Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de verre à café
2 décembre 2014 08:42
Salam ou3alikoum , Voila j ai fais un reve apres avoir fais salât el istikhara sur un garçon, c est très compliqué , j ai demandé a dieu de me montrer le chemin comme je n arrive pas a tirer un trait sur lui , je voulais savoir si de son côté c est réciproque ou pas , el mouhim apres avoir fais salât el istikhara la nuit j ai rêvé que j étais dans une maison qui me semblait au même temps inconnue et au même temps une petite part en moi trouvait que je l a connaissait , bref j étais dans la cuisine puis ce igarçon est venue , il m a dit : " tu sais toi et moi on boit tout les jours dans le même verre " ( sachant qu il s agissait d un verre pour boire avec son café ou comme on l appel un shop ) , je l'ai regardé d un air étonné !?, j ai dis toi et moi on bois dans le même verre ?? Il m a dit oui toi et moi on boit dans le même verre tout les jours , il l a dit avec certitude puis il s est assis et je suis partie lui préparer du café , et je me suis assise avec lui . Voila si quelqu un qui s y connaît vraiment er peut m interpréter ce rêve je lui serrai reconnaissante .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook