Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves
s
18 octobre 2013 01:07
Bonsoir frères et soeurs, j aimerai que vous m'aidiez à interprèter les rêves ci -après , je pense que le sens est non nègligeable.
Dans le premier, Je dejeunais avec ma famille ,
l ambiance etait gaie et dètendue et nous ètions tous heureux , pourtant je savais qu'un membre de ma famille et moi allions être enterrès quelques plus tard , les 2 tombes ètaient visibles et creusèes ... J ai eu soudain un sentiment de panique et me suis eclipsèe discrétement pour fuir ... J ai marchè toute la nuit sans savoir où j'allais rèellement , j avais trés peur qu' on soit à mes trousses... Et le rève a pris fin à ce moment là.

2e reve : mon père s apprêtait a aller à la mecque , nous ètions à
l aèroport et je l aidais dans ses prèparatifs de dèpart ..que peut signifier ce rêve sachant que mon papa a déjà fait son 7ajj et que sa santè ne lui permet plus de se dèplacer aujourd'hui ??

Merci d avance de votre Avis . Sarah
h
18 octobre 2013 03:48
Citation
sarah11 a écrit:
Bonsoir frères et soeurs, j aimerai que vous m'aidiez à interprèter les rêves ci -après , je pense que le sens est non nègligeable.
Dans le premier, Je dejeunais avec ma famille ,
l ambiance etait gaie et dètendue et nous ètions tous heureux , pourtant je savais qu'un membre de ma famille et moi allions être enterrès quelques plus tard , les 2 tombes ètaient visibles et creusèes ... J ai eu soudain un sentiment de panique et me suis eclipsèe discrétement pour fuir ... J ai marchè toute la nuit sans savoir où j'allais rèellement , j avais trés peur qu' on soit à mes trousses... Et le rève a pris fin à ce moment là.

2e reve : mon père s apprêtait a aller à la mecque , nous ètions à
l aèroport et je l aidais dans ses prèparatifs de dèpart ..que peut signifier ce rêve sachant que mon papa a déjà fait son 7ajj et que sa santè ne lui permet plus de se dèplacer aujourd'hui ??

Merci d avance de votre Avis . Sarah

Bonsoirs sache que je peut me trompé allah ou ahlam

la tombe signifie la prison est tu partit voir une personne qui tes proches en prison ou a tu l'intention de le faire


Ton père est fort malade sa santé est en péril pardon de te posé cette question es ce que ton père est fort malade au point de mourir allah ahlam
b
18 octobre 2013 14:18
Salam

Tes deux reves ont une teintes religieuses et c'est deja bien
Le premier est pour te rappeler que tot ou tard la tombe nous attend et on ne pourra pas y échaper meme si on fuit le plus loin possible
Le deuxieme est que peut etre ton père a péché aprés son premier pelerinage, un second signifit qu'il veut encore se purifier, et vu qu'il ne peut pas, alors demander pour lui pardon et miséricorde auprés d'Allah

Les deux reves sont comme un rappel, il faut les considerer comme des signes de la part d'Allah qui veut nous aider en nous inspirant des reves
s
18 octobre 2013 18:03
Salam A tous , Hageen Dazs, mon pére va tres bien Dieu Merci , balagh j'apprècie ton mes , merci a toutes les 2 pour votre Avis .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook