Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex qui revient
m
23 mars 2021 15:55
bonjour!

Que pensez vous de mon ex qui vient me demander sur les réseaux sociaux après notre rupture datant de avril 2020, sachant qu’entre temps monsieur s’est mis avec une fille donc je présume que ça s’est fini avec elle , et c’est moi qui ai arrêter cette relation

(Aucune relation charnelle je vois d’avance ceux qui diront qu’il vient pour ça lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/21 16:18 par manelbsk.
A
25 mars 2021 14:21
Bonjour,

je te conseil de passer à autre chose ma belle de toute façon si il veut vraiment revenir il te le prouvera par tout les moyens, accorde t'a confiance a Allah c'est lui qui sait et qui t'emmènera In Shaa Allah a la personne qui te sera destiné !!! yawning smiley
N
23 mars 2021 16:12
Coucou,

si tu veux ravaller ton vomi, assure toi qu'il soit vraiment dans ton assiette

parce que ajouter son ex sur linkedin ou instagram alors qu'on a une copine c'est juste la preuve qu'on est volage je pense
S
23 mars 2021 16:15
Vous savez, il est vraiment rare que quelque chose de cassée reprennent sur de bonnes bases.. Je suppose qu'il est juste curieux de savoir si vous avez encore des sentiments pour lui, ou si vous etes passée à autre chose smiling smiley

Cela ne vaut pas la peine selon moi, mais bien évidemment, tout dépend de vos sentiments & votre vécu smiling smiley
K
23 mars 2021 16:18
Rejette toute demande d'ex, car c'est le seul moyen d'avancer, le passé doit le rester.
Citation
manelbsk a écrit:
bonjour!

Que pensez vous de mon ex qui vient me demander sur les réseaux sociaux après notre rupture datant de avril 2020, sachant qu’entre temps monsieur s’est mis avec une fille donc je présume que ça s’est fini avec elle ?

(Aucune relation charnelle je vois d’avance ceux qui diront qu’il vient pour ça lol)
23 mars 2021 16:27
Il veut sûrement savoir ce que tu deviens si t'as quelqu'un ou pas
S
23 mars 2021 16:32
S'il est sérieux pourquoi pas? Il se peut qu'il soit plus convaincu qu'avant. Après c'est possible qu'il cherche à juste combler le vide, donc, faut faire gaffe
D'abord il doit s'excuser et laisse-le insister pour qu'il pense pas que t'es facile et pour qu'il regrette de t'avoir quitté.
S'il n'insiste pas tourne la page.
Après tu le connais donc tu pourras cerner s'il est vraiment sûr de lui.
23 mars 2021 16:32
T’as pas 18 ans toi ?

perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 mars 2021 16:41
Il te prend comme roue de secours.
next le please.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
23 mars 2021 16:47
t’as pas une vie au lieu de sauter à chaque fois que je publie ?
Citation
Ghost* a écrit:
T’as pas 18 ans toi ?

perplexe
m
23 mars 2021 16:47
c’est moi qui l’ai quitter ahahha
Citation
Sirine1983 a écrit:
S'il est sérieux pourquoi pas? Il se peut qu'il soit plus convaincu qu'avant. Après c'est possible qu'il cherche à juste combler le vide, donc, faut faire gaffe
D'abord il doit s'excuser et laisse-le insister pour qu'il pense pas que t'es facile et pour qu'il regrette de t'avoir quitté.
S'il n'insiste pas tourne la page.
Après tu le connais donc tu pourras cerner s'il est vraiment sûr de lui.
23 mars 2021 16:50
C’est le fake de qui ça ?


Citation
manelbsk a écrit:
t’as pas une vie au lieu de sauter à chaque fois que je publie ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
23 mars 2021 17:00
ma chérie tu dois pas avoir de vie pour te souvenir d’une histoire qui s’est passé il y’a plus de 4mois que plus est, une histoire anonyme. apaise ton âme
Citation
Ghost* a écrit:
C’est le fake de qui ça ?
23 mars 2021 17:06
De quoi tu parles ?

Il suffit de lire ton post « admission à la fac » même pas besoin de l’ouvrir !

Tu serais pas le fake de la yabi paranoiaque la ? J’ai oublié son pseudo perplexe


Citation
manelbsk a écrit:
ma chérie tu dois pas avoir de vie pour te souvenir d’une histoire qui s’est passé il y’a plus de 4mois que plus est, une histoire anonyme. apaise ton âme
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
23 mars 2021 17:18
c’est quoi le rapport avec l’admission à la fac mdrrr ???? Prends ta vie en main t’as pas de travail pour t’embrouiller sur les réseaux toi. Sur ce je te réponds plus .
Citation
Ghost* a écrit:
De quoi tu parles ?

Il suffit de lire ton post « admission à la fac » même pas besoin de l’ouvrir !

Tu serais pas le fake de la yabi paranoiaque la ? J’ai oublié son pseudo perplexe
23 mars 2021 17:27
Bah justement je sors du taff grinning smiley

Et c’est toi qui t’embrouilles toute seule.

Admission a la fac = bac = 18 ans

Faut faire fonctionner son cerveau, c’est pas ton ex qui va payer tes factures plus tard.
Citation
manelbsk a écrit:
c’est quoi le rapport avec l’admission à la fac mdrrr ???? Prends ta vie en main t’as pas de travail pour t’embrouiller sur les réseaux toi. Sur ce je te réponds plus .
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
23 mars 2021 18:50
Salam

Rejette toute demande d’ex ou pas qui ne te parlera pas de mariage winking smiley
Citation
manelbsk a écrit:
bonjour!

Que pensez vous de mon ex qui vient me demander sur les réseaux sociaux après notre rupture datant de avril 2020, sachant qu’entre temps monsieur s’est mis avec une fille donc je présume que ça s’est fini avec elle , et c’est moi qui ai arrêter cette relation

(Aucune relation charnelle je vois d’avance ceux qui diront qu’il vient pour ça lol)
G
23 mars 2021 18:52
Il veut réconforter son ego... Se dire qui y a toujours quelqu’un qui l’aime !
K
23 mars 2021 19:56
Salam,

Ca sert a rien
m
23 mars 2021 20:01
Ça doit te faire drôle quand tu lis quelqu’un qui post ici et tu sais des choses sur cette personne sans qu’elle le sache surtout des pieux et pieuses publiquement ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Bah justement je sors du taff grinning smiley

Et c’est toi qui t’embrouilles toute seule.

Admission a la fac = bac = 18 ans

Faut faire fonctionner son cerveau, c’est pas ton ex qui va payer tes factures plus tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook