Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rêves qui ne te font pas rêver .
4 mai 2024 13:29
Selamun Aleykum

J’ai fait un rêve, ce matin, où un homme me disait qu’il était l’heure pour moi de partir… je le suivais de force , il m’emmenait avec lui .
Mais je regrettais énormément de choses , et je lui suppliais que j’allais me remettre à faire des bonnes choses dans ma vie . Mais c’était trop tard .

Ce genre de rêves fait froid dans le dos . 😨
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
4 mai 2024 13:50
Wa aleykoum salem,

C'est le genre de rêve qui remet bien les idées en place... Dans ces cas là, ce qu'on doit se dire au réveil c'est "Hamdoulilah ce n'était qu'un rêve pour l'instant".

C'est une bonne piqûre de rappel, pour qu'on se souvienne que cette vie est éphémère et qu'on doit œuvrer en priorité pour l'éternité. Parce qu'un jour, ce ne sera plus qu'un simple rêve...

Qu'Allah reprenne nos âmes en étant satisfait de nous 🤲🏼🌸
4 mai 2024 13:57
C’est clair, que sa te remet bien en place, et tu perd vite le goût pour la journée. Mais sa ne va pas m’empêcher de faire un bon barbecue pour ce soir 🥩, pour me remettre de mes émotions



J’espère que tu va bien de ton côté Perle, sa fesait longtemps …
Passe une bonne journée 🙂

Amin
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

C'est le genre de rêve qui remet bien les idées en place... Dans ces cas là, ce qu'on doit se dire au réveil c'est "Hamdoulilah ce n'était qu'un rêve pour l'instant".

C'est une bonne piqûre de rappel, pour qu'on se souvienne que cette vie est éphémère et qu'on doit œuvrer en priorité pour l'éternité. Parce qu'un jour, ce ne sera plus qu'un simple rêve...

Qu'Allah reprenne nos âmes en étant satisfait de nous 🤲🏼🌸
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
4 mai 2024 14:25
Le but ce n'est pas de perdre goût à la vie non plus, donc le barbecue c'est une bonne idée 😋

Oui ça va hamdoulilah et toi jeune turc ? 😌

Bonne journée ☀️
4 mai 2024 14:37
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Il est vrai que ce genre de rêve fait froid dans le dos.
Mais ce rêve est comme une sonnette d'alarme qui te rappel que nous ne sommes pas éternel.

Puis ça t'incite à faire de bonne choses.

Et finalement tu en tires une bonne leçon, Al Hamdoulillah.
N
4 mai 2024 15:38
Ouhlala mon dernier rêve
Il y avait une poule parlante: ''coooouuuul la poule coooouuul la poule''
Je me suis réveillé en 🤣
j
4 mai 2024 16:28
Il a été interdit de raconter ses mauvais rêves, car ils viennent de Sheytan.
J
4 mai 2024 19:58
Aleykum salam

Lol tu vas vite oublier ce cauchemar et reprendre le cours de ta vie comme si de rien n'était lol


Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selamun Aleykum

J’ai fait un rêve, ce matin, où un homme me disait qu’il était l’heure pour moi de partir… je le suivais de force , il m’emmenait avec lui .
Mais je regrettais énormément de choses , et je lui suppliais que j’allais me remettre à faire des bonnes choses dans ma vie . Mais c’était trop tard .

Ce genre de rêves fait froid dans le dos . 😨
r
4 mai 2024 21:36
C'était peut être le vigile qui te demander de sortir du magasin parce qu'il etait 19h...

Fallait pas insister, il a utilisé la force.

Pour être plus sérieux, tout ce qui nous arrive dans la vie doit amener à la reflexion, d'après moi.

Pourquoi Dieu a t il voulu que l'humain vive tel ou tel épreuve
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selamun Aleykum

J’ai fait un rêve, ce matin, où un homme me disait qu’il était l’heure pour moi de partir… je le suivais de force , il m’emmenait avec lui .
Mais je regrettais énormément de choses , et je lui suppliais que j’allais me remettre à faire des bonnes choses dans ma vie . Mais c’était trop tard .

Ce genre de rêves fait froid dans le dos . 😨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook