Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui revient chaque fois vers moi
y
28 avril 2018 05:28
Salem à tous, donc voilà mon ex je l’ai rencontré en septembre 2012 il y a eu beaucoup de haut et de bas on sait quitter en 2015 on a couper contact et ensuite 8 mois plus tard il revient comme si ne c’était rien passer on es rester ensemble 1 mois après il a décidé d’arrêté et 2 mois plus tard il m’ajoute sur Snapchat et 3 mois plus tard je décide moi de le supprimer parce que j’étais encore amoureuse de lui et l’Aid sghir 2017 il a vu ma story sur messenger me disant Masha’Allah il arrêter pas de me complimenté tout l’été alors qu’il me complimenter jamais quand on était ensemble, sachant que j’avais quelqu’un dans ma vie parce que j’avais tourné la page et l’a en février 2018 il voit ma story sur imo alors qu’il regardait jamais j’étais plus avec mon homme j’ai arrêté avec lui une semaine avant qu’il refait surface il m’a ajouté sur Snapchat et on un peu repris contact et l’a il m’a bloquer de partout parce que je manquer de respect à son amie alors que j’avais des raisons valables donc c’était pour vous demander si je suis ensorcelé par ce mec ou pas? Parce qu’il revient à chaque fois dans ma vie alors quand je suis bien dans ma vie il me veut quoi? J’ai pas de réponses svp
S
28 avril 2018 06:48
Alaykoum salam,

C’est plus de la bêtise que de l’ensorcelement...
tu n’as aucun amour propre pour toi même, il vient et t’utilise et joue avec toi à sa guise car tu l’aimes aveuglément et tu lui pardonnes tout, il revient vers toi tu te remets avec lui c’est normal qu’il en profite ! C’est un joueur qui n’a rien d’autre à faire que jouer avec toi quand il galère et quand il a finit de bien jouer avec toi il prend la poudre d’escampette... pourquoi tu gardes ton ex sur snap et j’en passe ?? Ça fait 6 ans qu’il te fait galerer et qu’il ne te propose rien de concret il faut vraiment que tu fasses un point avec toi même je te trouve complètement perdue sad smiley
a
28 avril 2018 07:18
vous etes tous les 2 des girouettes
p
28 avril 2018 07:33
Aussi merveille et Arcacy ont tout dit.... Rien à ajouter.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
P
28 avril 2018 07:41
Grandis ca te fera du bien.
B
28 avril 2018 07:58
Alaikoum Salam
Allah le très haut dit ( traduction approximative):"Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une TURPITUDE et quel mauvais chemin!"
Et quel mauvais chemin! Un labyrinthe ! Ça 6 ans que tu y es et jusqu’à maintenant tu n’arrives pas à sortir ?
Lache l’affaire ! Accorde un peu d’importance à ton temps ! Repent toi ! Reforme toi! Rapproche toi d’Allah le très haut et demande lui le HALAL tu verras y’a pas photo ! T’auras ton statut de femme marié protéger par cette acte de mariage ! Reconnue devant tout le monde! Le cœur apaisé! Sans te sentir obligé de te cacher! Regarde ce que te propose Allah le très haut et ce que te propose Iblis le vile et compare !
Citation
yasmine1989 a écrit:
Salem à tous, donc voilà mon ex je l’ai rencontré en septembre 2012 il y a eu beaucoup de haut et de bas on sait quitter en 2015 on a couper contact et ensuite 8 mois plus tard il revient comme si ne c’était rien passer on es rester ensemble 1 mois après il a décidé d’arrêté et 2 mois plus tard il m’ajoute sur Snapchat et 3 mois plus tard je décide moi de le supprimer parce que j’étais encore amoureuse de lui et l’Aid sghir 2017 il a vu ma story sur messenger me disant Masha’Allah il arrêter pas de me complimenté tout l’été alors qu’il me complimenter jamais quand on était ensemble, sachant que j’avais quelqu’un dans ma vie parce que j’avais tourné la page et l’a en février 2018 il voit ma story sur imo alors qu’il regardait jamais j’étais plus avec mon homme j’ai arrêté avec lui une semaine avant qu’il refait surface il m’a ajouté sur Snapchat et on un peu repris contact et l’a il m’a bloquer de partout parce que je manquer de respect à son amie alors que j’avais des raisons valables donc c’était pour vous demander si je suis ensorcelé par ce mec ou pas? Parce qu’il revient à chaque fois dans ma vie alors quand je suis bien dans ma vie il me veut quoi? J’ai pas de réponses svp
28 avril 2018 09:43
Salam

Tu te fais du mal volontairement, quand cela ne marche plus, il faut arrêter une fois pour
toutes et rebâtir sa vie, une majorité (dite d'homme) considère que son ex-épouse lui
appartient à vie, n'encouragez jamais ce genre d'individu à gâcher votre vie en vous
considérant comme un trophée personnel. Tournez la page définitivement. Il ne changera pas, et tu entendras souvent que tu ne le lâches pas. Donc aie le courage de fermer cette porte.
Définitivement.


Citation
yasmine1989 a écrit:
Salem à tous, donc voilà mon ex je l’ai rencontré en septembre 2012 il y a eu beaucoup de haut et de bas on sait quitter en 2015 on a couper contact et ensuite 8 mois plus tard il revient comme si ne c’était rien passer on es rester ensemble 1 mois après il a décidé d’arrêté et 2 mois plus tard il m’ajoute sur Snapchat et 3 mois plus tard je décide moi de le supprimer parce que j’étais encore amoureuse de lui et l’Aid sghir 2017 il a vu ma story sur messenger me disant Masha’Allah il arrêter pas de me complimenté tout l’été alors qu’il me complimenter jamais quand on était ensemble, sachant que j’avais quelqu’un dans ma vie parce que j’avais tourné la page et l’a en février 2018 il voit ma story sur imo alors qu’il regardait jamais j’étais plus avec mon homme j’ai arrêté avec lui une semaine avant qu’il refait surface il m’a ajouté sur Snapchat et on un peu repris contact et l’a il m’a bloquer de partout parce que je manquer de respect à son amie alors que j’avais des raisons valables donc c’était pour vous demander si je suis ensorcelé par ce mec ou pas? Parce qu’il revient à chaque fois dans ma vie alors quand je suis bien dans ma vie il me veut quoi? J’ai pas de réponses svp
D
28 avril 2018 10:05
Ce ne serait pas lui ton ex ? smoking smiley
Si oui, ça ne peut effectivement pas marcher.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
y
28 avril 2018 10:06
Je me dit à chaque fois qu’il va changer c’est pour ça et merci beaucoup de ta réponse tu a raison il faut que je change
H
28 avril 2018 11:42
Salem alaykoum posteuse
Un très bon conseil ! Interdiction d avoir de relation hors mariage l'islam interdit formellement et après vous vous étonner qu il y a des histoires comme ça . Éloigne toi de tout ça et si tu es prête à avoir un homme alors marie toi mais évite formellement ce que tu fais sinon c est à ton propre détriment .
S
28 avril 2018 11:50
tu lui ouvres les portes c'est normal
encore une amatrices e relations longues dates sans mariage ni autre

vous aimez donner le bâton pour faire battre


Citation
yasmine1989 a écrit:
Salem à tous, donc voilà mon ex je l’ai rencontré en septembre 2012 il y a eu beaucoup de haut et de bas on sait quitter en 2015 on a couper contact et ensuite 8 mois plus tard il revient comme si ne c’était rien passer on es rester ensemble 1 mois après il a décidé d’arrêté et 2 mois plus tard il m’ajoute sur Snapchat et 3 mois plus tard je décide moi de le supprimer parce que j’étais encore amoureuse de lui et l’Aid sghir 2017 il a vu ma story sur messenger me disant Masha’Allah il arrêter pas de me complimenté tout l’été alors qu’il me complimenter jamais quand on était ensemble, sachant que j’avais quelqu’un dans ma vie parce que j’avais tourné la page et l’a en février 2018 il voit ma story sur imo alors qu’il regardait jamais j’étais plus avec mon homme j’ai arrêté avec lui une semaine avant qu’il refait surface il m’a ajouté sur Snapchat et on un peu repris contact et l’a il m’a bloquer de partout parce que je manquer de respect à son amie alors que j’avais des raisons valables donc c’était pour vous demander si je suis ensorcelé par ce mec ou pas? Parce qu’il revient à chaque fois dans ma vie alors quand je suis bien dans ma vie il me veut quoi? J’ai pas de réponses svp
a
28 avril 2018 11:52
c est l erreur a ne pas faire
ne jamais prendre quelqu un en pensant qu il va changer
ne perd pas ton temps
soit la personne est serieuse et tu avance avec elle soit tu l a jette sans scrupule
point
il fait se faire respecter
y
28 avril 2018 14:56
Oui je suis prête à avoir un homme dans ma vie je ne l’aime plus autant comme avant mais il revient à chaque fois et je me dit qu’il a changé et qu’il veut du concret j’ai beaucoup donné pour cet homme au début de notre relation il me disait on se quittera beaucoup mais on finira ensemble. Merci beaucoup de vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook