Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des rêves trop bizarres... qu'arrivent qu'au bled
b
24 août 2007 16:13
J'ai cette habitude quand je vais au Maroc de faire au moins un rêve ultra bizarre ... Alors que je me souviens jamais de mes rêves en temps normal ! Va savoir pourquoi ?

Une nuit, dans ma fiction, j'observais un bateau genre croisière dans lequel y'avait plein de monde.
D'un coup tout le monde se tait, soit disant un homme (méchant) venait chercher un enfant pour lui prendre 5 dents (Allah i ster)... Bref, je regarde la foule et vois une maman qui prend la main de son fils --> Ct le petit que le méchant voulait édenté ! Et là je commence à entendre la voix de ce fameux méchant qui se met à compter 1... 2... 3... 4...

Bon ben là ct chaud quand même, alors je me suis réveillée..je saurais jamais la fin et Hamdoullah je préfère même pas !

Et vous, vous en avez à raconter ? Qui font peur, rire ou qui veulent rien dire !
l
27 août 2007 15:48
SALEM

Alors moi c pas qu au bled ke ca marrive les reves chelou...
c meme en france....

bref un soir je mendor mais en senten une présence derriere moi ....je mendor en lisan des sourate alamdoula je reussi enfin a mendormire ....1 heure apré je me reveille et devinez c koi ke mie reveille des coup de pied...et la je sursaute et je di aroubila imi chetane y rajine et la bien sur je sen une presence deriirer moi et kelkun ki soupire...
a titre informatif je dor seul...
b
27 août 2007 15:58
merci boucletta pr ce sujet ki nous empechera de dormirClap vas y tant ke tu y es racontes l histoire du chat...
k
29 août 2007 14:29
salam jé lu ton histoire pourrait tu mdire si tu sens la personne seulmen kome une présence ou a tu déja senti kel te touche ? mm en disan bismillah et ahoudoubilla ... dor tu sur le coté de droit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook