Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Rêves
l
15 mars 2005 17:59
Savez vous ce que dit en islam DE l'interprêtation des paroles dans un rêve????

C'est à dire les mots qui sont prononcé dans un rêve de la part dune personne, sont elle véridicte????dans la réalité
h
15 mars 2005 18:18
ahhhhh salam soeurette ben moi ça mai arriver mnt va savoir si c vrai jespere inchallah lolll winking smiley enfin pr moi smiling smiley pr aussi si c bon tongue sticking out smiley
S
16 mars 2005 21:16
d'après ce kon ma di, si tu rêves d'une personne ke tu connais mai ki est morte ce kel te di peut savérer être vrai et de bon conseil.
d
16 mars 2005 21:29
salam,

shoumisha c vrai ?? sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
Abrir los ojos
S
16 mars 2005 21:33
oaui ouai on ma tjs di ça dc jessai de me souvenir kan je rêve de qqun ki est décédé ...
d
16 mars 2005 21:46
salam,

surmen alor mai si ckél di peu savéré alor je vai mourrir sad smiley sad smiley sad smiley ou a tu lu ça ?? ki ten a parlé ??

allaho a3lam mai g pa envi dy croire sad smiley sad smiley sad smiley

dimoi en davantage shoumisha stp
Abrir los ojos
S
16 mars 2005 21:49
jveu surtt pa te faire peur mai kom jle di depui tt a leur c simplement ce kon ma di, g jamai pu vérifier ça par une expérience personnelle.
mais c vrai ke c pa sur et certain et comme tu di Allahou Halam, ils nou sarrivera ce ke Dieu nousa ura réservé, kon le veuille ou non
d
16 mars 2005 21:53
salam,

allaho akbar mai ça fai flipper kan meme sad smiley moi ça remonte a ya 5an... je ne sui tjr pa morte depui ça ne serai tardé alor ?? sad smiley sad smiley sad smiley
Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook