
H
18 avril 2020 00:36
Tu sais ce que tu dis il faut pas avoir peur de le dire parce que toi au moins tu est honnête


Je pense que des fois il le faut se remettre en question dans ses critère il faut voir ce que l'on veux et ce que l'on peux donné Angel


Je trouve pas ça dévalorisant d'abaissé ses critère quoi qu'on en dise Angel
Citation
MohamedTreize a écrit:
Salem tout le monde,

Cette question me vient à l'esprit car je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas trop exigent,sur mes critères, envers la gent féminine.

Pour ma part, je veux une femme un minimum dans la religion, douce et physiquement à mon goût. (c'est trop demandé ^^????)

Hommes et femmes, avez vous le même sentiment?
jusqu'où seriez vous prêt à fermer les yeux pour accepter les défauts du ou de la prétendante?
p
18 avril 2020 00:37
C'est pour ça que tu t'appelles Dan12 ?
Citation
Dan12 a écrit:
Moi j'ai 12 critères alors ça va-tu es large, revoit les mêmes à la hausse mon frère
18 avril 2020 00:38
ptdr
Citation
plume rose a écrit:
C'est pour ça que tu t'appelles Dan12 ?
M
18 avril 2020 00:38
amine fréro
D
18 avril 2020 00:40
Mdrrr alors toi tes vraiment trop rigolotes, j'avais même pas remarqué ce détail
18 avril 2020 00:40
Tout à fait de ton avis.
Citation
Galbied a écrit:
ALeykoum salam

Eh bien c’est bien que tu te remettes en question vis à vis du mariage.

J’ai des critères indiscutables et d autres qui sont des options. Et cela n a pas changé...

Qu Allah t accorde la femme qui t est destinée frérot ??
M
18 avril 2020 00:40
Oui c'est clair. Ce que je veux dire, c'est que c'est devenu tellement compliqué de trouver la bonne personne, que des fois tu as le sentiment que tu en demande trop...
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tu ne vas quand même pas te forcer à épouser une femme qui ne plait pas ?
C'est la pire chose à faire...

De toute façon si tes critères sont extravagants , cela veut juste dire que tu n'es pas prêt pour le mariage et quand tu le seras, tu la trouveras ta dulcinée ! Don't worry!
p
18 avril 2020 00:41
grinning smiley ?





Citation
Galbied a écrit:
ptdr
A
18 avril 2020 00:41
Wa Alikoum Salam,

C’est quoi que tu appelles une femme à ton goût ?
18 avril 2020 00:43
Fouuuu riiiire !

Tu m as tué soeurette ?
Citation
plume rose a écrit:
grinning smiley ?
*
18 avril 2020 00:45
Je trouve que c'est basique...

Par rapport à toi, je suis trop exigeante... Mais je ne me contenterai jamais de moins. Soit ça soit rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/20 00:46 par Maroquinance.
S
18 avril 2020 00:45
C'est selon ton goût qui est à definir Cool
Citation
MohamedTreize a écrit:
Salem tout le monde,

Cette question me vient à l'esprit car je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas trop exigent,sur mes critères, envers la gent féminine.

Pour ma part, je veux une femme un minimum dans la religion, douce et physiquement à mon goût. (c'est trop demandé ^^????)

Hommes et femmes, avez vous le même sentiment?
jusqu'où seriez vous prêt à fermer les yeux pour accepter les défauts du ou de la prétendante?
18 avril 2020 00:46
Pour moi le mariage c’est tellement sacré que je ne peux pas me permettre de négliger certains critères qui me sont indispensables pour mener à bien cet acte sacré envers Allah.

Il ne faut pas oublier que c’est la moitié du Dine

Qu Allah nous facilite soeurette ?
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Tout à fait de ton avis.
A
18 avril 2020 00:48
3adi pour un Taouss grinning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Je trouve que c'est basique...

Par rapport à toi, je suis trop exigeante...
M
18 avril 2020 00:49
là tu me poses une colle ^^
Défauts que je peux supporter.... sincèrement, il n'y en a pas beaucoup. Je pourrais supporter une femme avec qui j'ai des visions sur certains aspects importants qui divergent. Une femme douce tu peux accepter son avis même si de base tu es contre. Car il y a une discussion, un respect, et un objectif derrière, celui de préserver le couple.

Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Salam

Non ce n'est pas trop demander ^^
Et si tu retournais le truc et tu te demandais, quels sont les défauts que tu es capable de supporter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook