Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de sandales
L
1 juin 2015 17:55
Bonjour, je rêve souvent que je porte des sandales parfois je les perds une fois j'ai rêvé qu'on me les a volé mais le rêve qui m'a surtout marqué j'ai rêvé que je portais ses jours-ci une paire de sandales noirs et que j'avais à coté d'autres sandales presque identiques mais plus belles et je préférais celles à coté de moi que celles que je portais elles se ressemblaient comme deux goûtes d'eau mais je ne sais pas il y avait une différences en fait je n'aimais pas du tout celles que je portais que je trouvais moins bien, je précise que les sandales étaient noirs avec les talents compensés.

Je ne sais pas si ça va vous aider pour l'interprétation mais je viens de finir mes études en 2011 et je suis à la recherche d'un travail et pour finir je suis célibataire.

Voilà merci d'avance pour votre interprétation.
S
1 juin 2015 21:15
Salam. Moi on m'a toujours dis que les "chaussures" représente un homme. Peut être va t on te demander en mariage. Peut être auras tu un choix à faire?! Allahou a3lam. Tiens nous au courant inchallah
1 juin 2015 22:26
les chaussure représente l'homme mais quand les chaussure sont de la taille de la personne jolie et qu'elle marche bien dans l'autre cas ça représente un autre homme qui est un djinn tous simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook