Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reviens :-)
A
22 janvier 2017 09:56
Reviens

Une dernière fois,
Juste pour que je te donne mon numéro.

Pour qu'on s'appelle et se dise "Allo",
Réflexion faite toujours trop tard,
J'aurai du y penser l'autre soir.

Une obsession de toi c'est vrai,
Mais juste petite,
Pas méchante, douce et Claire en moi qui naît.

Reviens,

Juste pour que je te donne mon numéro,
Aurai aimé y penser plus tôt,
Petite je te dis, elle est petite :-)
Crois moi tu le mérites.
B
22 janvier 2017 10:41
Faire tout ça pour un homme que tu ne connais pas, tu trouves pas que c'est un peu exagéré?

Donne toi de la valeur ma sœur, parce que si déjà t'es capable de faire tout ça alors qu'il n'y a rien entre vous et que mr continu de t'ignorer pour si peu b crois moi que c'est mal parti.

Il veut te parle tant mieux, et il reviendra de lui même... si il veut pas khlass et grand bien lui fasse, t'as commis un crime non plus.
P
22 janvier 2017 10:43
Tu l'as achevée, la pauvre.


.
Citation
BlaChichi a écrit:
Faire tout ça pour un homme que tu ne connais pas, tu trouves pas que c'est un peu exagéré?

Donne toi de la valeur ma sœur, parce que si déjà t'es capable de faire tout ça alors qu'il n'y a rien entre vous et que mr continu de t'ignorer pour si peu b crois moi que c'est mal parti.

Il veut te parle tant mieux, et il reviendra de lui même... si il veut pas khlass et grand bien lui fasse, t'as commis un crime non plus.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
22 janvier 2017 10:45
Vous inquiétez pas les yabibizzzz après ça vous m'étendrez plus :-)
A
22 janvier 2017 10:48
Et puis c'est juste un poème. Personne n'est visé en particulier

En plus je suis dans la bonne section je serai pas supprimée cette fois ci
B
22 janvier 2017 10:48
B si c'est le cas, c'était pas mon intention.

Je veux juste lui ouvrir les yeux et qu'elle se rende compte qu'elle en fait trop, pour un simple inconnu.

Elle aurait commis une grosse erreur (tromperie, mensonge) j'aurais pu comprendre mais là faut pas pousser hein.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu l'as achevée, la pauvre.


.
A
22 janvier 2017 10:51
Je sais que t'es pas méchante, merci :-)
Citation
BlaChichi a écrit:
B si c'est le cas, c'était pas mon intention.

Je veux juste lui ouvrir les yeux et qu'elle se rende compte qu'elle en fait trop, pour un simple inconnu.

Elle aurait commis une grosse erreur (tromperie, mensonge) j'aurais pu comprendre mais là faut pas pousser hein.
Y
22 janvier 2017 11:15
Salam aaleykoum ,

Tu idéalises une personne que tu ne connais pas. Et bien souvent , cette personne n'en vaut pas la peine et la désillusion est grande.

Si Allah l'écarte de ton chemin , c'est qu'il y a un kheir quelque part . Médite la dessus winking smiley

Kheir inchaallah.
A
22 janvier 2017 11:21
Je tente toujours tout !

Pour pas avoir de regrets.

C'est sur qu il y a une raison à tout.

Ça vous paraît dingue ce que je fais pour quelqu'un que je connais pas, imaginez ce que je pourrai faire pour quelqu'un que je connais lol
Une vraie tarée !

Je vous dis les fous faut pas chercher à les comprendre
Y
22 janvier 2017 11:25
C'est mignon ce que tu fais . Tu dois probablement être très jeune perplexe
Je sens un manque de confiance en toi aussi..petite séquence psy lol

Fais attention aux hommes du forum . Pas tous hein. .. mais sois méfiante car il y a de sacrés phénomènes .. Certains ne sont là que pour chasser. .
Citation
Aylaa a écrit:
Je tente toujours tout !

Pour pas avoir de regrets.

C'est sur qu il y a une raison à tout.

Ça vous paraît dingue ce que je fais pour quelqu'un que je connais pas, imaginez ce que je pourrai faire pour quelqu'un que je connais lol
Une vraie tarée !

Je vous dis les fous faut pas chercher à les comprendre
22 janvier 2017 11:31
Salam

Si ce que te raconte à un liens avec l'histoire d'hier ou avant hier, et comme je suis un peu

voyant, je vais t'assurer que ce gars aller mener une double vie avant qu'il se fait choper

par sa compagne et je pense pas que tu le verras aussitôt sur ce forum.
22 janvier 2017 11:32
Bon ça fait je sais pas combien de post que tu fais pr ce fameux homme qui a mystérieusèment disparue , volatilisé , envoler (d'ailleurs faudrai que je fasse mon enquête dessus ^^) donc mtn on a le droit de savoir qui est ce mystérieux inconnue!grinning smiley

Allez te fais pas désirer ça commence par quelle lettre ?^^ Lol
Citation
Aylaa a écrit:
Reviens

Une dernière fois,
Juste pour que je te donne mon numéro.

Pour qu'on s'appelle et se dise "Allo",
Réflexion faite toujours trop tard,
J'aurai du y penser l'autre soir.

Une obsession de toi c'est vrai,
Mais juste petite,
Pas méchante, douce et Claire en moi qui naît.

Reviens,

Juste pour que je te donne mon numéro,
Aurai aimé y penser plus tôt,
Petite je te dis, elle est petite :-)
Crois moi tu le mérites.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
22 janvier 2017 11:35
Attention au loup qui voudrait entrer dans ta bergerie
A
22 janvier 2017 11:41
Non non rien de tout ça c'est qqun de bien

Il doit avoir les oreilles qui sifflent le pauvre
... Ça l ammenera peut être par ici !
S
22 janvier 2017 11:42
Salem Aylaa

C'est mignon ce que tu fais, si j' étais un homme j' aurais craqué mdr In love

Mais tu vas faire le contraire de ce que tu cherchais..........lui faire peur et le faire encore plus fuir

Certes tu es excessive , tu es une passionnée, et tu as des carrences affectives alors tu t' attaches très vite ( j' ai été comme toi, ça se gére )

si il est tjrs pas revenu et pris contact avec toi, c' est un homme qui n' arrivait surment pas à te dire les choses , et il s' est désinscrit

après comme dit Yabiwoman, même si tu perçois un pseudo X selon ta vision, ça ne veut pas dire que c' est un mec carré, droit et sincére

les écrits et les paroles c' est du vent

le virtuel si tu ne passes pas très rapidement au réel, tu t' enfermes dans une boite ou les sentiments semblent Multiplier

ici il y a des prédateurs, des joueurs, des chaud lapin, des Muz en carton , des mecs qui jouent sur plusieurs tableaux

tu lui as passé un message avec ton 1ER post, il ne s' est pas Manifesté donc essaies de passer à autre chose

Tu ne seras pas la 1ERE à avoir été déçu ou Victime ici


Apprends à gérer tes émotions ou ça va te poser pas mal de probléme dans les relations sentimentales smiling smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Je tente toujours tout !

Pour pas avoir de regrets.

C'est sur qu il y a une raison à tout.

Ça vous paraît dingue ce que je fais pour quelqu'un que je connais pas, imaginez ce que je pourrai faire pour quelqu'un que je connais lol
Une vraie tarée !

Je vous dis les fous faut pas chercher à les comprendre
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 janvier 2017 11:43
Impossible tu trouvera jamais lol

Il a disparu t'as oublié ? :-)

Et puis c 'est un poème, rien qu'un poème.
Citation
jimijo a écrit:
Bon ça fait je sais pas combien de post que tu fais pr ce fameux homme qui a mystérieusèment disparue , volatilisé , envoler (d'ailleurs faudrai que je fasse mon enquête dessus ^^) donc mtn on a le droit de savoir qui est ce mystérieux inconnue!grinning smiley

Allez te fais pas désirer ça commence par quelle lettre ?^^ Lol
22 janvier 2017 11:45
Oui rien qu'un poème eye rolling smiley ...un poème dédier à un certains yabi qui commence par la lettre "E" grinning smiley .
Citation
Aylaa a écrit:
Impossible tu trouvera jamais lol

Il a disparu t'as oublié ? :-)

Et puis c 'est un poème, rien qu'un poème.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
22 janvier 2017 11:47
Faux hihi!

Il existe que dans ma tête le monsieur !

Jvous fais marcher :-)
Citation
jimijo a écrit:
Oui rien qu'un poème eye rolling smiley ...un poème dédier à un certains yabi qui commence par la lettre "E" grinning smiley .
A
22 janvier 2017 11:57
Merci!

il a été très clair c'est moi qui suis bornée

Je suis excessive c'est vrai ou en tout cas j'avoue que ç est l'image que ça donne

Mais après ça je disparais !

Citation
Sha Sha* a écrit:
Salem Aylaa

C'est mignon ce que tu fais, si j' étais un homme j' aurais craqué mdr In love

Mais tu vas faire le contraire de ce que tu cherchais..........lui faire peur et le faire encore plus fuir

Certes tu es excessive , tu es une passionnée, et tu as des carrences affectives alors tu t' attaches très vite ( j' ai été comme toi, ça se gére )

si il est tjrs pas revenu et pris contact avec toi, c' est un homme qui n' arrivait surment pas à te dire les choses , et il s' est désinscrit

après comme dit Yabiwoman, même si tu perçois un pseudo X selon ta vision, ça ne veut pas dire que c' est un mec carré, droit et sincére

les écrits et les paroles c' est du vent

le virtuel si tu ne passes pas très rapidement au réel, tu t' enfermes dans une boite ou les sentiments semblent Multiplier

ici il y a des prédateurs, des joueurs, des chaud lapin, des Muz en carton , des mecs qui jouent sur plusieurs tableaux

tu lui as passé un message avec ton 1ER post, il ne s' est pas Manifesté donc essaies de passer à autre chose

Tu ne seras pas la 1ERE à avoir été déçu ou Victime ici


Apprends à gérer tes émotions ou ça va te poser pas mal de probléme dans les relations sentimentales smiling smiley
22 janvier 2017 12:00
Tu es très attachante et tu exprimes des sentiments rares par rapport aux autres nanas qu'on peut croiser un peu partout.

C'est une faiblesse pour la plupart, moi je vois de la noblesse de l'âme qui est direct et sans chichis. Introuvable presque.

Je suis comme toi, entière. Mentir, faire semblant, jouer, je ne connais pas dans ma vie. Et je ne veux pas l'apprendre.

Etre soi, c'est pour moi, la plus belle preuve d'amour envers soi-même. Et envers l'homme qui sera le tien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook