Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex reviennent [hommes]
s
5 juin 2017 21:34
Salam à tous,

J'ai une question pour vous les hommes :

Est ce que vous êtes capable de revenir vers la première femme que vous avez aimé et que vous avez quitter car pas prêt pour le mariage (flippe/immaturité/aime plaire ...) et qui vous a mis la pression pour le mariage car longue relation ?

Revenir alors que vous lui avez dit que vous ne reviendrez pas et qu'elle mérite mieux ?

Revenir après X temps ? (Combien de temps en général ?)

Je laisse la parole aux hommes (et femmes aussi ^^, mais on ne pense pas pareil que les hommes) pour leur témoignages smiling smiley
A
5 juin 2017 21:38
La plupart reviennent.
a
5 juin 2017 21:41
Apres 2 Mois de silence, 6 Mois et 4 ans

Ils sont tous revenus

Ils reviennent tous en général car ils cherchent ailleurs Et ne teouve ps
Citation
sahara1001 a écrit:
Salam à tous,

J'ai une question pour vous les hommes :

Est ce que vous êtes capable de revenir vers la première femme que vous avez aimé et que vous avez quitter car pas prêt pour le mariage (flippe/immaturité/aime plaire ...) et qui vous a mis la pression pour le mariage car longue relation ?

Revenir alors que vous lui avez dit que vous ne reviendrez pas et qu'elle mérite mieux ?

Revenir après X temps ? (Combien de temps en général ?)

Je laisse la parole aux hommes (et femmes aussi ^^, mais on ne pense pas pareil que les hommes) pour leur témoignages smiling smiley
5 juin 2017 21:43
Moi c'est mon ex qui est revenue Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
5 juin 2017 21:43
salam

la premiere femme que j'ai aimé c'eait en mternelle, la premiere que j'ai voulu épouser ct en primaire

bref tu prles de quoi juste? pck je reviendrais ni vers l'une ni vers l'autre

t'as quel age et c'est quoi l'histoire?
A
5 juin 2017 21:48
Il reviendra probablement MAIS pour de mauvaises raisons.

Tu cours après des illusions...tu te raccroche à des mots, des émotions, de la nostalgie...

Tout ça n'est qu'illusion et ce n'est pas la réalité de votre relation.

Même si il revenait et que vous essayiez de recoller les morceaux..ça ne repartira pas. Les embrouilles vont très vite revenir et ça explosera de nouveau.

C'est souvent comme ça.
s
5 juin 2017 22:01
Alikoum salem,

Ah oui je parle de vrais sentiments à l'âge jeune adulte, à la 20aines.
J'ai 24 ans.
L'histoire c'est qu'on est rester longtemps ensemble, on prévoyais de faire notre vie ensemble (moi en tout cas) après les études. Une foi arrivé à la fin des études Mr. À commencer à flipper parce que je voulais me marier et qu'il n'étais pas prêt. On se dispute souvent à cause de ça, on a pris de la distance pour respirer. Mais à la fin du coup il a mi un terme en pleurant en me disant que les sentiments ne suffisent pas pour notre relation et par la même occasion il m'a coller qu'il veux profiter. Il m'a dit qu'il ne reviendrais pas et qu'on doit passer à autre chose. Que je mérite mieux.


Moi je veux l'oublier c'est sur. Khlass j'ai perdu trop de temps et il m'a fait trop mal.
Après je pense juste pour mon ego, je suis curieuse.

NB: il m'avais déjà quitter une fois car pas sur de ses sentiments mais ai revenu 1 mois après en rampant et pleurant toute les larmes de son cozprs lol.

Mais là finito je veux plus le reprendre. Mais j'aimerais savoir si les hommes sont capable de revenir, si il osera!!
Citation
RedBlack&Green a écrit:
salam

la premiere femme que j'ai aimé c'eait en mternelle, la premiere que j'ai voulu épouser ct en primaire

bref tu prles de quoi juste? pck je reviendrais ni vers l'une ni vers l'autre

t'as quel age et c'est quoi l'histoire?
R
5 juin 2017 22:12
on est rester longtemps ensemble, on prévoyais de faire notre vie ensemble (moi en tout cas) après les études. Une foi arrivé à la fin des études Mr. À commencer à flipper parce que je voulais me marier et qu'il n'étais pas prêt. On se dispute souvent à cause de ça, on a pris de la distance pour respirer. Mais à la fin du coup il a mi un terme en pleurant en me disant que les sentiments ne suffisent pas pour notre relation et par la même occasion il m'a coller qu'il veux profiter. I
Citation
sahara1001 a écrit:
Alikoum salem,

Ah oui je parle de vrais sentiments à l'âge jeune adulte, à la 20aines.
J'ai 24 ans.
L'histoire c'est qu'on est rester longtemps ensemble, on prévoyais de faire notre vie ensemble (moi en tout cas) après les études. Une foi arrivé à la fin des études Mr. À commencer à flipper parce que je voulais me marier et qu'il n'étais pas prêt. On se dispute souvent à cause de ça, on a pris de la distance pour respirer. Mais à la fin du coup il a mi un terme en pleurant en me disant que les sentiments ne suffisent pas pour notre relation et par la même occasion il m'a coller qu'il veux profiter. Il m'a dit qu'il ne reviendrais pas et qu'on doit passer à autre chose. Que je mérite mieux.


Moi je veux l'oublier c'est sur. Khlass j'ai perdu trop de temps et il m'a fait trop mal.
Après je pense juste pour mon ego, je suis curieuse.

NB: il m'avais déjà quitter une fois car pas sur de ses sentiments mais ai revenu 1 mois après en rampant et pleurant toute les larmes de son cozprs lol.

Mais là finito je veux plus le reprendre. Mais j'aimerais savoir si les hommes sont capable de revenir, si il osera!!
5 juin 2017 22:15
Il reviendra il reviennent toujours une deuxième fois mdr
s
5 juin 2017 22:27
Je tiens aussi à préciser qu'il est parti à l'étranger pour 3 mois et ça fait déjà 1 mois quon s'est quitter.
J'ai peur un peu du retour si il va OSER revenir après toute l'énergie que je suis entrain de mettre pour l'oublier.
R
5 juin 2017 22:31
tas pas tout lu je crois
Citation
Amel** a écrit:
Il reviendra il reviennent toujours une deuxième fois mdr
5 juin 2017 22:35
J'ai bien lu, tqt je sais lire moi.
Citation
RedBlack&Green a écrit:
tas pas tout lu je crois
M
5 juin 2017 22:35
Une fois qu'il aura visité tous les orifices vaginaux de la ville, je pense que oui, il pourra revenir vers toi pour te khtob. Avec toutes les excuses du monde "oui j'ai déconné, j'ai fait le con. Je sais pas comment j'ai pu laisser une femme comme toi. Je t'aime encore. J'ai pas cessé de penser à toi..." sleeping
Citation
sahara1001 a écrit:
Salam à tous,

J'ai une question pour vous les hommes :

Est ce que vous êtes capable de revenir vers la première femme que vous avez aimé et que vous avez quitter car pas prêt pour le mariage (flippe/immaturité/aime plaire ...) et qui vous a mis la pression pour le mariage car longue relation ?

Revenir alors que vous lui avez dit que vous ne reviendrez pas et qu'elle mérite mieux ?

Revenir après X temps ? (Combien de temps en général ?)

Je laisse la parole aux hommes (et femmes aussi ^^, mais on ne pense pas pareil que les hommes) pour leur témoignages smiling smiley
5 juin 2017 22:37
Ils sortent tous la même disquette rayer
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Une fois qu'il aura visité tous les orifices vaginaux de la ville, je pense que oui, il pourra revenir vers toi pour te khtob. Avec toutes les excuses du monde "oui j'ai déconné, j'ai fait le con. Je sais pas comment j'ai pu laisser une femme comme toi. Je t'aime encore. J'ai pas cessé de penser à toi..." sleeping
s
5 juin 2017 22:40
ptdr
On vois du vécu
R
5 juin 2017 22:41
apparement pas clairement , ni moi objectivent , c'est ramadan, l'été qui plus es je te pardonne , reviens en hiver sur ce post peut etre que tu y verra plus clair

ou marriée avec 3 enfants ce sera encore mieu avec plus de recul

bref tavances pas stp si t'es pas objective ou connaisseuse de la problématique
Citation
Amel** a écrit:
J'ai bien lu, tqt je sais lire moi.
5 juin 2017 22:47
Pouruqoi tu le raconte ta vie ? je m'en fiche clairement ! pardonner de quoi? c'est l'hôpital qui se fou de la chariter la mdrrrr, tes irrespectueux et tu me pardonnes c'est la blagues du siècle la.

je suis connaisseuse de la problématique, tu veux quoi toi tu connais ma vie peut être ?

c'est toi qui me cite et tu me dit m'approche pas ? mais je t'approche pas du tout laisse moi tranquil et trace ta route !

Citation
RedBlack&Green a écrit:
apparement pas clairement , ni moi objectivent , c'est ramadan, l'été qui plus es je te pardonne , reviens en hiver sur ce post peut etre que tu y verra plus clair

ou marriée avec 3 enfants ce sera encore mieu avec plus de recul

bref tavances pas stp si t'es pas objective ou connaisseuse de la problématique
R
5 juin 2017 22:54
arrete de faire la belle tu m'en veux pour mon sujet? t'es pas contente? ok pollue le

mis pollue pas celui des autres ici tout ce que je t'ai dis c de relire pck tu n'a pas tout cerné

tu veux quoi clasher? ok pollue mon post alors de toute acon j'atend plus de réponse sérieuse


mais frachement sur e sujet abstient toi vraiment vu ta réponse car c lin detre la bonne a mon avis

ps tu sais quoi e ma vie u juqte moi ui la raconte?? mais rpd sur mon post pollue pas
Citation
Amel** a écrit:
Pouruqoi tu le raconte ta vie ? je m'en fiche clairement ! pardonner de quoi? c'est l'hôpital qui se fou de la chariter la mdrrrr, tes irrespectueux et tu me pardonnes c'est la blagues du siècle la.

je suis connaisseuse de la problématique, tu veux quoi toi tu connais ma vie peut être ?

c'est toi qui me cite et tu me dit m'approche pas ? mais je t'approche pas du tout laisse moi tranquil et trace ta route !
s
5 juin 2017 22:54
Si j'ai dit qu'il était parti une premiere fois.
Citation
RedBlack&Green a écrit:
tas pas tout lu je crois
5 juin 2017 22:56
Mais ta un réel probleme dans ta tete toi?

c'est toi qui vient faire du hors sujet et qui le cite et c'est moi qui polue ?

que la reponse te plaise ou pas elle t'était pas destinée alors de quoi tu te mele ?

wa tu sais quoi trace ta route stp et arrete de me citer tes relou la.


Citation
RedBlack&Green a écrit:
arrete de faire la belle tu m'en veux pour mon sujet? t'es pas contente? ok pollue le

mis pollue pas celui des autres ici tout ce que je t'ai dis c de relire pck tu n'a pas tout cerné

tu veux quoi clasher? ok pollue mon post alors de toute acon j'atend plus de réponse sérieuse


mais frachement sur e sujet abstient toi vraiment vu ta réponse car c lin detre la bonne a mon avis

ps tu sais quoi e ma vie u juqte moi ui la raconte?? mais rpd sur mon post pollue pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook