Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au revoir
f
7 juillet 2004 01:15
je quite ce forums . parce que je trouve pas mon siege entre vous .je suis turque et vous des marocain (et je ne sais pas lire et ni ecrire la langue francaise.) je m'excuse pour tout ce que j'ai dit salut tout le monde.

founok
i
7 juillet 2004 01:22
C est dommage que tu parte on ne te connais pas encore,ce n est pas une

question de turque ou marocain regarde nurcan elle se sent bien ici.winking smiley

l
7 juillet 2004 08:13
Oui idih a raison nurcan c'est bien intégrée avec nous et puis y'a aussi de belges de français qui poste alors ne nous quitte pas car on n'a pas encore eu le temps de te connaître .

Ex-harira :P
k
7 juillet 2004 08:21
Pkoi tu pars ?
Restes avec nous fenek !
Si tu veux , je peux te parler turc :
Sat catch ?
gel guel !
Optem .
Alors ? tu veux bien rester ? grinning smiley
l
7 juillet 2004 08:56
he y c pas bien de kitter yabiladi!!!!!!!!!!!!
et com tt le monde a dit on te connait pas encore!!!!!!!alors reste avec nous!y a pas ke des marocains sur ce site!!!!!!!!
N
7 juillet 2004 09:41
pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ?
Je rigole mais t'a autant ta place que tout le monde .
m
7 juillet 2004 11:11
Khalys mdrrr....
k
7 juillet 2004 11:25
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas .......
f
7 juillet 2004 13:14
merci a tout le monde.

founok
h
7 juillet 2004 13:31
reste voyons!!!

regarde moi je suis japonaise et pourtant je m'y plais bien!!


allé reste parmi ns!

on ne se repose pas de la religion mais la religion nous repose!!!
n
7 juillet 2004 14:43
Selam!

Ne haber? Ohlalala, j'avais pas vu que tu étais turque... bende türküm smiling smiley
l
7 juillet 2004 14:58
eh voila mnt y a nurcan,je suis sure k'elle te convainkera de rester grinning smiley smiling smiley
n
7 juillet 2004 15:50
smiling smiley

Fenek, sincèrement, c'est un très bon site. Ils sont tous très sympas winking smiley
Tu verras, ils aiment beaucoup les turcs... (surtout moi grinning smiley) j'ai fais bonne impression, t'inquiète!

Par contre, je ne vais plus pouvoir venir aussi souvent sur ce site. Dans 1 semaine inch'Allah je pars pour 5 semaines en Turquie, et ensuite je serai prise dans le stress des préparations du mariage... et ensuite, le mariage, donc un cumul de responsablilités que je devrai gérer... et surtout du temps à consacrer à ma moitié, beauuuuuuuuucoup de temps grinning smiley

En clair, je suis encore avec vous pour quelques jours... mais j'aimerai vous dire que je vous apprécie beaucoup. J'ai gardé énormément de souvenirs...
j'ai appris beaucoup de choses (pleins de mots smiling smiley)...
N
7 juillet 2004 15:56
t'a intérêt de revenir nous faire des petits coucou nurcan .
bonne vacances au passage
n
7 juillet 2004 16:00
Oui, je viendrai de temps en temps inch'Allah smiling smiley

Merci... ce sera mes dernières vacances en tant que "célibataire"... que le temps passe vite...
t
7 juillet 2004 18:01

Salam,

Bonnes vacances nurcan. Fenek, cest vraiment ridicule de vouloir ns quitter, cest le début mais laisse le temps faire et tu ty habitueras. Il y a de tt ds ce forum, alors reste!!! Bienvenue à toi!
f
7 juillet 2004 19:34
vous etes vraiment tres gentille .je vous aime tous . c bon j'ai decide de reste,mes amies

founok
p
7 juillet 2004 19:43
bonne décision fenek smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
f
7 juillet 2004 20:06
merci panamcasa

founok
p
7 juillet 2004 20:10
je savais pas que tu es une turc mais l'origine n'est pas important on est la pr se connaître et changer des idées t chez toi fenek smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook