Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes 2 rêves sobhanallah
23 juillet 2016 14:45
Salem

Je sais qu'il n'y a pas ici de personne qui sache interpréter un rêve. ..j'en suis consciente...mais si qlqun à fait un rêve semblable au mien ...Ou sait qlq chose sur mes rêves je le remercie par avance smiling smiley

Voilà j'ai fais 2 rêves mais pas le même soir. Qui n'ont peut être ou sûrement rien à voir ...

Le 1 : j'ai rêvé que j'ouvrais la fenêtre et je vois l'océan ! Sobhanallah il faisait beau et l'eau était juste magnifique d'un bleu inouïe.
Et une énorme vague viens vers moi. Le rêve s'arrête là.
J'ai pas du tt eu peur. Mais choquée par la grandeur et la beauté de cette eau...


2ieme rêve :
Ma soeur m'a apporté à la maison pour cuisiner 4 ou 5 poires très grandes (comme 1 paquet de farine) très belles et rose fushia.lol


Voilà si qlqun sait qlq chose à ce sujet merci d'avance winking smiley
h
23 juillet 2016 15:09
1 la vague bleu peut être une manque de plage! C'est la mer et la baignade qui te manque!
2. Les poires c'est parce que tu as peut être entendu parler qu'il faut 5 desserts par jour!
Citation
Idadamour a écrit:
Salem

Je sais qu'il n'y a pas ici de personne qui sache interpréter un rêve. ..j'en suis consciente...mais si qlqun à fait un rêve semblable au mien ...Ou sait qlq chose sur mes rêves je le remercie par avance smiling smiley

Voilà j'ai fais 2 rêves mais pas le même soir. Qui n'ont peut être ou sûrement rien à voir ...

Le 1 : j'ai rêvé que j'ouvrais la fenêtre et je vois l'océan ! Sobhanallah il faisait beau et l'eau était juste magnifique d'un bleu inouïe.
Et une énorme vague viens vers moi. Le rêve s'arrête là.
J'ai pas du tt eu peur. Mais choquée par la grandeur et la beauté de cette eau...


2ieme rêve :
Ma soeur m'a apporté à la maison pour cuisiner 4 ou 5 poires très grandes (comme 1 paquet de farine) très belles et rose fushia.lol


Voilà si qlqun sait qlq chose à ce sujet merci d'avance winking smiley
i
23 juillet 2016 16:33
Aleycoum as salam wa rahmatullah wa barakatuh ukhty g moi maime fai des rev surpreunan du coup quand on revien dans se ba mond il est vrai quon se reumémor souvan c beau rev et quon et curieu javai lu dans le passer que quan on rev dune grand etendu d'eau c des pecher qui son pardoner Allah u'alem si ceci est vrai mai quoi quil en soi mem pour ton rev des poire je trouve que les deu son beau et son impeu paradisiaque les beau rev proviene d'Allah peu etre ess des fruit du paradi et leau c bien sa étin le feu ,,Allah ualem bienssur demande a Allah de te guider ver la comprehension de sesi et noubli pa garde la foi en la ilaha il Allah
24 juillet 2016 11:17
MERCI ibn Abd As Salam !

OUI on est tjs un peu curieux surtout que quand je fais un rêve bidon je le sais et quand c'est un rêve qui a du sens je ne le vis pas du tt de la même manière.
Et c'est vrai que c'est 2 rêves sont très spéciaux et beaux hmdl smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook