Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêves de séparations et mariage avec autre personne
j
4 juin 2018 17:58
Salam alaykaum,

Petite question , que signifie lorsque les 2 personnes dans un couples revênt souvent de séparation ? Et que l'une des deux personnes rêve aussi de mariage avec un autre.?

En sachant qu'il y a des disputes et blocages dans le vie de tout les jours et aussi mal occulte.


Merci
4 juin 2018 18:08
Salam


Faut pas tout mettre sur le dos des maux occultes, mais réfléchir à la construction
d'une vie saine et sereine. Mais avec le minimum, si tu dois être riche, tu le seras.

Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,

Petite question , que signifie lorsque les 2 personnes dans un couples revênt souvent de séparation ? Et que l'une des deux personnes rêve aussi de mariage avec un autre.?

En sachant qu'il y a des disputes et blocages dans le vie de tout les jours et aussi mal occulte.


Merci
A
4 juin 2018 18:08
salam aleykoum

ta réponse et dans cette fatwa avec les hadiths voir lien

quand j'étais atteint j'avais des cauchemars qui me torturaient l'esprit en plus des was was dans ma journées avec des images c'est lié à ton mal occulte


[islamqa.info]
j
4 juin 2018 18:13
Mais ces rêves signifient quoi ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

ta réponse et dans cette fatwa avec les hadiths voir lien

quand j'étais atteint j'avais des cauchemars qui me torturaient l'esprit en plus des was was dans ma journées avec des images c'est lié à ton mal occulte


[islamqa.info]
A
4 juin 2018 18:26
lis la fatwa ...

l'un des buts du ou des sirh c'est de vous séparer donc naturelle que ça revienne dans des cauchemars
j
4 juin 2018 18:29
Oui donc si jai bien compris ces reves la sont un signes quil y a sihr tafrik?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
lis la fatwa ...

l'un des buts du ou des sirh c'est de vous séparer donc naturelle que ça revienne dans des cauchemars
A
4 juin 2018 18:30
le raqui que tu as consulté te l'a indiqué il me semble et on en avait parlé lis la fatwa sa va t'aider à comprendre aussi

inch'Allah

Citation
jhsimple a écrit:
Oui donc si jai bien compris ces reves la sont un signes quil y a sihr tafrik?
4 juin 2018 19:28
salam
Rêve suscité par la peur de perdre par sa faute une personne chère.
Voir son propre divorce : amour fidèle. mauvais présage s’atténue.

Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,

Petite question , que signifie lorsque les 2 personnes dans un couples revênt souvent de séparation ? Et que l'une des deux personnes rêve aussi de mariage avec un autre.?

En sachant qu'il y a des disputes et blocages dans le vie de tout les jours et aussi mal occulte.


Merci
j
4 juin 2018 19:37
Merci , en sachant bien sûr qu'il y a un mal occulte.

baraka Allah u fik
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
Rêve suscité par la peur de perdre par sa faute une personne chère.
Voir son propre divorce : amour fidèle. mauvais présage s’atténue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook