Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves blocage
F
3 mars 2019 00:11
Salam en ce moment je fais souvent des rêves ou je suis dans un avion , ou aussi chaise nuit presque je me réveille en sursaut je ne c plus ou je suis et comme si jetais enfermer dans la chambre sans porte ni fenêtre. Merci de m'éclairer
O
3 mars 2019 00:34
C'est un rêve d'enfermement. Que tu ne va pas vers le autres et que tu gardes tout pour toi même. Après Allah ou3lam.
N
3 mars 2019 00:36
Salam,

Ce sont des cauchemars que tu fais le soir !

Pour éviter celà :

* tu dois manger très léger le soir,

*Tu ne dois pas penser au moment de dormir aux choses négatives du passé,

* Tu ne dois pas penser au travail que tu n'as pas fini au courant de la journée et que tu as reporté pour le lendemain , ou penser aux examens,

* prendre une tisane le soir te fera du bien !
M
3 mars 2019 04:18
Rêver d'avion est un rêve qui conseille la prudence, c'est parfois un signe qui indique que le rêveur s'embarque sur une voie où il n'aura plus les pieds sur terre ou s'éloignera de la réalité, il doit se méfier des projets et des entreprises trop ambitieuses.
Rêver d'avion en plein vol, signifie que vous aurez des incertitudes.
Voir un avion en atterrissage est un signe que vous réussirez.
Voir un avion qui s'écrase indique que vous recevrez une mauvaise nouvelle.
Rêver d'avion et voyager à bord en songe signifie, assurance et calme dans vos projets.
Rêver d'avion qui vous survole, signifie qu'il faut vous méfier de vos rêveries chimériques.
Rêver d'avion de guerre: trop de confiance en vous, vous fera commettre des erreurs.
Rêver d'avion qui explose est un signe de désillusion et cela dans tous les domaines.
s
3 mars 2019 04:25
fait beaucoup de astaghfiro allah nuit et jours tous le temps ta langue tourne de réciter ça tu vas sortir de la chambre et tu trouveras la porte salam
F
6 mars 2019 20:23
Salam merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook