Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reviens aux nouvelles
8 décembre 2017 12:53
Salut les yabi(e)s,

Si vous avez suivi mon post précédent "Est-ce moi qui créer des problèmes ?" Je reviens avec des nouvelles.

J'ai pris en compte vos conseils et j'ai bien réfléchi, je lui ai parlé et dis tout ce que je pensais avant de le laisser. Et là il m'a avoué que j'avais raison, que j'étais une fille bien qui méritait mieux mais il m'a dit je vais faire un effort pour toi, il voulait pas me lâcher.

Je lui ai donc pardonné mais depuis il est glacial, c'est limite si il sait que j'existe, pourtant une a deux fois par jour il me demande ce que je fais. Je comprends plus rien, j'ai rien fais pour mériter ça, quand je lis nos messages du début il est trop attentionné. Pour lui tout va bien mais moi je comprends rien.

Pourquoi il veut pas me quitter tout simplement ?

Pourtant avec ses potes il a l'air de bien s'éclater...
Y
8 décembre 2017 12:58
Salam

Laisse tomber il ne sait pas ce qu il veut...

Garde ton énergie pour un homme qui sait ce qu il veut
p
8 décembre 2017 12:58
Pourquoi tu t'acharnes ?

Il n'a visiblement pas envie de s'investir dans votre couple. Laisse tomber. Tu perds ton temps et ton énergie avec cet homme.

Abandonne cette relation illicite. Allah t'accordera le meilleur.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
8 décembre 2017 13:01
Merci les filles.
8 décembre 2017 13:01
Si ce n'est pas ton mari, pourquoi tous tes efforts.

Quand un homme dit tu mérites mieux c'est qu'il veut prendre la porte de sortie sans trop de casse.
Il est lâche et attend que tu le quittes.
Alors sois un peu fière et digne, ét quitte celui qui ne te propose rien de halal.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
8 décembre 2017 13:15
Salam


Il joue et tu le laisses jouer avec toi. C est un homme instable d après ce que tu décris.

"Pourquoi il veut pas me quitter tout simplement ? "

Car il attend que TOI, tu la prennes cette décision.
Histoire de te faire culpabiliser un peu plus....manipulateur voire pervers en puissance.

C est une relation malsaine ET destructrice pour toi
Tu es entrain d y laisser ta santé.

Vous n avez pas le même rapport entre ses potes et toi c est évident ! Ce ne sont pas eux qui partagent sa couche ....tu comprends ?

Fuis ! sans le lui dire
Coupe court dès à present (téléphone etc...)
Sois désormais aux abonnés absents !







Citation
Vanilija a écrit:
Salut les yabi(e)s,

Si vous avez suivi mon post précédent "Est-ce moi qui créer des problèmes ?" Je reviens avec des nouvelles.

J'ai pris en compte vos conseils et j'ai bien réfléchi, je lui ai parlé et dis tout ce que je pensais avant de le laisser. Et là il m'a avoué que j'avais raison, que j'étais une fille bien qui méritait mieux mais il m'a dit je vais faire un effort pour toi, il voulait pas me lâcher.

Je lui ai donc pardonné mais depuis il est glacial, c'est limite si il sait que j'existe, pourtant une a deux fois par jour il me demande ce que je fais. Je comprends plus rien, j'ai rien fais pour mériter ça, quand je lis nos messages du début il est trop attentionné. Pour lui tout va bien mais moi je comprends rien.

Pourquoi il veut pas me quitter tout simplement ?

Pourtant avec ses potes il a l'air de bien s'éclater...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/17 13:17 par G.Artik.
A
8 décembre 2017 13:37
Le mystère des hommes
n
8 décembre 2017 13:41
Et en attendant certain et certaine se marient , continue à perdre ton temp
Citation
Vanilija a écrit:
Salut les yabi(e)s,

Si vous avez suivi mon post précédent "Est-ce moi qui créer des problèmes ?" Je reviens avec des nouvelles.

J'ai pris en compte vos conseils et j'ai bien réfléchi, je lui ai parlé et dis tout ce que je pensais avant de le laisser. Et là il m'a avoué que j'avais raison, que j'étais une fille bien qui méritait mieux mais il m'a dit je vais faire un effort pour toi, il voulait pas me lâcher.

Je lui ai donc pardonné mais depuis il est glacial, c'est limite si il sait que j'existe, pourtant une a deux fois par jour il me demande ce que je fais. Je comprends plus rien, j'ai rien fais pour mériter ça, quand je lis nos messages du début il est trop attentionné. Pour lui tout va bien mais moi je comprends rien.

Pourquoi il veut pas me quitter tout simplement ?

Pourtant avec ses potes il a l'air de bien s'éclater...
a
8 décembre 2017 13:46
D un coup sec comme ça !!!

Y es dure girliii la Ill
Citation
G.Artik a écrit:
Salam


Il joue et tu le laisses jouer avec toi. C est un homme instable d après ce que tu décris.

"Pourquoi il veut pas me quitter tout simplement ? "

Car il attend que TOI, tu la prennes cette décision.
Histoire de te faire culpabiliser un peu plus....manipulateur voire pervers en puissance.

C est une relation malsaine ET destructrice pour toi
Tu es entrain d y laisser ta santé.

Vous n avez pas le même rapport entre ses potes et toi c est évident ! Ce ne sont pas eux qui partagent sa couche ....tu comprends ?

Fuis ! sans le lui dire
Coupe court dès à present (téléphone etc...)
Sois désormais aux abonnés absents !
l
8 décembre 2017 14:09
je pense quelque part que ça le rassure de te voir en rentrant à la maison, tu es une compagnie pour rompre la solitude même s'il ne te calcule pas, pttr aussi sa maman par substitution dans son subconscient. Ses potes il les voit mais ne vie pas avec eux, je dirais que la solitude l'effraie, il est bien avec toi par habitude. Cette vie que vous menez lui convient, il n'a pas envie de te remplacer. Le profil type de certains hommes, une fois posés, ils s'adaptent à la situation et y restent même si en parallèle ils mènent une autre vie, j'en connais......
l
8 décembre 2017 16:11
salam,quand il aura pris ta jeunesse et que ta beauté commencera a se faner la tu reagiras!sérieux,t'es pas un pot de fleur qu'on pose dans un coin pour faire joli,place ta confiance en ALLAH et avance! kheyr insh'ALLAH
Citation
Vanilija a écrit:
Salut les yabi(e)s,

Si vous avez suivi mon post précédent "Est-ce moi qui créer des problèmes ?" Je reviens avec des nouvelles.

J'ai pris en compte vos conseils et j'ai bien réfléchi, je lui ai parlé et dis tout ce que je pensais avant de le laisser. Et là il m'a avoué que j'avais raison, que j'étais une fille bien qui méritait mieux mais il m'a dit je vais faire un effort pour toi, il voulait pas me lâcher.

Je lui ai donc pardonné mais depuis il est glacial, c'est limite si il sait que j'existe, pourtant une a deux fois par jour il me demande ce que je fais. Je comprends plus rien, j'ai rien fais pour mériter ça, quand je lis nos messages du début il est trop attentionné. Pour lui tout va bien mais moi je comprends rien.

Pourquoi il veut pas me quitter tout simplement ?

Pourtant avec ses potes il a l'air de bien s'éclater...
D
8 décembre 2017 17:36
Coucou

J' avais lu ton autre post...........

Voila la suite...........Le mec est indécis et a clairement pas envi de s' investir avec toi

il te fait perdre ton temps avec ses délires de joueur indécis

en plus on connait tous la disquette " tu mérites mieux " le mec veut clairement se débarasser de toi

sa distance et indifférence te poussent à te poser des questions et te torturer mais franchement un Homme sain d' esprit s' amuse pas à te torturer gratuitement

ya pas d' avenir, donne lui ce qu' il veut, la fuite et passe à autre chose inchallah

franchement oui tu as rien fait pour mériter ça mais y a des hommes qui sont indécis et maintient le lien assez malsainement

zappes , pleures et retourne à la chasse ..........Ya pleins d' homme sur terre

trouves celui qui sera prendre soin de toi et de ton petit coeur inchallah
Citation
Vanilija a écrit:
Salut les yabi(e)s,

Si vous avez suivi mon post précédent "Est-ce moi qui créer des problèmes ?" Je reviens avec des nouvelles.

J'ai pris en compte vos conseils et j'ai bien réfléchi, je lui ai parlé et dis tout ce que je pensais avant de le laisser. Et là il m'a avoué que j'avais raison, que j'étais une fille bien qui méritait mieux mais il m'a dit je vais faire un effort pour toi, il voulait pas me lâcher.

Je lui ai donc pardonné mais depuis il est glacial, c'est limite si il sait que j'existe, pourtant une a deux fois par jour il me demande ce que je fais. Je comprends plus rien, j'ai rien fais pour mériter ça, quand je lis nos messages du début il est trop attentionné. Pour lui tout va bien mais moi je comprends rien.

Pourquoi il veut pas me quitter tout simplement ?

Pourtant avec ses potes il a l'air de bien s'éclater...
8 décembre 2017 18:02
Merci Dèesse-Bastet yawning smiley
Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
Coucou

J' avais lu ton autre post...........

Voila la suite...........Le mec est indécis et a clairement pas envi de s' investir avec toi

il te fait perdre ton temps avec ses délires de joueur indécis

en plus on connait tous la disquette " tu mérites mieux " le mec veut clairement se débarasser de toi

sa distance et indifférence te poussent à te poser des questions et te torturer mais franchement un Homme sain d' esprit s' amuse pas à te torturer gratuitement

ya pas d' avenir, donne lui ce qu' il veut, la fuite et passe à autre chose inchallah

franchement oui tu as rien fait pour mériter ça mais y a des hommes qui sont indécis et maintient le lien assez malsainement

zappes , pleures et retourne à la chasse ..........Ya pleins d' homme sur terre

trouves celui qui sera prendre soin de toi et de ton petit coeur inchallah
G
8 décembre 2017 19:11
Il n y a aucun mystère moody smiley

C est elle qui ne veut pas réaliser ce qui se passe....elle est aveuglée.

Lui vit très bien cette situation pour preuve (citation ci-dessous). Il sait qu elle est présente et accepte.

"Pourtant avec ses potes il a l'air de bien s'éclater..."

J espère juste qu elle se réveille et vite c est tout ce qui peut lui arriver de mieux....
Citation
tataLala a écrit:
Le mystère des hommes
G
8 décembre 2017 19:39
Pauvre caille smoking smiley
Citation
amouretgloire a écrit:
D un coup sec comme ça !!!

Y es dure girliii la Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook