Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reves: chien qui m'attaque
o
25 février 2015 16:56
Salam alaikom ,enfaite j ai fait un rêve cette nuit et j'espère que vous pourriez me donner la signification, donc voilà j était au maroc et je marcher devant moi ( un peut plus loin ) mon cousin marcher également, puis je vois un chien qui me faisait peur, et il me fixé , on aurai dit qu'il avait la rage , bref je surveille si il va réagir quand mon cousin va passer à coter de lui mais rien il a même pas regarder , puis je me met à récité du coran , en récitant j était persuadé que j allais être protégé mais au moment où j approche de lui , il court vers moi , moi ayant un sac au bras , j m'en suis servie pour le taper et le faire fuir mais il s'est rejeter sur moi et il m'a mordu la main , moi j'avais le point fermer ,il continuer à me morde il veut plus me lacher , je regarde autour de moi j vois une bande de garçon tput entrain de regarder sans réagir , une femme passer à coter de moi à fait comme si de rien n'était pendant se temps la le chien continuer de me mordre , en me réveillant j avais le point serré , tellement fort que j avais mal , merci d'avance smiling smiley
b
26 février 2015 10:57
Salut!


Ton message signifie que tu as un ennemi cacher, si le chien etait noir c'est un signe d'un djinn qui veut t'attaquer ou un ennemi de ta famille, tes proches...
Quand tu dis "une femme passe et fais comme si de rien n'était et les garçons regardent..."
c'est des signes qu'il ya une ennemi femme mais aussi quelques proches, je te dis sa mais dieu est savant.

Plus spécialement au maroc, commence à te protèger et à faire bien tes abultions.

Ne stresse pas dieu t'a donner quelques signes.
o
26 février 2015 15:09
Salut smiling smiley d abort merci de ta réponse ensuite franchement je me souviens pas si il était noir mais j pense pas , il était j pense claire mais pas blanc non plus , quand même à mon âge ça me perturbe parce que j fait beaucoup de rêve qui signifie avoir un ennemi , mais je pris et je me sent bien après , à ton avie le faite que je récité du coran ne signifie rien , parce que dans le rêve récité je me sentais très bien comme si j était ému aussi , alors voilà , encore merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook